Jump to content

Le point commun entre le 11 Setembre et Charlie Hebdo!!!

Recommended Posts

Guest Miss angel
Le soucis ds ce genre de details a mon avis est que ca soit fait par les tueurs eux meme pour sacrifier deux autres personnes et continuer a sevir et l"enquete nous le dira mais je penses pas que cela soit un complot .une ruse des tueurs peut etre mais pas plus a mon avis

je crois qu'ils ont tellement été traumatisé dans leur vie , à ne jamais oublier leur carte d'identité pour contrôle, qu'il la prennent même le jour du massacre ...

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

jamais vous ne pensez qu'ils ont laissé la carte exprès ? ...ce sont des fanatiques, ils voulaient que le monde sache qui a vengé , qui a agi , voire ils voulaient mourir ...

du coup oui, ils sont morts

Perso je ne peux croire que c un oubli mais que c fait expres de leur part ou bien c une ruse ou pour etre mediatisė se sachant mort .d'apres ce que g vu a la telė un des deux freres etait a une periode rappeur et revait detre celebre

Perso je ne peux croire que c un oubli mais que c fait expres de leur part ou bien c une ruse ou pour etre mediatisė se sachant mort .d'apres ce que g vu a la telė un des deux freres etait a une periode rappeur et revait detre celebre

RÉVISIONNISTE VA !! :mdr:

Guest Soizik

coucou djam ... c'est exactement ça... et la mort est aussi ce qu'ils recherchaient...

Guest Miss angel
en général, lors d'une prise d'otage, soit les preneurs d'otages se rendent, soit ils se font buté...donc deux possibilités

soit ils tuent tous les otages et se tuent

D'après le général Ivachov

"L’attaque terroriste menée en France est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les États-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam », a estimé le général Ivachov, vice-président de l’Académie des questions géopolitiques.

« Aucun vrai musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé.

« Les vrais musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Il se pourrait qu’Israël et les États-Unis soient dernière ces actes », a-t-il indiqué."

oui il n'y a pas d'autres possibilités :D

si, y'a la possibilité Hollywood, tu demandes 50 millions de dollar et un hélicoptère et tu réussis à te barrer, mais, vu les motivations des preneurs d'otages, je ne pense pas qu'ils recherchent d'argent pour se la couler douce aux Bahamas :zorro:

D'après le général Ivachov

"L’attaque terroriste menée en France est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les États-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam », a estimé le général Ivachov, vice-président de l’Académie des questions géopolitiques.

« Aucun vrai musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé.

« Les vrais musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Il se pourrait qu’Israël et les États-Unis soient dernière ces actes », a-t-il indiqué."

attend, ta vu la tête de l'autre pouff ???? qui pourrait l'engager ? qui voudrait engager une femme ??? je pense qu'elle a tellement dû tourné dans les cages d'escalier qu'elle a juré de se racheter une virginité en se sacrifiant au regard de "SON" dieu :46:

Guest Miss angel
si, y'a la possibilité Hollywood, tu demandes 50 millions de dollar et un hélicoptère et tu réussis à te barrer, mais, vu les motivations des preneurs d'otages, je ne pense pas qu'ils recherchent d'argent pour se la couler douce aux Bahamas :zorro:

ça c'est que dans les films :)

en général, lors d'une prise d'otage, soit les preneurs d'otages se rendent, soit ils se font buté...donc deux possibilités

Euh ... j'ai cru comprendre que les Kouachi n'avaient pas d'otage ... il y avait un type certes ... mais il etait quelque part caché dans l'immeuble !! :ermm:

sachant que le GIGN sont ( du moins considéré) les meilleurs des meilleurs des commandos francais ... ils ont opté pour la facilité ... je trouve ... :ermm:

Euh ... j'ai cru comprendre que les Kouachi n'avaient pas d'otage ... il y avait un type certes ... mais il etait quelque part caché dans l'immeuble !! :ermm:

sachant que le GIGN sont ( du moins considéré) les meilleurs des meilleurs des commandos francais ... ils ont opté pour la facilité ... je trouve ... :ermm:

écoute, j'ai pas envie de rentrer dans ta théorie du complot, je suis grillé ici, donc pour moi, les musulmans sont des terroristes, et leur religion la religion de la Haine !!

je vais chanter l'hymne national américain...le coeur sur la main !!!

attend, ta vu la tête de l'autre pouff ???? qui pourrait l'engager ? qui voudrait engager une femme ??? je pense qu'elle a tellement dû tourné dans les cages d'escalier qu'elle a juré de se racheter une virginité en se sacrifiant au regard de "SON" dieu :46:

Deux choses sont sures :

1. Quelques soient les commanditaires du carnage, le but est de nuire à l'islam

2. Pour l'instant tous les terroristes dont français avec un casier judiciaire lourd.

La France doit revoir ses méthodes éducatives et répréhensives.

écoute, j'ai pas envie de rentrer dans ta théorie du complot, je suis grillé ici, donc pour moi, les musulmans sont des terroristes, et leur religion la religion de la Haine !!

je vais chanter l'hymne national américain...le coeur sur la main !!!

Euh ... je sais pas ce que vous avez tous avec cette histoire de complot ... mais apparemment ... des que quelqu'un parle d'un truc qui va pas au sens ... votre sens ) comme ici de l'amateurisme des forces francaise ... on le pointe du doigt comme quoi un complotiste ...

Bah ... teins toi les cheveux en blond et mets des lentilles pendant que t'y es parce que si t'as une gueule d'arabe ... que tu chante l'hymne americain ou cris haut et fort ta haine de la religion ... tu resteras au mieux qu'un terroriste potentiel ... bonne chance a toi et aux arabes de france !!