Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 ce général russe a souvent fait des analyses qui se sont révélées fausses... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Euh ... je sais pas ce que vous avez tous avec cette histoire de complot ... mais apparemment ... des que quelqu'un parle d'un truc qui va pas au sens ... votre sens ) comme ici de l'amateurisme des forces francaise ... on le pointe du doigt comme quoi un complotiste ... Bah ... teins toi les cheveux en blond et mets des lentilles pendant que t'y es parce que si t'as une gueule d'arabe ... que tu chante l'hymne americain ou cris haut et fort ta haine de la religion ... tu resteras au mieux qu'un terroriste potentiel ... bonne chance a toi et aux arabes de france !! Ne t'inquiète pas pour nous. Par contre, les conditions pour délivrer des visas pour la France seront encore plus drastiques. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Euh ... je sais pas ce que vous avez tous avec cette histoire de complot ... mais apparemment ... des que quelqu'un parle d'un truc qui va pas au sens ... votre sens ) comme ici de l'amateurisme des forces francaise ... on le pointe du doigt comme quoi un complotiste ... Bah ... teins toi les cheveux en blond et mets des lentilles pendant que t'y es parce que si t'as une gueule d'arabe ... que tu chante l'hymne americain ou cris haut et fort ta haine de la religion ... tu resteras au mieux qu'un terroriste potentiel ... bonne chance a toi et aux arabes de france !! je t'invite au mac do, mais pas plus de 7€ le menu :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ne t'inquiète pas pour nous. Par contre, les conditions pour délivrer des visas pour la France seront encore plus drastiques. Franchement, je m'inquiète. Ça va être des temps difficiles. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 ce général russe a souvent fait des analyses qui se sont révélées fausses... Je suis d'accord avec toi d'autant plus que ces propos ne sont validés par des journaux "sérieux". J'ai mis ce post pour montrer que l'idée de "complot" (que je ne partage pas) n'interpelle pas uniquement les musulmans de France. Il y a trop de choses ambigues. J'ai bien peur que le pire reste à venir. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Deux choses sont sures : 1. Quelques soient les commanditaires du carnage, le but est de nuire à l'islam 2. Pour l'instant tous les terroristes dont français avec un casier judiciaire lourd. La France doit revoir ses méthodes éducatives et répréhensives. 1- oui c'est clair 2- oui pour l'un d'entre eux, et d'ailleurs les RG n'ont pas fait leur taf Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Euh ... je sais pas ce que vous avez tous avec cette histoire de complot ... mais apparemment ... des que quelqu'un parle d'un truc qui va pas au sens ... votre sens ) comme ici de l'amateurisme des forces francaise ... on le pointe du doigt comme quoi un complotiste ... Bah ... teins toi les cheveux en blond et mets des lentilles pendant que t'y es parce que si t'as une gueule d'arabe ... que tu chante l'hymne americain ou cris haut et fort ta haine de la religion ... tu resteras au mieux qu'un terroriste potentiel ... bonne chance a toi et aux arabes de france !! peut-être pour les forces françaises... mais dès que j'ai vu qu'ils avaient tué des flics, j'étais certaine que ça finirait ainsi... les flics essaient toujours de tuer ceux qui tuent les leurs... donc je suis à peu près certaine que c'est fait exprès ... puis c'est mieux ainsi... à quoi ça sert de les arrêter, les juger et les balancer en taule ... connaitre la vérité ?... on la connait ... ils ont tué ... et on s'en fout si complot ou pas Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 il ne se passera rien en France, les maghrébins musulmans sont très bien intégrés en France, les seuls brebis gâleuses viennent de cité, et là, les pouvoirs publiques ont une mission qui n'est toujours pas remplie depuis 30 ans: faire tomber ces tours et reconstruire des logements décents, avec comme impératif de ne plus faire les mêmes conneries qu'en 1960, c'est à dire éloigné les pauvres et les étrangers loin des centres-ville et de la capital, ce sont les pouvoirs publiques qui ont favorisé le communautarisme, à force d'avoir cherché à isoler les étrangers, ils ont fini par péter un plomb.... dans les villes, communes où il n'y a pas de cité ca se passe bien bizarre Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Franchement, je m'inquiète. Ça va être des temps difficiles. Moi je m'inquiète pour tous les français. Des fous se sont mis à tuer au nom d'Allah. D'autres fous se sont mis à s'attaquer à des mosquées. Comment cela va finir ? Si je répondais à satange de cette façon c'est parce que je sens au fond de certains nationaux (pas tous) un certain plaisir à vouloir que ce soit chaud pour nous français musulmans. Moi je dis que c'est un problème qui concerne tous les français. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 il ne se passera rien en France, les maghrébins musulmans sont très bien intégrés en France, les seuls brebis gâleuses viennent de cité, et là, les pouvoirs publiques ont une mission qui n'est toujours pas remplie depuis 30 ans: faire tomber ces tours et reconstruire des logements décents, avec comme impératif de ne plus faire les mêmes conneries qu'en 1960, c'est à dire éloigné les pauvres et les étrangers loin des centres-ville et de la capital, ce sont les pouvoirs publiques qui ont favorisé le communautarisme, à force d'avoir cherché à isoler les étrangers, ils ont fini par péter un plomb.... dans les villes, communes où il n'y a pas de cité ca se passe bien bizarre Il faut aussi que les prisons cessent de servir comme hôtel. Ce genre de délinquants, il faut les envoyer sur une ile avec comme seule activité la torture pour leur faire avouer ce qu'ils savent. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Il faut aussi que les prisons cessent de servir comme hôtel. Ce genre de délinquants, il faut les envoyer sur une ile avec comme seule activité la torture pour leur faire avouer ce qu'ils savent. les prisons servent à fabriquer les futur mohammed Merah, je n'arrive pas à comprendre comment les professionnels de l'univers carcéral passent à côte des embrigadements quotidiens dans les cours de promenade ou les cellules, çà aussi, il y a un gros flou ladedans Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Selon les théories complotistes, le 9/11 cest le 911 américain et le 1/7 cest le 17 français. De même le 7 aout Israel avait prévenu qu'il y aurait des attentats en France si la France reconnaissait l'état palestinien. Le 7 janvier il y a eu l'attentat à Charlie hebdo. Le 9 janvier il y a eu un autre attentat dans une boucherie casher Les gens doivent se creuser les méninges pour trouver toutes ces théories. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Selon les théories complotistes, le 9/11 cest le 911 américain et le 1/7 cest le 17 français. De même le 7 aout Israel avait prévenu qu'il y aurait des attentats en France si la France reconnaissait l'état palestinien. Le 7 janvier il y a eu l'attentat à Charlie hebdo. Le 9 janvier il y a eu un autre attentat dans une boucherie casher Les gens doivent se creuser les méninges pour trouver toutes ces théories. :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Pour moi c'est evident que c'est le complice de 18 ans qui a tout dit. Ils n'ont jamais eu de carte dans la voiture...d'ailleurs en trouvant une carte dans la voiture, en quoi ca dit sur le frere...ils ont pas le meme corps kamim; Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonsoir, Je vous assure que c'est loin de la theorie du complot Une chose qui m'echappe Le 11 septembre 2001,tout a été brulé,sauf le passeport de Atta Et voilà la commando de Charlie Hebdo,il oublie sa piece d'identité dans la voiture Comment vous expliquez ça? Je dirais plutot que cela pue le gladio ... Quoi qu'en disent quoi qu'en pensent les gardiens du temple! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 11, 2015 Author Partager Posted January 11, 2015 Selon les théories complotistes, le 9/11 cest le 911 américain et le 1/7 cest le 17 français. De même le 7 aout Israel avait prévenu qu'il y aurait des attentats en France si la France reconnaissait l'état palestinien. Le 7 janvier il y a eu l'attentat à Charlie hebdo. Le 9 janvier il y a eu un autre attentat dans une boucherie casher Les gens doivent se creuser les méninges pour trouver toutes ces théories. Avec du recul Meme certains senateurs Americains demandent maintenant une contre enquete sur le 11 Septembre Comment tu expliques ça? Sont des complotistes aussi? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ces gars ...prevoyait de fuir ...normalement ..propablement de changer de vetement et de s'esquiver tranquilement d'un zone qu'il allé etre bouclée ....donc repondre a des controle d'identité ...tu penses bien que l'absence de papier les aurais vu d'un mauvais oeil par les policiers et propvoque un control plus poussé .... l'idée de porter des papiers sur soi est tout a fait normal .... Sauf que ces gars qui ne prévoient pas de plans de replis (et aussi des faux-papiers) et se retrouvent à voler des voitures et à piquer de l'essence dans des stations-services (remplies de caméras :04:) ça fait un peu bizarre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Q'est ce que t'en sais?...qui te dit que le plan de repli n'etait pas Reims?...ils ont la radio dans la voiture...c'est l'identification rapide qui a contrarié la fuite.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Q'est ce que t'en sais?...qui te dit que le plan de repli n'etait pas Reims?...ils ont la radio dans la voiture...c'est l'identification rapide qui a contrarié la fuite.. Un plan de repli c'est 2 ou 3 voitures volées (avec les plaques d'immatriculation changées) garées dans des ruelles "désertes" , sans surveillance électronique et proches du périphérique :04: Un plan de repli c'est 2 "baraques" discrètes en France ou à l'étranger ! Un simple braqueur de banlieue connaît ces trucs:) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Franchement, je m'inquiète. Ça va être des temps difficiles. mais non Thouraya, faut pas t inquieter. cela fait longtemps que la france a baisse son pantalon devant tous ceux qui menacent la republique. la vie reprendra son cours et elle continuera a nourrir en son sein les viperes qui l exploseront tot ou tard... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 :p Hey ! On parle de toi sur la vidéo (george bush et non pas psychopathe) :D [YOUTUBE]fS2i_-H_5js[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Pour moi c'est evident que c'est le complice de 18 ans qui a tout dit. Ils n'ont jamais eu de carte dans la voiture...d'ailleurs en trouvant une carte dans la voiture, en quoi ca dit sur le frere...ils ont pas le meme corps kamim; Comment la police a t'elle eu le nom de ce jeune homme de 18 ANS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Un plan de repli c'est 2 ou 3 voitures volées (avec les plaques d'immatriculation changées) garées dans des ruelles "désertes" , sans surveillance électronique et proches du périphérique :04: Un plan de repli c'est 2 "baraques" discrètes en France ou à l'étranger ! Un simple braqueur de banlieue connaît ces trucs:) oui ça c'est des plans du milieu... pas de terroristes... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Hey ! On parle de toi sur la vidéo (george bush et non pas psychopathe) :D Fascinant l'appel à la revolution !!! , tuons tous les riches, tous les lobbyistes, tous les PDG, tous les gouverneurs,tous les patrons de banques,tous le mentors; tous les senateurs, tous les responsables de media ou de la bourse.. ce mec est un anarchiste, ennemie de l'etat et de l'ordre qui veut etre un hero du peuple. bienvenue à la planete utopia !!:p très marrante son expression : repartir du debut, recommençons à zero !!! :mdr: il faut les atomiser ces gens là, let's nuke them like we do it with the japanese :rolleyes: moi, je n'y suis pour rien :rolleyes: je le jure, croix de bois, croix de fer, si je mens, j'irai en enfer :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 oui ça c'est des plans du milieu... pas de terroristes... :mdr::mdr::mdr: Tu as des gens bien entraînés , une attaque "chronométrée et millimétrée " (c'est la version officielle pas celle du Dr Ladoz) puis une fuite en amateur avec une carte d'identité abandonnée au passage et surtout aucun plan de repli :mdr::mdr: La quête d'essence dans les stations service c'était le sommet de l'absurdité qu'on n'aurait jamais vu avec des assaillants à la voiture bélier ! Tu sais ce que le Dr pense , et il a surement raison :crazy::crazy: , c'est que ces 2 (ou 3 :crazy: ) Messieurs ont été entraînés par des "services" , le Dr ne sait pas lesquels et sous quel "couvert" ils ont pu le faire, pour cette mission puis envoyés au ........ suicide avec une manipulation "mentale" !!! Et ça l'histoire en jugera :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts