Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Les commanditaires qui sont des gens tellement intelligents, au point de pouvoir manipuler la terre entiere, ne pouvaient-ils pas penser a un meilleur scenario que laisser une piece d'identite sur le tableau de bord pour tracer le terroriste ? Une simple empreinte digitale sur le levier de vitesse n'aurait-elle pas suffit pour remonter jusqu’au suspect ? Ce n'aurait pas ete plus crédible ? Se poser des questions, trouver ça bizarre, ça ne veut pas dire croire à des commanditaires super intelligents, qui manipulent le monde entier et tout ce que tu suggères… Faudrait plutôt s'adresser à des gens qui y croient… Je n'ai pas tout lu ici et je ne sais pas s'il y en a… … Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Est-ce que les deux tarés étaient fichés chez la police, avant cette affaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Moi, je pense qu'il n y a aucun complot dans ce qui s'est produit. en tous cas, le temps nous le dira... c'est la réaction du gouvernement francais qu'on doit analyser ces prochains jours et ces prochains mois. tant que le président hollande n'a pas entrepris de signer a patriot Act à l'americaine, et tant qu'il n'envisage pas d'envahir un pays pour corriger les supporteurs de ces terros, il y a rien à craindre :D j'espere que cette epreuve va souder les francais entre eux et pourquoi pas briser le communautarisme qui est flagrant en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Se poser des questions, trouver ça bizarre, ça ne veut pas dire croire à des commanditaires super intelligents, qui manipulent le monde entier et tout ce que tu suggères… Faudrait plutôt s'adresser à des gens qui y croient… Je n'ai pas tout lu ici et je ne sais pas s'il y en a… … euh, je ne m'adressais pas à toi mais à admino... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 euh, je ne m'adressais pas à toi mais à admino... Comme il s'est adressé à moi… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Comme il s'est adressé à moi… peut-être mais tu n'étais pas concernée par ma réponse ... seuls ceux qui depuis mercredi crient au complot étaient concernés et ils se reconnaissent... donc c'est mieux de pas quoter ma réponse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 peut-être mais tu n'étais pas concernée par ma réponse ... seuls ceux qui depuis mercredi crient au complot étaient concernés et ils se reconnaissent... donc c'est mieux de pas quoter ma réponse ... ok, désolée… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ok, désolée… Intervenir à brûle pourpoing dans une conversation c'est disons matière à relancer et conforter des points de vue... C'est pas pour soutenir cette invraisemblable théorie du complot... Nous ne sommes ni dans un salon de thé ni dans un cercle de réflexion...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ok, désolée… y a pas de mal... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Le plus surprenant est que les amateurs du qui tu qui denonce la theorie du complot qui reste une possibilitė tout comme non .mais je reste surpris par la certitude de certains pour l'une ou l'autre option Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 tu veux dire que celui qui demontre que les arguments des complotistes ne sont pas recevables ( retroviseurs etc...je vais pas y revenir) est forcement sur et certain que la these officielle est la bonne? parceque des personnes comme ça j'en ai pas vu ici jusqu'à présent Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 tu veux dire que celui qui demontre que les arguments des complotistes ne sont pas recevables ( retroviseurs etc...je vais pas y revenir) est forcement sur et certain que la these officielle est la bonne? parceque des personnes comme ça j'en ai pas vu ici jusqu'à présent que tout est possible dans une affaire comme cela .ce qu"on a comme details c ce qu'on nous donnes et c surement au compte goutte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 En plus ils ont affichés son nom :confused: Je trouve que les médias donnent trop facilement des infos sans trop réflechir.. Les médias Français , en temps de crise, reçoivent des instructions directes des RG (qui existent toujours sous un autre nom tenu "secret") ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Moi, je pense qu'il n y a aucun complot dans ce qui s'est produit. en tous cas, le temps nous le dira... c'est la réaction du gouvernement francais qu'on doit analyser ces prochains jours et ces prochains mois. tant que le président hollande n'a pas entrepris de signer a patriot Act à l'americaine, et tant qu'il n'envisage pas d'envahir un pays pour corriger les supporteurs de ces terros, il y a rien à craindre :D j'espere que cette epreuve va souder les francais entre eux et pourquoi pas briser le communautarisme qui est flagrant en france. Il parait évident que le président Hollande est lui-même manipulé dans cette affaire ! Il n'a pas l'étoffe d'un Mitterand ou d'un De Gaulle pour être "digne" d'une telle conspiration ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Les médias Français , en temps de crise, reçoivent des instructions directes des RG (qui existent toujours sous un autre nom tenu "secret") ! secret...:mdr::mdr::mdr::mdr: La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) est le service de renseignement du ministère de l'Intérieur français créé le 12 mai 2014 et chargé sur l’ensemble du territoire, de rechercher, de centraliser et d’exploiter le renseignement intéressant la sécurité nationale ou les intérêts fondamentaux de la nation. La DGSI s'est substituée à la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)3, née en 2008 de la fusion de la direction de la Surveillance du territoire (DST) et de la direction centrale des Renseignements généraux (RG)4,5. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Est-ce que les deux tarés étaient fichés chez la police, avant cette affaire ? Salut, Bien plus... Saïd et Chérif Kouachi forment une cellule « familiale » dont on ne connaît pour l’instant pas les éventuelles ramifications. Ce qui est certain, c’est qu’avant d’être soupçonné d’être l’un des auteurs des assassinats de Charlie Hebdo, Chérif, le cadet, a appartenu à un groupe que l’on pourrait aujourd’hui considérer comme l’un des « pionniers » du djihad à l’étranger. De nationalité française, né dans le 10e arrondissement de Paris, Chérif, qui se faisait appeler « Abou Issen », a été condamné, le 14 mai 2008, à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis dans le dossier dit de la « filière des Buttes-Chaumont », qui envoyait des candidats au djihad en Irak entre 2004 et 2006. En savoir plus sur La fratrie Kouachi, de la petite délinquance au djihad Aussi Quand Chérif Kouachi comparaissait dans l'affaire de la « filière irakienne du 19e arrondissement » Selon les americains ils auraient recu un entrainement au Yemen! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Il y'a eut complot, le complot n'a rien de theorique, reste a determiner qui est derriere tout cela, car l'on a pas affaire a deux simples banlieusards (dans un univers parallele peut etre :D) Paris Shooters Just Returned from NATO’s Proxy War in Syria Shooters were radicalized in Europe, sent to Syria, returned, have been previously arrested by Western security agencies for terrorism and long on the watch-list of French and other Western intelligence agencies. Yet “somehow” they still managed to execute a highly organized attack in the heart of Europe. Paris Shooters Just Returned from NATO’s Proxy War in Syria | Global Research Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Le 11 septembre 2001,tout a été brulé,sauf le passeport de Atta Et voilà la commando de Charlie Hebdo,il oublie sa piece d'identité dans la voiture Comment vous expliquez ça? Les arabes ne savent pas ranger leurs affaires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Est-ce que les deux tarés étaient fichés chez la police, avant cette affaire ? Pas seulement fichés mais abonnés :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Pas seulement fichés mais abonnés :D Sur ce coup, la police et les services francais ont fait preuve d'une incompetence incroyable, pour avoir ete incapable de suivre a la trace des gens qui avaient fait de la prison pour cause de terrorisme international :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Bonjour, Durakwir, Minouche, Merci pour les réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts