Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 pauvre Ladoz...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 @smiley : un écrivain suisse Jean Ziegler qui souhaite la meme chose que ce psychopathe mais de façon non violente :D [YOUTUBE]watch?v=mdNkqpd7Uak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 La carte d'identité mais pour qu'on parle de lui , pour en faire un martyre Je comprend meme pas pourquoi vous chercher le complot sur cette celle preuve Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 La carte d'identité mais pour qu'on parle de lui , pour en faire un martyre Je comprend meme pas pourquoi vous chercher le complot sur cette celle preuve S'il voulait qu'on parle de lui , tu ne crois pas qu'il aurait été plus logique d'agir à visage découvert sachant qu'il allait surement être ..........filmé ???? Le "Saoudien" du 11 Septembre avait peut-être imbibé son passeport d'une substance secrète pour l'empêcher de cramer à 2000 degrés Celcius ??? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 on a trouvé plein de papiers...pas que ce passeport Je suis prêt à te montrer comment des liasses de papier survivent à un incendie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 on a trouvé plein de papiers...pas que ce passeport Je suis prêt à te montrer comment des liasses de papier survivent à un incendie Un passeport survit à un incendie dont l'intensité aurait fait imploser 2 tours de 500 étages ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Et comme par hasard , le seul passeport "rescapé" appartient à un des "terroristes"? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 combien de fois dans notre vie avons nous tous ...oublié une carte un objet ...essayer de compter et vous verrez ! moi c'est beaucoup de fois et pas plus tard qu'hier j'ai laissé pa carte au niveau du guichet de post ..... alors pourquoi pas ce gars qui rappellons le venait de tuer 12 personnes et d'avoir un accident en fuyant et abandonnant la voiture ...pourquoi est ce si difficile de le concevoir ! pour moi ce qui est difficile à concevoir est qu' un homme encagoulé allant commettre un attentat emporte avec lui sa carte d'identité..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Un passeport survit à un incendie dont l'intensité aurait fait imploser 2 tours de 500 étages ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Et comme par hasard , le seul passeport "rescapé" appartient à un des "terroristes"? :mdr::mdr: et alors... et si Allah désapprouvait les attentats en son nom et donnait des indices aux enquêteurs ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 et alors... et si Allah désapprouvait les attentats en son nom et donnait des indices aux enquêteurs ? C'est une façon , comme une autre :crazy: , de voir les choses :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Un passeport survit à un incendie dont l'intensité aurait fait imploser 2 tours de 500 étages ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Et comme par hasard , le seul passeport "rescapé" appartient à un des "terroristes"? :mdr::mdr: Ladoz encore un mensonge la j'ai plus le temps..j'ai du boulot...j'y reviendrai Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 pour moi ce qui est difficile à concevoir est qu' un homme encagoulé allant commettre un attentat emporte avec lui sa carte d'identité..... Excuse moi ...mais Belkarem l'a très bien expliqué On reprend: c'est lassant Ils partent le matin commetre un attentat...ils ne sortent pas de chez eux avec la cagoule non ?..tout à coup ...merde ...controle de police....tu sais c'est frequent...on s'en plaint assez de ces controles au faciées surtout en region parisienne... Donc il vaut mieux avoir ta CI à portée de main ...pas au fond d'une poche...parmi les cartouches ...il faut que le controle se passe vite..pas que les flics aient le temps de zieuter dans la voiture.... Moi perso je l'aurai mis dans une petite poche vite accessible...ou dans le vide poche de la voiture.. l'attentat a lieu...la fuite commence...interrompue par 3 arrets pour des fusillades + 1 accident ou il faut abandonner le vehicule....conditions lkargement reunis pour que la CI puisse glisser...tomber ou je ne sais quoi...c'est pas la 1ere fois que dans la panique des malfrats laissent trainer des pieces a conviction Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Excuse moi ...mais Belkarem l'a très bien expliqué On reprend: c'est lassant Ils partent le matin commetre un attentat...ils ne sortent pas de chez eux avec la cagoule non ?..tout à coup ...merde ...controle de police....tu sais c'est frequent...on s'en plaint assez de ces controles au faciées surtout en region parisienne... Donc il vaut mieux avoir ta CI à portée de main ...pas au fond d'une poche...parmi les cartouches ...il faut que le controle se passe vite..pas que les flics aient le temps de zieuter dans la voiture.... Moi perso je l'aurai mis dans une petite poche vite accessible...ou dans le vide poche de la voiture.. l'attentat a lieu...la fuite commence...interrompue par 3 arrets pour des fusillades + 1 accident ou il faut abandonner le vehicule....conditions lkargement reunis pour que la CI puisse glisser...tomber ou je ne sais quoi...c'est pas la 1ere fois que dans la panique des malfrats laissent trainer des pieces a conviction T'as pas mieux comme explication? Franchement!!!! Comme dit El Bombardi""Rak Ekbir....""""":D:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 non et toi?...ha oui...le complot international...Mossad etou... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Salut Pax, La C3 n'était pas une voiture volée aussi ? si c'est le cas elle aurait été signalé donc avoir ses papiers d'identité ne serviraient à rien. Bon si c'était leurs voiture c'est encore plus bete car tout de suite les enqueteurs auraient eu leurs noms.. Moi j'aimerais comprendre le nom du beau frère soi disant SDF est apparu ? Et le 3eme complice c'était Koubaly ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Salut Pax, La C3 n'était pas une voiture volée aussi ? si c'est le cas elle aurait été signalé donc avoir ses papiers d'identité ne serviraient à rien. Bon si c'était leurs voiture c'est encore plus bete car tout de suite les enqueteurs auraient eu leurs noms.. bonsoir Chocolate ... je pense qu'ils avaient leurs papiers pour le moment où ils ne circulent plus dans une voiture volée ... style ils vont vers un aéroport pour partir à étranger ...s'ils n'avaient pas perdu les papiers, ils pouvaient le réussir ça ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Salut Pax, La C3 n'était pas une voiture volée aussi ? si c'est le cas elle aurait été signalé donc avoir ses papiers d'identité ne serviraient à rien. Bon si c'était leurs voiture c'est encore plus bete car tout de suite les enqueteurs auraient eu leurs noms.. Slt Choco...oui sans doute...mais tu peux avoir des voitures volées "propres" avec immatriculation d'un modèle identique....surtout à ce niveau de delinquance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Moi à leurs places je serai allé directement à l’aéroport direction un pays où il n'y aucune extradition possible et je ne pense pas qu'ils auraient été retrouvés.. je pense que c'était le projet...la femme de l'un était partie lundi dernier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je n'y connais rien en voiture volée pour moi une voiture volée ça se voit il y a plein de voitures volées qui circulent sans qu'on les repère car elles ont des plaques trafiquées ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 il y en a même qui en achete sans le savoir sur le bon coin Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Extrait d'1 aventure parmi 1000: Je voulais vous faire part de mon témoignage, pour peut-être éviter des déconvenues à certains et pourquoi pas, obtenir de bons conseils. Dans cette histoire, je parlerai de mon ami X: c'est un garagiste, il vend et achète des voitures, je le connais plutôt bien. En juillet 2008, je souhaitais vendre ma Mégane. Je le signale à l'ami X en lui disant de ne pas hésiter s'il trouve un acheteur. 3 jours après, je la vends à un acheteur trouvé par l'ami X : 7500€ payé en liquide. Du coup, je me retrouve sans voiture et je dis à l'ami X de me prévenir s'il a véhicule bien pour moi. Fin juillet, il me propose une Peugeot 207 flambant neuf. Elle est de 2007 mais n'a que 1 500km, à peu près toutes les options. L'ami X ne l'a pas acheté -donc pas fait passer par son garage - mais il peut faire l'intermédiaire entre le vendeur et moi. Cette voiture serait un modèle d'exposition d'une concession belge. Le prix est de 12 000€. L'ami X fait donc l'intermédiaire, je ne traite donc qu'avec lui et lui paie 6000€ en chèque, 6000€ en espèces, provenant de la vente de la Mégane. Le certificat de vente était fait entre le propriétaire de la carte grise - un particulier avec immatriculation dans le 93 - et moi-même. La voiture était nickel, j'étais super contente : j'avais fait une super affaire niveau prix à mon sens mais cela parce que mon ami X me l'avait vendu au prix de professionnel auquel lui-même l'aurait touché. Lui-même avait acheté pleins d'autres Peugeot flambant neuves: 308, 207CC, 307CC etc... Je suis allée faire ma carte grise, mes plaques d'immat, je l'ai même amené au garage Peugeot pour changer un pneu et réparer l'airbag passager (la lumière s'allumait, apparemment, on avait oublié de le brancher à l'usine selon Peugeot...) La semaine dernière (près de 6 mois après l'achat), je reçois une convocation à la brigade de répression du banditisme pour "verifications" de mon véhicule :??: Là mon sang n'a fait qu'un tour, car on se doute directement qu'il doit y avoir un gros pb. Mon ami X avait aussi reçu cette convocation concernant quelques Peugeot qui lui restaient de ce fameux lot... Je vais donc à la répression du banditisme - on m'annonce que mon véhicule est un véhicule volé. Avec ma naïveté, pas une seconde, je me serais doutée qu'il était possible d'acheter un véhicule volé!!! Les policiers venaient de démanteler un gros réseau : les voitures étaient volées à l'usine Peugeot Poissy et ils refaisaient les papiers sur la base de cartes grises volées en Belgique et de pièces d'identité volées en France. Ma voiture avait été volée en juin 2008, à la sortie de l'usine - elle était donc de 2008 et non de 2007 - comme je l'avais toujours cru en voyant ma Carte Grise et n'avait jamais été en Belgique de sa vie! Bref, j'ai donc laissé ma voiture à la police... Et aujourd'hui : je n'ai plus la voiture ni mon argent. J'ai acheté une voiture volée! - Législatif et Admin. - Vie Pratique - FORUM Pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 L'oubli de cette pièce d'identité est troublant ! Le fait même que le tueur ait pris soin de se munir se sa pièce d'identité pour une opération commando ou il était cagoulé fait tache dans cette histoire ! Tu sais bien que je n'aime pas beaucoup les théories du complot , mais j'ai l'habitude de dire ce qui me dérange , même si je n'ai aucune certitude dessus ! Bonsoir, J'ai pensé de la même façon. Et comme toi, je le dis, même si je n'adhère pas à ces théories du complot… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 D'après le général Ivachov "L’attaque terroriste menée en France est l’œuvre de mercenaires, recrutés par les États-Unis ou Israël, dont l’objectif est de détruire l’image de l’Islam », a estimé le général Ivachov, vice-président de l’Académie des questions géopolitiques. « Aucun vrai musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé. « Les vrais musulmans ne sont pas à l’origine de tels actes, ce sont plutôt d’autres forces. Il se pourrait qu’Israël et les États-Unis soient dernière ces actes », a-t-il indiqué." :mdr::mdr: Il n’y connaît rien en histoire ou il est vraiment con… :confused: Qu'est-ce qu'on n'a pas fait au nom de la religion… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :mdr::mdr: Il n’y connaît rien en histoire ou il est vraiment con… :confused: Qu'est-ce qu'on n'a pas fait au nom de la religion… Il se fait son histoire à lui... Massacres, exterminations et autres plaisirs des dieux... Depuis des siècles et des siècles, ça devrait durer nom de Dieu !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonsoir, J'ai pensé de la même façon. Et comme toi, je le dis, même si je n'adhère pas à ces théories du complot… Les commanditaires qui sont des gens tellement intelligents, au point de pouvoir manipuler la terre entiere, ne pouvaient-ils pas penser a un meilleur scenario que laisser une piece d'identite sur le tableau de bord pour tracer le terroriste ? Une simple empreinte digitale sur le levier de vitesse n'aurait-elle pas suffit pour remonter jusqu’au suspect ? Ce n'aurait pas ete plus crédible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Les commanditaires qui sont des gens tellement intelligents, au point de pouvoir manipuler la terre entiere, ne pouvaient-ils pas penser a un meilleur scenario que laisser une piece d'identite sur le tableau de bord pour tracer le terroriste ? Une simple empreinte digitale sur le levier de vitesse n'aurait-elle pas suffit pour remonter jusqu’au suspect ? Ce n'aurait pas ete plus crédible ? on ne cesse de leur dire...mais c'est peine perdue ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts