tek.afiriste 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Un homme puissamment armé , est sorti de la foule , pour abattre froidement une policière qui gérait un accrochage entre voitures. Sans raison et relation dira le Ministre de l'Intérieur avec le terrorisme et la fusillade de CH. Selon un témoin , le meurtrier était porteur d'un kalachnikov qu'il n'utilisa pas. A portée de la policière il a sorti une arme de poing pour lui tirer dans le dos . Comme à l'exercice. C'est comme si le tueur professionnel , habitué au tir au pistolet , ne portait l'arme russe que pour être pris pour ce qu'il n'est pas. La policière noire rejoint son collègue arabe assassiné hier, devant les locaux de CH. Les commanditaires du tueur signent leurs crimes. Ils n'en veulent pas aux nationaux qu'ils ne tiennent pas à affronter. Ils leur demandent de fermer les yeux quand ils s'en prendront à tout ce qui n'est pas blanc et chrétien . Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 "tout ce qui n'est pas blanc et chrétien"... Le nombre de chrétien en France parmi la population dite "blanche", je serais curieux de le savoir... Je pencherais même à dire qu'il y a plus d'athées que de chrétiens parmi les "blancs". Le rapport au christianisme je ne le vois carrément pas, à moins que l'Opus Dei ne trafique un quelconque complot fictif dont beaucoup ici sont amateurs... Puis concernant le parallèle "blancs VS arabes/noirs", vous avez quelle couleur de peau vous ?? Perso je suis blanc, même un Italien ou un Espagnol serait moins clair que moi pourtant je suis bel et bien Algérien. Et de ce que l'évidence montre, on est énormément d'Algériens à être blancs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts