Guest Karakou Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 [YOUTUBE]YBsqCkqql-w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 ... Allah, Allah aâla had l'ghania... li yafham maâniha... Merci Karakou ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Elle est sublime mais chutt ;)... ils sont capables d’insérer des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lorsqu'on a envie :p de l'écouter et de vivre sans faire de mal à personne. Passe une merveilleuse journée très content de retrouver un peu le goût de vivre à nouveau :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Elle est sublime mais chutt ;)... ils sont capables d’insérer des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lorsqu'on a envie :p de l'écouter et de vivre sans faire de mal à personne. Passe une merveilleuse journée très content de retrouver un peu le goût de vivre à nouveau :40: ... Rien ne nous faire taire... ou crier notre joie... ;) Bonne journée également ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 oui et depuis longtemps : tu as vu combien elle est ancienne cette chanson et chanté admirablement par Fadila que nous aimons ? tant que nous restons nous m^mes, personne ne nous empêchera nous chanterons notre amour de la vie et nous le dirons à ceux qui viennent après nous ... à l'instar de cette belle chanson Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ANA DJAZAIRI ..... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 [YOUTUBE]qiL1pEEwXmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ... Allah, Allah aâla had l'ghania... li yafham maâniha... Merci Karakou ;) j'espere que toi aussi tu ne la pas comprise commeje l'ai comprise la honte si elle savait ce qu'elle chantait elle l'aurait refusé.. mùais ballaledje c'est balladge et le jardin est jardin c'est satan qui fait l’interprétation herotique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 ... Allah, Allah aâla had l'ghania... li yafham maâniha... Merci Karakou ;) Bonjour Sissa, Je t'en prie, c'est notre patrimoine musical. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Bonjour Karakou... et khit errouh Bonjour Sissa, Je t'en prie, c'est notre patrimoine musical. ... auquel je tiens... Merci à toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts