Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Très bonne chose, bonne continuation C'est 100% algériens? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 C'est quoi site dynamique? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 C'est quoi site dynamique? Un site qui n'est pas fixe :D Plus sérieusement, c'est un site qui ne va pas donner le même résultat à tout le monde, l'affiche n'est pas fixe, elle se fait en fonction de la demande. Tout ce fais en fonction de différentes informations, comme le type membre connecté et surtout sa demande, ou l'heure. Bref je suis pas un expert web (j'ai jamais trop aimé), mais c'est presque 100% des sites actuellement disponible sur le web. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Un site qui n'est pas fixe :D Plus sérieusement, c'est un site qui ne va pas donner le même résultat à tout le monde, l'affiche n'est pas fixe, elle se fait en fonction de la demande. Tout ce fais en fonction de différentes informations, comme le type membre connecté et surtout sa demande, ou l'heure. Bref je suis pas un expert web (j'ai jamais trop aimé), mais c'est presque 100% des sites actuellement disponible sur le web. C'est un peu de la magie noire? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 C'est un peu de la magie noire? :eek: :mdr::mdr: si tu veux :D par exemple FA est forum fixe, que l'on soit membre ou pas, toutes les sections, sujets et messages sont visibles par tout le monde. Sur d'autre forum c'est dynamique en fonction si on est visiteur, membre, membre sénior, ect... Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 C'est quoi site dynamique? C'est simple, si on veut ajouter/modifier/supprimer des produits, images, textes...etc on le fait sans faire appel à un webmaster et sans connaissances techniques particulière (sans aucune programmation), même un agent de saisi ou moins que ça peut le faire c'est comme si on rédige un email, c'est si simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 J attendrai alors que ca soit gratuit et je commanderai 2 ou 3 sites. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 J attendrai alors que ca soit gratuit et je commanderai 2 ou 3 sites. Si tu veux du gratuit, juste pour tester ou t'entrainer il y a ça Créer un Site Web avec Jimdo - Créer un Site Web | Jimdo C'est pas mal et simple, mais puisque gratuit ton site aura comme adresse lenomdetonsite.jimdo.fr Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Si tu veux du gratuit, juste pour tester ou t'entrainer il y a ça Créer un Site Web avec Jimdo - Créer un Site Web | Jimdo C'est pas mal et simple, mais puisque gratuit ton site aura comme adresse lenomdetonsite.jimdo.fr Merci l artiste :D: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Si tu veux du gratuit, juste pour tester ou t'entrainer il y a ça Créer un Site Web avec Jimdo - Créer un Site Web | Jimdo C'est pas mal et simple, mais puisque gratuit ton site aura comme adresse lenomdetonsite.jimdo.fr Faites appel a moi ça vous coutera moins cher :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Faites appel a moi ça vous coutera moins cher :D Moins cher que gratos? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Faites appel a moi ça vous coutera moins cher :D Tu fais des sites? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Moins cher que gratos? Ah non plus performant que gratos :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Tu fais des sites? Oui Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ah non plus performant que gratos :D 200 dinars? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Oui Ah oui, tout ou juste le design? Quand je dis tout, c'est codage, sécurité, hébergement et maintenance. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 200 dinars? Je bosse en euro moi :D 200 dinars non garde les :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ah oui, tout ou juste le design? Quand je dis tout, c'est codage, sécurité, hébergement et maintenance. La crea et l'habillage est mon domaine d'expertise mais je touche aussi au Codage et sécurité ..... je travail sur les mots clés et le référencement aussi mais l'hébergement et la maintenance c'est la partie de mon binôme . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La crea et l'habillage est mon domaine d'expertise mais je touche aussi au Codage et sécurité ..... je travail sur les mots clés et le référencement aussi mais l'hébergement et la maintenance c'est la partie de mon binôme . ok vraiment bien je te contacte si j'ai besoin d'un petit coup de main :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Je bosse en euro moi :D 200 dinars non garde les :p Ben j echange les dinars alors contre 2 euros au black et je te les file? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 ok vraiment bien je te contacte si j'ai besoin d'un petit coup de main :D Pas de souci:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ben j echange les dinars alors contre 2 euros au black et je te les file? Idjiboulek 1euro10 :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ben j echange les dinars alors contre 2 euros au black et je te les file? 2€ ça paye même pas le nom de domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Alors les sans dents comme moi n ont pas droit aux sites? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Alors les sans dents comme moi n ont pas droit aux sites? :mdr::mdr: si en version gratuite :D Il y a ce site qui propose des fois des noms de domaines gratuits en .eu Nom de domaine : Netissime.com Hébergeur web, serveur cloud et dédié J'en ai pris quelques un, je pourrai pourquoi pas les revendre dans 1 ou 2 ans quand quelqu'un voudrai de ce nom :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts