Jump to content

Promotion sites dynamiques clé en main 2015

Recommended Posts

C'est quoi site dynamique?

Un site qui n'est pas fixe :D

Plus sérieusement, c'est un site qui ne va pas donner le même résultat à tout le monde, l'affiche n'est pas fixe, elle se fait en fonction de la demande.

Tout ce fais en fonction de différentes informations, comme le type membre connecté et surtout sa demande, ou l'heure.

Bref je suis pas un expert web (j'ai jamais trop aimé), mais c'est presque 100% des sites actuellement disponible sur le web.

Un site qui n'est pas fixe :D

Plus sérieusement, c'est un site qui ne va pas donner le même résultat à tout le monde, l'affiche n'est pas fixe, elle se fait en fonction de la demande.

Tout ce fais en fonction de différentes informations, comme le type membre connecté et surtout sa demande, ou l'heure.

Bref je suis pas un expert web (j'ai jamais trop aimé), mais c'est presque 100% des sites actuellement disponible sur le web.

C'est un peu de la magie noire? :eek:

C'est un peu de la magie noire? :eek:

:mdr::mdr: si tu veux :D

par exemple FA est forum fixe, que l'on soit membre ou pas, toutes les sections, sujets et messages sont visibles par tout le monde.

Sur d'autre forum c'est dynamique en fonction si on est visiteur, membre, membre sénior, ect...

C'est quoi site dynamique?

C'est simple, si on veut ajouter/modifier/supprimer des produits, images, textes...etc on le fait sans faire appel à un webmaster et sans connaissances techniques particulière (sans aucune programmation), même un agent de saisi ou moins que ça peut le faire c'est comme si on rédige un email, c'est si simple que ça

Ah oui, tout ou juste le design?

Quand je dis tout, c'est codage, sécurité, hébergement et maintenance.

La crea et l'habillage est mon domaine d'expertise mais je touche aussi au Codage et sécurité ..... je travail sur les mots clés et le référencement aussi mais l'hébergement et la maintenance c'est la partie de mon binôme .

La crea et l'habillage est mon domaine d'expertise mais je touche aussi au Codage et sécurité ..... je travail sur les mots clés et le référencement aussi mais l'hébergement et la maintenance c'est la partie de mon binôme .

ok vraiment bien :)

je te contacte si j'ai besoin d'un petit coup de main :D

Alors les sans dents comme moi n ont pas droit aux sites?

:mdr::mdr: si en version gratuite :D

Il y a ce site qui propose des fois des noms de domaines gratuits en .eu

Nom de domaine : Netissime.com Hébergeur web, serveur cloud et dédié

J'en ai pris quelques un, je pourrai pourquoi pas les revendre dans 1 ou 2 ans quand quelqu'un voudrai de ce nom :D:D