Jump to content

Recommended Posts

J'ai vu une annonce qui recherche un'ingenieur en'offrant 1900 euro par mois

C'est une misére

Regardez les taches qu'il va faire

Missions:

Préparation des activités

- Prendre connaissance des documents nécessaires au conditionnement des produits finis( programme de production/planning des équipes, rapport d’activité de son prédécesseur ...)

Démarrage en production

- Vérifier le montage de la ligne

- S’assurer que les équipements sont conformes aux règles de sécurité

- Vérifier le fonctionnement des équipements, surtout après un nettoyage ou une intervention de la maintenance

- S’assurer des pré-réglages (qualité du conditionnement : soudures, clipsage ; qualité et conformité du marquage, etc),

- S’assurer auprès des conducteurs de la vérification du dosage en arôme, de la fiabilité des détecteurs, du fonctionnement du système de contrôle des poids

- Vérifier l’approvisionnement en emballages, suremballage, cartonnages, palettes, …

En production

- Encadrer, Animer, Impliquer le personnel

- Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité par le personnel dont il a la charge et par toutes personnes rentrant dans les zones de conditionnement

- Superviser et valider les résultats et le respect des fréquences d’autocontrôles qualité

- Valider les résultats de CCP et PS

- Intervenir auprès du personnel en cas de dérive

- Définir le cas échéant le traitement approprié pour le traitement des produits non-conformes

- Enregistrer la NC sur le système informatisé

- Vérifier les enregistrements relatifs à la traçabilité (ingrédients, emballages, produits finis)

- Vérifier le rangement des emballages entrant et sortant aux endroits définis de façon à faciliter les nettoyages, l’approvisionnement et les inventaires

Profil: expérience exigée et réussie sur une fonction similaire.Connaissances appréciées du secteur agro-alimentaire.

Rémunération: 1940 € brut/mois

N'importe quoi :mad:

Un ingénieur qui sort d'une école touche dans les 34k l'année donc environ 2800€ par mois sans les primes.

Je parle pour un ingénieur informatique, c'est pour ça que j'ai fais informatique :D

Mais dans les autres domaines ça doit être presque pareil ou plus mais surtout pas 1900€ :confused:

Un ingénieur qui sort d'une école touche dans les 34k l'année donc environ 2800€ par mois sans les primes.

Je parle pour un ingénieur informatique, c'est pour ça que j'ai fais informatique :D

Mais dans les autres domaines ça doit être presque pareil ou plus mais surtout pas 1900€ :confused:

Zenjarimo....tu sais que quand tu seras diplomé le salaire sera 200€? evidement c'est toi qui devra le verser á l'entreprise:mdr::mdr::mdr:

Ce qui t'obligera á bosser dans un salon de coiffure pour caniches:D:D

Zenjarimo....tu sais que quand tu seras diplomé le salaire sera 200€? evidement c'est toi qui devra le verser á l'entreprise:mdr::mdr::mdr:

Ce qui t'obligera á bosser dans un salon de coiffure pour caniches:D:D

Alors toi vraiment incorrigible :mdr::mdr:

Tant que je n'ai pas à laver la voiture du chef c'est bon :D

Alors toi vraiment incorrigible :mdr::mdr:

Tant que je n'ai pas à laver la voiture du chef c'est bon :D

Non....Zenjarimo....toi tu coifferas le caniche du Chef....et gratis:mdr::mdr::mdr:, la voiture c'est trop...pour un débtant....tu auras trop de concurrence:D:D

En dehors du diplome j'ai constaté qu'il dema'de trop contre le salaire

Ce travail je l'évalue a 5000 euro minimum

Puisque l'entrprise fait au minimum 10 tonne jours

Soit le patron est vereux

Soit il paye't teop de taxe

Soit il paye des racketeurs..l'ouvrier ici est racqueter il faut l'armer

Tes infos ne sont pas tout a fait justes l artiste :D:

2800 infomatique pour un debutant c est a paris ET dans une boite qui paie bien. En provence c est maxi maxi 1900 net tout compris. Une boite comme ATOS que tu devrais sans doute connaitre embauche bien plus bas encore.

quand tu dis que les autres sont payes au moins aussi bien que les informaticiens alors la pas d accord du tout :D:

Tes infos ne sont pas tout a fait justes l artiste :D:

2800 infomatique pour un debutant c est a paris ET dans une boite qui paie bien. En provence c est maxi maxi 1900 net tout compris. Une boite comme ATOS que tu devrais sans doute connaitre embauche bien plus bas encore.

quand tu dis que les autres sont payes au moins aussi bien que les informaticiens alors la pas d accord du tout :D:

l'artiste :mdr:

Pour les autres, je l'ai je ne sais pas trop.

Mais pour un ingénieur informatique, le salaire de sortie ne peux être à moins de 2000€ par mois après avoir fait bac+5

Après si on va dans des PME alors peut être.

J'ai des amis qui sont à preque 1000€ par moi juste en était en alternance :D

Ils sont en 4eme années.

Salaire moyen Ingénieur en informatique - 3 128 ? net / mois soit 48 123 ? brut/an - Combien gagne ou grille de salaire ou rémunération CDI CDD Interim

Barème de salaire annuel moyen Ecoles d'ingénieurs à bac - Letudiant.fr

Guest Soizik
Non tu a raison ça reste une moyenne, donc entre 2000 et 2800€ par mois.

Mais pas 1900€ :D

il y a chaque année un classement des écoles d'ingénieurs qui indique pour chaque école le salaire moyen des nouveaux diplômés quand ils trouvent un emploi ... aussi les délais moyens dans lesquels ils trouvent le premier emploi

il y a chaque année un classement des écoles d'ingénieurs qui indique pour chaque école le salaire moyen des nouveaux diplômés quand ils trouvent un emploi ... aussi les délais moyens dans lesquels ils trouvent le premier emploi

Oui, c'est une de mes références et environ 90% des étudiants signe un contrat pendant le stage de fin de 5eme et dernière année.