Ladoz 11 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Le journaliste-chroniquer de "Rotana Masriya" Tamer Amine se réjouit de cette attaque qui aura , selon lui, pour bienfait de faire "changer de position" à l'occident envers DAESH ! ???? ????: ??? ???? ????? “????? ????” ????????? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Le journaliste-chroniquer de "Rotana Masriya" Tamer Amine se réjouit de cette attaque qui aura , selon lui, pour bienfait de faire "changer de position" à l'occident envers DAESH ! ???? ????: ??? ???? ????? “????? ????” ????????? ???? ????? cette opinion aurait été justifiée si les occidentaux qui ont créé DAESH recevaient un retour de manivelle. Vu qu'ils sont les géniteurs des deux organisations ... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Ce n'est pas le fameux Tamer Amine à l'époque du match Égypte/Algérie à Oumdermane? Je me rappelle qu'en direct sur le plateau, en apprenant qu'il y avait 14 morts dans un accident en Algérie, il a dit" Même en faisant la fête (les Algériens), ils arrivent à causer la mort...c'est super, pourvu qu'ils se tuent tous..." Une ordure... Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 De toute façon, meme énormément en France ont dit charlie hebdo c'est de la m.rd. et qu'ils crevent, moi je n'appelle pas leurs caricatures liberté d'expression mais extremisme déguisé Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 De toute façon, meme énormément en France ont dit charlie hebdo c'est de la m.rd. et qu'ils crevent, moi je n'appelle pas leurs caricatures liberté d'expression mais extremisme déguisé Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité. Je te considère ennemi de la nation et tu dois être traité en conséquence. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité. Je te considère ennemi de la nation et tu dois être traité en conséquence. Tu crois quoi, qu'il n'y a que la France comme pays sur terre? On s'en bat les couilles de cette nation où maintenant c'est l'ordre des charlots qui prime, autrefois, lorsqu'il y avait encore un esprit français intéressant, c'étaient les seigneurs, les chevaliers et les gens d'une certaine noblesse qui définissaient la politique du pays, et le bouffon était là juste pour faire rire pendant une heure ou moins, aujourd'hui on a placé le bouffon sur le trône et fait de la vertu une tare. Enfin, moi je dis ça, mais ça ne me concerne pas ce pays décadent. Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité. Je te considère ennemi de la nation et tu dois être traité en conséquence. Pourquoi ennemi de la nation? charlie hebdo c'est pas la liberté d'expression mais une sorte d'extremisme déguisé et deja que c'est une complot pré médité bien avant, on connait pas la réalité sur cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité. Je te considère ennemi de la nation et tu dois être traité en conséquence. Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es potentiellement un candidat parfait pour le djihad. Voilà, tu es un belle proie à endoctriner. C'est des personnes comme toi au sang chaud dont ils ont besoin. :rolleyes: Tu t'es placé en interrogateur, juge et bourreau en l'espace d'un message, ça rappelle un certain sentiment d'impunité et une volonté d'imposer ses vérités juste parce qu'on y croit fort. Je dis ça, je dis rien. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es potentiellement un candidat parfait pour le djihad. Voilà, tu es un belle proie à endoctriner. C'est des personnes comme toi au sang chaud dont ils ont besoin. :rolleyes: Tu t'es placé en interrogateur, juge et bourreau en l'espace d'un message, ça rappelle un certain sentiment d'impunité et une volonté d'imposer ses vérités juste parce qu'on y croit fort. Je dis ça, je dis rien. :D J'ai été attaqué directement au plus profond de mon âme et je ne ris plus. Les gars et les filles qui approuvent le meurtre contre les miens doivent finir dans un trou avec une soupe par jour. Ceux qui sortent avec une arme doivent mourir aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 J'ai été attaqué directement au plus profond de mon âme et je ne ris plus. Les gars et les filles qui approuvent le meurtre contre les miens doivent finir dans un trou avec une soupe par jour. Ceux qui sortent avec une arme doivent mourir aussi simple que ça. J'ai peut être utilisé de l'humour, mais ce que je t'ai écris je le pensais. Tu englobes beaucoup de "qualités" dont raffolent les chasseurs de djihadistes. Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 De toute les façon toute cette histoire a été monté par les services secrets français http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/113283-mohammed-mehra-et-les-freres-kouachi-seraient-lies-aux-services-secrets-francais.html Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 J'ai été attaqué directement au plus profond de mon âme et je ne ris plus. Les gars et les filles qui approuvent le meurtre contre les miens doivent finir dans un trou avec une soupe par jour. Ceux qui sortent avec une arme doivent mourir aussi simple que ça. Quand tu dis "les crimes contre les miens" tu y inclu la flic d'origine réunionnaise et le flic tunisien? Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Regardez cette vidéo de wafa soultan, elle est extremiste et on sent la haine sortir de sa bouche, ekh [YOUTUBE]RFN8ahYN1b0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Regardez cette vidéo de wafa soultan, elle est extremiste et on sent la haine sortir de sa bouche, ekh [YOUTUBE]RFN8ahYN1b0[/YOUTUBE] Cette femme est totalement inoffensive. Par contre les extrémistes religieux eux, on ne sent pas que la haine sortir de leur bouche, on crève carrément. Je préfère mille fois Wafa Sultan à un Ben Laden ou autres Al Baghdadi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Cette femme est totalement inoffensive. Par contre les extrémistes religieux eux, on ne sent pas que la haine sortir de leur bouche, on crève carrément. Je préfère mille fois Wafa Sultan à un Ben Laden ou autres Al Baghdadi. Wafa sultane est une lâche qui a offert son derrière à ses maîtres contre une tablette de chocolat. Ben Laden, les frères Kouachi ou Coulibaly ont eu le courage d'offrir leurs vies pour la justice, pour leurs idéaux, contre les beaux et parfumés qui croient pouvoir séduire n'importe qui et l'asservir. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Ma tahchamch... Quelle honte d'écrire que des terroristes assassins suicidaires déments ont un quelconque courage pour leurs idéaux en offrant leur vie... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Le journaliste-chroniquer de "Rotana Masriya" Tamer Amine se réjouit de cette attaque qui aura , selon lui, pour bienfait de faire "changer de position" à l'occident envers DAESH ! ???? ????: ??? ???? ????? “????? ????” ????????? ???? ????? Hé ben bois-en mieux Herr Doctor, tu relaies un barjo égyptien... Tu oses parler de bienfaits en évoquant Daesh, mon pauvre ami... Si tu étais un tant soi peu humain, tu aurais honte mais c'est antinomique... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 .........................doublon Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Regardez cette vidéo de wafa soultan, elle est extremiste et on sent la haine sortir de sa bouche, ekh tu as quoi a redire ..sur elle ..elle ne fait que parfaitement parler de l'islam ...le vrai ..selon ses textes et ses dogmes ....tout ce qu'elle est dit trouve sa source dans la sirah le coran et les hadiths ... les musulmans devrait lui dire merci parce qu'elle leur arppelle leur vraie religion sans hypocrisie ...ni de politiquement correct ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Wafa sultane est une lâche qui a offert son derrière à ses maîtres contre une tablette de chocolat. Ben Laden, les frères Kouachi ou Coulibaly ont eu le courage d'offrir leurs vies pour la justice, pour leurs idéaux, contre les beaux et parfumés qui croient pouvoir séduire n'importe qui et l'asservir. merci pour ta coherence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Ma tahchamch... Quelle honte d'écrire que des terroristes assassins suicidaires déments ont un quelconque courage pour leurs idéaux en offrant leur vie... Vois-tu, moi je peux dire exactement ce que je pense, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mes propos sur Kouachi et compagnie, je les pense, car c'est la vérité, une vérité que tu aurais peur d'exprimer car tu es dans le pays où des lois existent pour t'empêcher de dire que tel évènement n'a pas eu lieu, des lois qui te mettraient en prison juste pour cette opinion. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Vois-tu, moi je peux dire exactement ce que je pense, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mes propos sur Kouachi et compagnie, je les pense, car c'est la vérité, une vérité que tu aurais peur d'exprimer car tu es dans le pays où des lois existent pour t'empêcher de dire que tel évènement n'a pas eu lieu, des lois qui te mettraient en prison juste pour cette opinion. Je suis dans un pays où penser n'a pas de limites ni de dogme et où j'ai accès au savoir que je veux. De ce fait je ne l'échangerais contre aucun autre, et surtout pas contre l'entreprise étatique antihumaniste de mon pays d'origine dont les habitants sont victimes. Tu es une victime kelkun. Tu es victime de l'ignorance et du manque de discernement. Tu es victime d'un manque d'amour envers l'autre. Je ne reprendrai pas les noms maudits que tu as cité, et je ne m'étalerai pas sur ce que je pense d'eux. En tous cas, je n'ai pas besoin de l'Etat pour réfléchir, ni d'aucune autre idéologie. Grace à la France et à l'Europe, je peux me permettre de penser sans aucune peur. Et ce n'est pas les terroristes qui vont changer ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Je suis dans un pays où penser n'a pas de limites ni de dogme et où j'ai accès au savoir que je veux. De ce fait je ne l'échangerais contre aucun autre, et surtout pas contre l'entreprise étatique antihumaniste de mon pays d'origine dont les habitants sont victimes. Tu es une victime kelkun. Tu es victime de l'ignorance et du manque de discernement. Tu es victime d'un manque d'amour envers l'autre. Je ne reprendrai pas les noms maudits que tu as cité, et je ne m'étalerai pas sur ce que je pense d'eux. En tous cas, je n'ai pas besoin de l'Etat pour réfléchir, ni d'aucune autre idéologie. Grace à la France et à l'Europe, je peux me permettre de penser sans aucune peur. Et ce n'est pas les terroristes qui vont changer ça. Tu peux dire que la Shoah n'a peut-être pas existé? Ou carrément choisir de dire que ça n'a pas du tout existé? Et juste l'exprimer? Allons, la loi Gayssot n'est pas très loin... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Tu peux dire que la Shoah n'a peut-être pas existé? Ou carrément choisir de dire que ça n'a pas du tout existé? Et juste l'exprimer? Allons, la loi Gayssot n'est pas très loin... Tu affirmerais malgré preuves historiques et témoignages de personnes vivantes et qui l'ont vécu que la guerre d'indépendance Algérienne n'a pas été meurtrière ? Pour la Shoah, c'est pareil. La liberté pousse vers le haut et vers ce qui est intelligent. Pas la bêtise, pour ça on n'avait pas besoin de sortir des grottes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Tu affirmerais malgré preuves historiques et témoignages de personnes vivantes et qui l'ont vécu que la guerre d'indépendance Algérienne n'a pas été meurtrière ? Pour la Shoah, c'est pareil. La liberté pousse vers le haut et vers ce qui est intelligent. Pas la bêtise, pour ça on n'avait pas besoin de sortir des grottes. Mais la différence est que je peux dire en Algérie que la guerre d'indépendance Algérienne n'a pas été meurtrière, je peux l'exprimer haut et fort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts