Jump to content

Un célèbre journaliste Egyptien se réjouit de l'attaque contre Charlie Hebdo

Recommended Posts

Mais la différence est que je peux dire en Algérie que la guerre d'indépendance Algérienne n'a pas été meurtrière, je peux l'exprimer haut et fort.

Parce que simplement , les histoires de la révolution sortent par les oreilles des algériens !

D'ailleurs les anciens passent leur temps à se traiter de tous les noms d'oiseaux !

Parce que simplement , les histoires de la révolution sortent par les oreilles des algériens !

D'ailleurs les anciens passent leur temps à se traiter de tous les noms d'oiseaux !

Oui et alors? Je lui précisais qu'en France, il existe la notion de délit d'opinion qui te mène directement en prison. Peut-on parler de liberté d'expression dans un tel pays?

Oui et alors? Je lui précisais qu'en France, il existe la notion de délit d'opinion qui te mène directement en prison. Peut-on parler de liberté d'expression dans un tel pays?

Les deux guerres mondiales ont été dévastatrices sur les populations civiles.

Elles sont encore présentes dans la mémoire collective européenne.

Qui oserait clamer sans vergogne en Algérie que le terrorisme n'a tué personne, que les massacres de villages entiers n'ont jamais existé ?

Les deux guerres mondiales ont été dévastatrices sur les populations civiles.

Elles sont encore présentes dans la mémoire collective européenne.

Qui oserait clamer sans vergogne en Algérie que le terrorisme n'a tué personne, que les massacres de villages entiers n'ont jamais existé ?

Encore une fois, aucune loi n'a été taillée pour m'interdire d'exprimer cette opinion, je peux le faire librement.