Jump to content

Recommended Posts

la cérémonie de célébration de Yennayer 2965, prévue par le Réseau Anavad pour le 11 janvier 2015 au Café de Paris à partir de 18h et au cours de laquelle devait être présenté et brandi officiellement le premier drapeau national kabyle par le président du Gouvernement provisoire kabyle en exil est reportée sine die

:mdr:

quesqu'il faut pas lire comme bêtise

galek le drapeau national et officiellement.... et ou ça ? au café de Paris

cérémonie national fe'lbar... euh au café de paris en kabylie :mdr:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest kelkun
Dis donc l'abruti de service , quel aurait été le sort de Charlie Hebdo et de ses "journalistes" s'il avait mis en doute la version officielle sur la SHOAH ???

Pire encore, quelle aurait été la réaction de l'auteur de ce topic si Charlie Hebdo avait fait des blagues de mauvais goût sur les kabyles?

Guest kelkun
Merci,mais pour ma part,la fête est un peu gachée par des barbares...

Sois sûr que ce ne sont les évènements de charlie hebdo qui vont empêcher les algériens de fêter yennayer, avec plein de bonbons, de fruits secs et de plats spécialement préparés pour l'occasion :D

Guest kelkun
:mdr:

quesqu'il faut pas lire comme bêtise

galek le drapeau national et officiellement.... et ou ça ? au café de Paris

cérémonie national fe'lbar... euh au café de paris en kabylie :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest kelkun
le mec il parle au nom des kabyles alors que 80% d'entre eux ont envie de lui craché dessus :mdr:

Si ça se trouve, les auteurs de l'attentat sont des descendants directs de kousseila qui a tenu tête à ce général arabe dont je ne me rappelle plus le nom. :04:

7333449-11285696.jpg?v=1420726961

En raison de l'abominable attentat terroriste perpétré contre Charlie Hebdo et contre la Liberté d'expression, la cérémonie de célébration de Yennayer 2965, prévue par le Réseau Anavad pour le 11 janvier 2015 au Café de Paris à partir de 18h et au cours de laquelle devait être présenté et brandi officiellement le premier drapeau national kabyle par le président du Gouvernement provisoire kabyle en exil est reportée sine die

La blague :mdr: :mdr:

Non mais sérieusement c'est quand que tu va dire que c'est juste pour rire :mad:

le président du Gouvernement provisoire kabyle :mdr:

Le drapeau et signe kabyle existe déjà pourquoi en faire un autre.

Et pourquoi vouloir diviser un pays :confused:

J'ai pleins d'amis kabyle mais aucun ne m'a sortie une connerie pareil :crazy:

Je soutiens les kabyles dans certaines de leurs revendications mais là, non :46:

Heureusement que vous êtes une très faible minorité à vouloir cela.