Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

parce qu'ils sont dans la victimisation ..à pleurnicher..au lieu de se retrousser les manches...t'as 1 exemple dans ton miroir

Ce sont surtout de petits branleurs...

Dans ma boite,on en a embauché un,il fallait l'appeler chez lui ,pour qu'il vienne bosser,ça a duré une semaine,il a fini par ne plus se présenter,on a pas eu à le virer...et il y'en a beaucoup comme ça...malheureusement...

Merci,si c'etait des caricatures de Jesus , tout ce beau monde,serait content,mais ils ont ose toucher a leur prophete, c'est la raison qu'ikls sont toud devenus des Kouachi a des degres divers

Ce que ces crétins ne pigent pas,c'est qu'ils sont dans un pays,ou les artistes ont le droit de tout,sauf de mourir"c'est le pays de Mr VOLTAIRE"...les chrétiens l'ont compris eux...et pour ceux à qui cela pose problème,ils peuvent toujours changer de Pays" Vive la France!!!

Je ne connais cette Habiba mais oui c'est délit , comme le fait de manger en plein Ramadan , tu risques la prison pour ça , encore faut-il le rappeler
C'est une jeune de Tiaret qui a defraye la chronique , il y'a quelques annees. son crime:elle a ete trouveee en possession d'une bible
Guest kelkun
Surtout ne te gènes pas,tu pourras même ajouter que, nous avons les plus grosses B...

Aie aie, je crois bien que notre ami KOCEILLA en a une petite d'où ce besoin irrésistible de vouloir faire croire le contraire :rolleyes:

Tu penses que quelqu’un qui a perdu sa mère hier devrait être attaché à laisser quiconque en faire des dessins dégradants? Est-ce ce modèle de société que vous défendez? A-t-on réussi à vous faire perdre tout sens des valeurs, du respect et de la sensibilité?

Si Coluche revenait,il t'attaquerait en justice pour usurpation de dicton...

à lire toutes tes conneries...les coluches ont le droit de tout dire,en FRANCE!!!

Guest kelkun
Si Coluche revenait,il t'attaquerait en justice pour usurpation de dicton...

à lire toutes tes conneries...les coluches ont le droit de tout dire,en FRANCE!!!

Pour avoir écouté coluche, je ne me rappelle pas l'avoir déjà entendu contribuer à écraser celui qui est déjà à terre. Coluche s'en prenait plutôt à ceux qui tenaient les rennes et en faisaient mauvais usage. Après tu peux toujours me faire découvrir un Coluche que je ne connais pas encore.

Ton pays n'a pas toujours été ce qu'il est, et je pense que ce que tu défends en lui maintenant est la manifestation même de sa décadence.

Et au fait, tu te trompes quand tu généralises ton opinion ou ton idée de ce que doit être ton pays à tous tes concitoyens car beaucoup de français ne seraient pas d'accord avec toi.

J'ADORE LA FRANCE.....

les muzulman des france et d'ailleurs paieront le prix fort

c'est fou comme tu parles dans le vent...reste dans ton douars et arrête de parler de chose que tu ignores.

ici en ile de france, et depuis toujours, tout va bien, ne t'inquiète pour les musulmans, qui représente un très fort pourcentage de pouvoir d'achat et de récolte de l'impôt...les musulmans vivent en paix en France, si dans ton douar, on égorge, c'est pas de la faute des musulmans de france