Séphia 896 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 j'aime bien ses textes dans la même lignée que Brel, Brassens, Ferré... [YOUTUBE]VPvDqsYY2AA[/YOUTUBE] Des mains qui touchent à l'essentiel des mains qui parlent en silence et qui par les mots qu'elles épellent effleurent la magnificence des mains de femme... [YOUTUBE]7Xt_gT8o8Vs[/YOUTUBE] Ne cherche pas à vouloir arrêter le temps j'aime la beauté dont il te pare et dont je suis l'amant ne cherche pas à vouloir arrêter le temps j'aime la beauté dont il te pare... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 [YOUTUBE]s1d3r6whvx4[/YOUTUBE] Caresse moi caresse moi j'ai le ventre gonflé de larmes ce soir la vie me rétame caresse moi caresse moi caresse moi caresse moi ne laisse pas ce jour vieillir sans poser avant qu'il n'expire tes mains sur moi caresse moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts