Jump to content

LES FRERES KOUACHI ET COULIBABY FI AL DJANNA

Recommended Posts

AVEC LES 70 VIERGES QUI LES ATTENDENT, 70 CHACUN, CE N,EST PAS TENTANT POUR LES BIGOTS DE BANLIEUES FRANCAISE ÇA ?

Orgy 24H/24 ,,, alcool a flot ,,, tu reves.

Je propose aux musulmans de France de suivre leurs frère Kouachi ,,,

plus d'assedic,, plus de pole emploi,,, travail en plein temps avec les vierges :mdr::mdr::mdr:

Orgy 24H/24 ,,, alcool a flot ,,, tu reves.

Je propose aux musulmans de France de suivre leurs frère Kouachi ,,,

plus d'assedic,, plus de pole emploi,,, travail en plein temps avec les vierges :mdr::mdr::mdr:

Tu es mal renseigne : parmi les musulmans de France il y a des ouvriers, des coiffeuses, des enseignants, des chefs d'entreprise. Ceux qui touchent le RSA ont une obligation de chercher du travail. Si tu comptes venir tinstaller en France ou si tu as des amis qui seraient intéressés, il faudra compter sur autre chose que les aides sociales.

Tu es mal renseigne : parmi les musulmans de France il y a des ouvriers, des coiffeuses, des enseignants, des chefs d'entreprise. Ceux qui touchent le RSA ont une obligation de chercher du travail. Si tu comptes venir tinstaller en France ou si tu as des amis qui seraient intéressés, il faudra sur autre chose que les aides sociales.

et il y a 5% d'entre eux, potentiellement terroristes ou aptes a passer a l'action.

5% parmi 6 millions de musulmans,, fais le calcul :)

tout de meme,,, tout nouveau convertis a l'islam est potentiellement peut devenir terroriste.

est-ce vraiment a chaque fois c'est un HASARD de comprendre le FAUX ISLAM par tout le monde et d'entreprendre des actions terroristes ??? ( mais non,, mais non ce n'est pas ca le vrai ISLAM )

moi, je dis NON, il faut avoir le culot et dire c'est ca l'islam, c'est a prendre ou a laisser.

c a cause des religions que les phobies existent justement.

un monde sans religion se portera beaucoup mieux

un monde sans:

- guerre

-maladie

-hypocrisie

-invasion hégémonique

- violeur

-voleur

-tueurs en série

dans tous les exemples que j'ai choisi, il y a des athées qui sont concernés

donc arrête tes conneries et éteints BFM TV

Obligation de chercher du travail c'est compatible avec pas chercher de travail si tu sais y faire

Jai découvert cela avec quelqu'un qui venait d'Algérie et que jai aidé pour être regularisé. Il touchait le RSA (qui lui permettait de payer un billet d'avion car zaama il fait de limport export). Tous les 6 mois il donnait la pièce à un ami entrepreneur pour qu'il lui tamponne son attestation de recherche d'emploi

et il y a 5% d'entre eux, potentiellement terroristes ou aptes a passer a l'action.

5% parmi 6 millions de musulmans,, fais le calcul :)

tout de meme,,, tout nouveau convertis a l'islam est potentiellement peut devenir terroriste.

est-ce vraiment a chaque fois c'est un HASARD de comprendre le FAUX ISLAM par tout le monde et d'entreprendre des actions terroristes ??? ( mais non,, mais non ce n'est pas ca le vrai ISLAM )

moi, je dis NON, il faut avoir le culot et dire c'est ca l'islam, c'est a prendre ou a laisser.

Il y a plus dun milliard de musulmans dans le monde. Sils étaient tous terroristes, serais-tu encore en vie ? (Je viens de lire ça sur facebook et Jaime bien)

un monde sans:

- guerre

-maladie

-hypocrisie

-invasion hégémonique

- violeur

-voleur

-tueurs en série

dans tous les exemples que j'ai choisi, il y a des athées qui sont concernés

donc arrête tes conneries et éteints BFM TV

cela n'exclut pas que sans religion

- y aurait pas front ISLAMique du salut qui a créé par la suite l'armée ISLAMique du salut.

- y aurait pas etat ISLAMique

- y aurait pas NOSRA

- y aurait pas Boko Haram

- y aurait pas Chabab Somalien

- y aurait pas Abou Sayaf

- Taliban

- sionisme

- ku klux klan

- ..... etc

pourquoi je vais aller me casser la tete a justifier , ils n'ont pas compris la vraie religion, tel ou tel verset,,, du moment ou toutes ces foutues religions ne font que de commetre des crimes,,, et des innocentes personnes se font assassiner ???

Il y a plus dun milliard de musulmans dans le monde. Sils étaient tous terroristes, serais-tu encore en vie ? (Je viens de lire ça sur facebook et Jaime bien)

vous n'avez qu'a lire les milliers de commentaires des journaux et medias arabes qui se réjouissent des actes commis.

parmi ce milliards de musulmans une bonne partie n'est que musulmane par culture,, par identité et par affiliation,,

est-ce que c'est un hasard que la plus part des guerres religieuse sont dans les pays arabes ??

pire encore,, a l'interieur de la meme denomination musulmane,, entre Sunnite,, ils s'entre-tuent et chaqu'in renvoi la balle a l'autre coté.

basta c'est fatiguant,, jusqu'a quand il faut justifier l'injustifiable

cela n'exclut pas que sans religion

- y aurait pas front ISLAMique du salut qui a créé par la suite l'armée ISLAMique du salut.

- y aurait pas etat ISLAMique

- y aurait pas NOSRA

- y aurait pas Boko Haram

- y aurait pas Chabab Somalien

- y aurait pas Abou Sayaf

- Taliban

- sionisme

- ku klux klan

- ..... etc

pourquoi je vais aller me casser la tete a justifier , ils n'ont pas compris la vraie religion, tel ou tel verset,,, du moment ou toutes ces foutues religions ne font que de commetre des crimes,,, et des innocentes personnes se font assassiner ???

ce n'est pas l'islam ou le judaisme qui sont responsable de certains maux de la planète, mais l'instrumentalisation qui en sont faites:

l'islamisme pour l'islam et le sionisme pour le judaisme,

l'instrumentalisation politique de la religion est un véritable fléau, voilà un discours franc et honnête, les centaines de millions de musulmans et de juifs n'ont pas tous des couteaux entre les dents et n'appellent pas aux meurtres des innoncents, souvent, oui le plus souvent, même toujours, ce sont eux les premières victimes de l'islamisme et du sionisme !

vous n'avez qu'a lire les milliers de commentaires des journaux et medias arabes qui se réjouissent des actes commis.

parmi ce milliards de musulmans une bonne partie n'est que musulmane par culture,, par identité et par affiliation,,

est-ce que c'est un hasard que la plus part des guerres religieuse sont dans les pays arabes ??

pire encore,, a l'interieur de la meme denomination musulmane,, entre Sunnite,, ils s'entre-tuent et chaqu'in renvoi la balle a l'autre coté.

basta c'est fatiguant,, jusqu'a quand il faut justifier l'injustifiable

L'islam est la dernière religion pratiquée avec ferveur. Le Vatican lui même est en perte de vitesse. Les mosquées pillulent pendant que les synagogues se vident et que les églises deviennent des monuments historiques. Les jeunes français sont en perdition, en manque de repères. Certains (islamistes arabes) ont saisi cette opportunity pour faire de ces jeunes des armes de guerre pendant que d'autres (occidentaux qui veulent garder le pouvoir) diabolisent l'islam.

L'islam est la dernière religion pratiquée avec ferveur. Le Vatican lui même est en perte de vitesse. Les mosquées pillulent pendant que les synagogues se vident et que les églises deviennent des monuments historiques. Les jeunes français sont en perdition, en manque de repères. Certains (islamistes arabes) ont saisi cette opportunity pour faire de ces jeunes des armes de guerre pendant que d'autres (occidentaux qui veulent garder le pouvoir) diabolisent l'islam.

l,islam n,a pas besoin d,etre diabolise, il se diabolise tout seul avec DAESH, Shebab, Boko Haram, Hamadache et beaucoup d,autres Abou Qotaita et Abou houraira

Qui a donné du pouvoir au DAESH ? A AL QAIDA ?

arrete de te voiler la face, au propre et au figure, ce n,est pas comme ca tu vas redorer le blason de l,islam zaama terni.

tu ne vas pas me dire que les membres du daesh, al qaida, boko haram sont recrutes chez les mecreants.

au monde maintenant, les seuls qui peuvent tuer de sang froid, juste pour aller au parais sont les musulmans.

AVEC LES 70 VIERGES QUI LES ATTENDENT, 70 CHACUN, CE N,EST PAS TENTANT POUR LES BIGOTS DE BANLIEUES FRANCAISE ÇA ?

:ouiiii si c'est comme je suis partant pour le jihad a condition...

que Louiza Hanoune ne soit pas parmi elles :angel_sadangel: