Jump to content

Il faut tuer tous les islamistes

Recommended Posts

Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes.

En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer.

Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes.

Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort.

En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble.

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La gauche en general dans le monde vie une situation inedite

Staline Lenine Marx ont retourné les vestes et sont devenue des capotaliste des pateonats du publique

Ils aspire't aux titres d'aristocrates mais les monarchies refusent de les recevoir alors ils sont en colére..puisque qui dit monarchi dit religio' dit aristocraie alors ils voit rouge le'religieux qui ne les accepte pas avec leurs mailiards acquis dans le trafique et la vente des biens de l'etat..

Il ne savent pas que le ttre d'aristocrate ne s'aquiert pas avec la'rge't mais une moralité consta'te da's la gestion des richesse..

Je reste persuadé que c'est ta colère qui parle là, car tu sais très bien que la manifestation qu'on voit de cet islamisme ne lui est pas propre, elle l'a précédé dans d'autres phénomènes et le suivra dans d'autres, et tu sais très bien que tu pourras tuer autant d'individus que tu pourras, rien ne changera tant que l'idéologie demeure intacte.

Il faut bien prendre conscience que Ben Laden, Merah, Nemmouche, les frères Kouach ou Coulibaly ont été un jour d'adorables bébés, des nourissons, des enfants avec des rèves d'enfants, des adolescents avec les soucis de l'adolescence, puis un jour, à un certain moment a commencé leur radicalisation, une radicalisation à laquelle personne ne peut échapper si devant lui il ne voit que le noir, aucune issue, aucune espérance, surtout lorsqu'en même temps il se sent maltraité, méprisé ou ridiculisé, son désespoir mélé à de la haine ne peut qu'en faire un homme qui peut tout faire.

Guest Mandragora

En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer.

Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes.

Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort.

Bonsoir,

La peine de mort, j'ai beaucoup de mal avec…

Surtout que la société est loin d'être parfaite. Elle peut engendrer des monstres.

Facile de condamner à mort. Il est plus difficile de revoir les structures profondes de cette société…

En attendant que ces sociétés évoluent, la prison, qui peut être améliorée davantage, reste la réponse la plus appropriée, à mon avis, au crime.

Bonsoir,

La peine de mort, j'ai beaucoup de mal avec…

Surtout que la société est loin d'être parfaite. Elle peut engendrer des monstres.

Facile de condamner à mort. Il est plus difficile de revoir les structures profondes de cette société…

En attendant que ces sociétés évoluent, la prison, qui peut être améliorée davantage, reste la réponse la plus appropriée, à mon avis, au crime.

Dans l'absolu tu as raison mais aurions pût contrer le nazisme avec la prison ?

À l'étranger il faut tuer (dératiser) tout ceux qui prônent la mort des infidèles et les jeter dans l'océan atlantique.

A l'intérieur il faut tuer tout ceux qui ont une une arme en particulier les tueurs de flics et être impitoyables avec les '' bien fait pour eux'' (prison à vie).

On nous a déclaré la guerre donc il ne faut pas sous-estimer l'ennemi et il faut le traiter en conséquence.

Salut

un musulman est quelqu'un qui pratique sans approfondir ses connaissance du coran et de la charia.

un islamique est quelqu'un qui a tout compris et le met en pratique...

Tuer les islamistes ne servira a rien car il y en aura toujours de la relève...

La 3 ème guerre mondiale à débuté depuis le 11 septembre, des journalistes comme zemmour appelle publiquement à la déportation des musulmans....moi je n'ai pas peur et, contrairement à zemmour, je ne me cacherai jamais au contraire, je vais la jouer GTA San andreas avec code triche et je vais les attendre tous ces fashos, que la partie commence !!!!!

lella pas les tuer

simplement les mettre dans des conteneurs

à Ain Amenas

jusqu'à la fin de leur vie

avec chaque matin 5 litre d'eau, un sachet de lait et une baguette de pain

et les laisser à VIE!!!!!!!!!!!!!:ranting2:

Guest Mandragora
Dans l'absolu tu as raison mais aurions pût contrer le nazisme avec la prison ?

À l'étranger il faut tuer (dératiser) tout ceux qui prônent la mort des infidèles et les jeter dans l'océan atlantique.

A l'intérieur il faut tuer tout ceux qui ont une une arme en particulier les tueurs de flics et être impitoyables avec les '' bien fait pour eux'' (prison à vie).

On nous a déclaré la guerre donc il ne faut pas sous-estimer l'ennemi et il faut le traiter en conséquence.

L'humanité est en guerre depuis la nuit des temps…

Des milliers de noirs, Juifs, Algériens, Irakiens, Palestiniens, Congolais, etc., etc., etc., tout simplement des humains, tués. Et je ne parle que des dernières années…

Ce qui pourrait aider l'humanité, c'est d'évoluer et de se départir enfin de ces comportements primitifs. Qu'ils soient dans un sens ou dans un autre. Préconiser ces méthodes sanglantes ne fait que perpétuer cette tradition "humaine" de faire couler du sang…

Si tous on s'indignait et si on réagissait vivement devant toutes ces tueries, peu importe la nationalité des victimes, il n'y aurait pas tant de sauvagerie dans le monde… Ça concerne, à mon avis, un point important de l'évolution de l'humain. Il est hors de portée apparemment, en ce moment, pour la grande majorité d'entre nous…

L'humanité est en guerre depuis la nuit des temps…

Des milliers de noirs, Juifs, Algériens, Irakiens, Palestiniens, Congolais, etc., etc., etc., tout simplement des humains, tués. Et je ne parle que des dernières années…

Ce qui pourrait aider l'humanité, c'est d'évoluer et de se départir enfin de ces comportements primitifs. Qu'ils soient dans un sens ou dans un autre. Préconiser ces méthodes sanglantes ne fait que perpétuer cette tradition "humaine" de faire couler du sang…

Si tous on s'indignait et si on réagissait vivement devant toutes ces tueries, peu importe la nationalité des victimes, il n'y aurait pas tant de sauvagerie dans le monde… Ça concerne, à mon avis, un point important de l'évolution de l'humain. Il est hors de portée apparemment, en ce moment, pour la grande majorité d'entre nous…

ya3tik essaha :D

Ji ponse com toa !

allons y ..mais va falloir proceder par cas prioritaire .. a toi de choisir entre ceux qui exterminé quelque million en irak ? ou ceux qui on semer la merde et morts en libye ? c'est juste histoire de rester coherent et juste ..on commence quand ?? :)

vaut mieux commencer par ceux qui ont creé le terrorisme

Vas y dis le bien fait pour eux.

Tu sais mobiwedge, je partage ta douleur à toi, et j'y suis sensible car je te connais, tu es un membre ici, tu fais partie de la communauté de ce forum, et cela crée des liens même si virtuels. Cependant, je ne ressens strictement rien pour les gars de Charlie Hebdo, je ne me suis jamais intéressé à eux, et je reste insensible à ce qui leur est arrivé, insensible car j'ai perdu ma sensibilité lorsque des dizaines de milliers d'irakiens ou de palestiniens pour ne citer qu'eux ont été massacrés sous les bombes de ce que vous appelez vos pays démocratiques et vous avez considéré cela comme bien et vous l'avez applaudi.

Alors moi aujourd'hui je suis insensible à la mort de ces gars là et je ne cache pas que je trouve que cela est un juste retour des choses et c'est à peine si je ne me réjouissais pas que du sang occidental coule, même si c'est celui de quelques uns, ça met du baume à mon coeur meurtri par les massacres que vos pays ont perpétrés dans des pays qui partagent une partie de ma culture et de mon identité.

Vous, tuer, bandes de mythos que vous êtes...

Derrière vos écrans, assis sur les mêmes (vos derrières) vous parlez de tuer...

Mais tuer c'est la barbarie, l'ignominie, la faiblesse faite homme...

Ces tueurs ces monstres privez-les de liberté pour le reste de leurs vies mais de grâce ne soyez pas les bêtes cruelles que vous dénoncez...