ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 v'la la connerie qui peut juge selon les intentions mais ne peut juger ou veut selon les faits hypocrisie quand tu nous tiens .. Je ne juge pas selon les intentions, je juge selon les versets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 commencer un topic par "il faut tuer " devrait être interdit par la charte Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 commencer un topic par "il faut tuer " devrait être interdit par la charte c'est facile de l'ecrire sans le penser Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ............................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Mobi est un hypocrite et de la pire espèce.Il disait dèja que tous les algériens pro FLN, fallait les tuer parce que partisans du terrorisme. La , il se cache derrière le mot islamistes pour dire qu'il veut voir tous les musulmans morts. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 commencer un topic par "il faut tuer " devrait être interdit par la charteCertains trouvent un malin plaisir a supporter des assassins, ils justifient ca , comme ils peuvent, pour eux , Charlie Hedo, n'a eu que ce qu'il meritait, au lieu de faire des caricatures blessantes sur le prophete, ils auraient du organiser une séance collective de reconversion vers l'islam et rebaptise leur canard Charlie a9bdou et la , tu verras qu'ils seront traites avec tous les egards. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bien sur que si .. d'apres toi on a pas fait autant de victime juste parce qu'on est dans l'incapacité .. ca s'appel un jugement d'intention .. Tes maitres on tué plus de 50 millions d'ame rjen que pour la deuxieme guerre mondiale et dieu sait combien d'autre millions depuis puisque ces derniers ne son pas conptabiliser eux c est de l'eau qui coule dans leur veines .. ca ca s'appel un fait et n'on pas un verset .. T'es un islamophobe ou un kabyliste a deux pieces ? C'a s'est passe entre mes maîtres les kouffars?? tu es bien content non????avez vous abondonne l'idee d'imposer l'islam par la force au monde entier?????Tu sais ce n'est pas bien de ne pas se conformer aux preceptes de sa religion, si vous ne l'avez pas abondonne c'est que vous etes faibles pour s'y conformer Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ................................ Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 justement non pauvre ignorant dois je dire ? ou pauvre hypocrite ? les notre on eu leur lot de victime que ce soi pour la premiere ou pour la deuxieme d'une facon direct indirect c'est comme tu veux au choix .. alors kabyliste a la noix ? :rolleyes:noms, prenoms et adresse des victimes:D:D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 [quote=Môa;3898413 dhaghyoul atsqimeth dhaghyoule ca je l'ai compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 pourquoi faire ta pas de yeux pour lire ni un cerveau pour raisonner .. dhaghyoul atsqimeth dhaghyoule Ce n'est pas de ma faute, si je n'ai pas de yeux pour lire ou un cerveau pour raisonner, je suis forme par l'ecole de Benbouzid.Tannemirt, au moins tu ne m'as pas traite de chameau ,ce qui est encore plus offensif:D:D.assegas ammegaz, cher compatriote Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ca je l'ai compris :mdr:Pas moi, il fallait nous laisser etudier notre langue a l'ecole ,au lieu de l'enterrer vivante, et on n'aurait pas toutes ces difficulties, vous avez remplace waad el banat par waad elloughat Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ............................ Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 T a religion a contibue largememnt aux massacres au fil des siecles. s'il y'a ralentissement, il n'est du qu'a la faiblesse des pratiquants de cette religion, par contre cette religion est restee intacte dans sa pratique belliqueuse, le monde entier l'a echappe belle je n'essaie pas de faire barrage contre ta lutte anti religion,je fais juste vidé tes propos des termes qui traduisent les valeurs d'humanisme pour t’empêché de te caché derrière le faite que tu ne trouve aucune justification au massacres des million d'humains par des sale mains européens cela me suffit pour me contenté de mes propres perceptions a l'égard de l'occident. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 En attendant les prochaines victimes de cette grandiose religion, il faut se rendre a l'evidence, la bête immonde est toujours tapie dans l'ombre, a l'affut, prete a frapper ses nombrux ennemis, qui sont simples a identifier, tous ceux qui se considerent en dehors d'elle tu peux attendre ca ne ce passera pas vite ta source d'infos va te rapporté chaque 1 ans ou deux ans ou 50 ans un attentat nos sources nous révélons chaque jours des crimes des massacres rapporté d'irak de syrie de libye tu pointe ta cam sur des criminels amateurs ce ne sont pas des pros nous pointons nos cam sur la sources de la terreur une vrai machine a tuée "les occidentaux" Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Salut dentscariées je n'essaie pas de faire barrage contre ta lutte anti religion,je fais juste vidé tes propos des termes qui traduisent les valeurs d'humanisme pour t’empêché de te caché derrière le faite que tu ne trouve aucune justification au massacres des million d'humains par des sale mains européens cela me suffit pour me contenté de mes propres perceptions a l'égard de l'occident. Ton texte est truffé de fautes,approximatif et inexact, il est évident que ta haine t'aveugle... Tu pars d'un postulat qui convient à ton dogmatisme et tout le reste ne peut qu'aller contre l'obscurité de ton monde... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Je ne juge pas selon les intentions, je juge selon les versets:D essaie de jugé selon les faits et tu aura un chiffre incalculable de massacres au noms des valeurs Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Certains trouvent un malin plaisir a supporter des assassins, ils justifient ca , comme ils peuvent, pour eux , Charlie Hedo, n'a eu que ce qu'il meritait, au lieu de faire des caricatures blessantes sur le prophete, ils auraient du organiser une séance collective de reconversion vers l'islam et rebaptise leur canard Charlie a9bdou et la , tu verras qu'ils seront traites avec tous les egards. oui c'est exactement ce qui a été traduit aujourd’hui en france la présence des crapules des assoiffé du sangs au milieu des manifestations de "ils sont charlie" Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 C'a s'est passe entre mes maîtres les kouffars?? tu es bien content non????avez vous abondonne l'idee d'imposer l'islam par la force au monde entier?????Tu sais ce n'est pas bien de ne pas se conformer aux preceptes de sa religion, si vous ne l'avez pas abondonne c'est que vous etes faibles pour s'y conformer et tes illuminati ont t'ils renoncé de leurs idée de s'emparer de monde ont exerçant une pression sur les populations pour les forcé a s’exilé et s'accaparer de leurs ressources? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Ton texte est truffé de fautes,approximatif et inexact, il est évident que ta haine t'aveugle... Tu pars d'un postulat qui convient à ton dogmatisme et tout le reste ne peut qu'aller contre l'obscurité de ton monde... normalement tu es un cadavre est un cadavre ne respire pas tout ce qui découle de toi n'est qu'un enregistrement qui se manifeste automatiquement tu es mort le jour ou j'ai dévoilé ton hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 tu peux attendre ca ne ce passera pas vite ta source d'infos va te rapporté chaque 1 ans ou deux ans ou 50 ans un attentat nos sources nous révélons chaque jours des crimes des massacres rapporté d'irak de syrie de libye tu pointe ta cam sur des criminels amateurs ce ne sont pas des pros nous pointons nos cam sur la sources de la terreur une vrai machine a tuée "les occidentaux"Les occidentaux ont quitte la libye et l'Irak,apres les avoir aide a se debarasser de leur tyrans, comment expliques tu qu'ils s'eterminent les uns les autres.La conclusion qui s'impose c'est que les arabes ont besoin de leurs dictateurs, autremnent ils reviennet a leur djahilia,tu n'as qu'a voir ce qui se passé a Ghardai ou ils veulent aneantir toute une minorite, ils n'ont pas besoin d'occidetaux pour les encourager, meme leur police et leur gendarmerie leur donnent un coup de pouce, votre racisme et acabiya est de loin plus forte que toutes les democraties reunies, vous avez meme reussi a faire revivre l'esclavage, la piraterie et tous les fleaux de votre djahiliya, B H L, fait office de saint compare a vous .Je me demande ce que vous ferez si vous possedez les arsenaux nucleaires des occidetaux,j'ai des frissons dans le dos rien que d'y penser Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 issahikide atsilith dhilghoum .. bozite nagh yazite thimechki dhtsaroumith iress nwen yetsferfir .. thatsdhafa3ame afwawal iguessahan assiress igue3awjene ..chethla nssan outswa3arbeznara amik ith dje3lem tswafernssen amkounwi ..finalement loukan itheqim dheguefetouss imchoumen ayakhir waqila .. felassen i'thetsroum youk i'thetsnadhim yakouli belkarem : v'la un exercice pour le restant de l'annee :DCa me rappelle l'arabe de Chadli, ton kabyle est pire Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut dentcariée normalement tu es un cadavre est un cadavre ne respire pas tout ce qui découle de toi n'est qu'un enregistrement qui se manifeste automatiquement tu es mort le jour ou j'ai dévoilé ton hypocrisie. Hé bé dis donc reconnais que pour un cadavre je vais pas trop mal... Que veux-tu, hypocrite ou pas la mort elle est là à nous attendre... Entre nous je vais te dire un truc, fais gaffe ya hamar, la faucheuse c'est ma copine et ma copine si je te cafte red balek ya khemej...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts