Jump to content

Il faut tuer tous les islamistes

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Je suis clair dès le début, je suis athée L'etrangère mais si tu me lis tu sais que j'ai TOUJOURS été du côté des musulmans pratiquants.

Oui c'est vrai, vos interventions sont toujours correctes et vous défendez les pratiquants. Je savais que vous étiez athée mais je pensais que vous aviez quitté l'Islam.

De toutes façons en France il y a beaucoup de juifs Algériens, pratiquants ou pas. Il y avait à l'école. La religion musulmane n'a jamais empêché quiconque d'avoir ses propres croyances ou de mécroire.

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qui a dit que je suis mariée ou pas, personne ici ne connaît ma vie privée :)

Il me semble qu'il était question d'un mariage, je m'étais positionné pour avoir un petit carton d'invitation (et pouvoir manger à l'oeil les bons petits plats que t'aurais préparé :o).

Si ça ne s'est finalement pas fait, je suis désolé, pas pour toi mais pour le monsieur en question, parce que t'es plutôt cool comme fille, pas compliquée, sympa (sans entrer dans les considérations physique, le moins qu'on puisse dire c'est que t'es aussi très jolie :rolleyes:) ...

Autrement si c'est en cours, le moment venu, tu penseras à mon petit carton. :fear(1):

J'ai l'impression que ça a tourner vers une attaque sur quelques membres due à leur origine ou religion...

Il y a de place pour tout le monde sur ce forum. Et sincèrement au lieu de perdre du temps a s'attaquer à des membres respectueux et use du raisonnement dans leur débats tel que Chacalate et Alcharq sur fausses pistes faite face a ceux qui ont torturé la religion avec leurs idées farfelu tantôt complotiste tantot réductrice et centriste quitte a changé les fait et nier la science.

Pauvre FA infeste de tout et de rien.

Guest L'étrangère
de qui parle tu

pour moi algerien arabe musulman l'eesentiel pour moi est que mon vis a vis sois un etre humain je ne sui pas hypocrite

Falestine il faut arrêter de faire la girouette. Où est l'importance dans ce qu'elle raconte ? C'est un vomis sans nom. El mouslim la yakhafou attalaoum madamou 'alaa lhaq.

Guest Mandragora

Chocolate,

Je comprends tout à fait.

Certaines personnes adorent les lynchages publics et n'ont aucun problème à se mettre en groupe contre une seule personne. Des lâches…

Ça devient une question de survie…

Mais ces mêmes personnes n'ont pas de problèmes à demander le droit à la différence, dans les pays occidentaux.

Des hypocrites.

C'est la vie.

Falestine il faut arrêter de faire la girouette. Où est l'importance dans ce qu'elle raconte ? C'est un vomis sans nom. El mouslim la yakhafou attalaoum madamou 'alaa lhaq.

Tu n'as ni cerné la bonhomie du personnage de Falestine, ni été capable de lire et comprendre ceux de Mandragora...

J'ai l'impression que ça a tourner vers une attaque sur quelques membres due à leur origine ou religion...

Il y a de place pour tout le monde sur ce forum. Et sincèrement au lieu de perdre du temps a s'attaquer à des membres respectueux et use du raisonnement dans leur débats tel que Chacalate et Alcharq sur fausses pistes faite face a ceux qui ont torturé la religion avec leurs idées farfelu tantôt complotiste tantot réductrice et centriste quitte a changé les fait et nier la science.

Pauvre FA infeste de tout et de rien.

Un musulman nhumilie pas ninsulte pa il corrige et remet vers le droit chemin

Guest L'étrangère
Je suis contente que tu l'aies remarqué l'etrangère :)

J'étais musulmane fût un temps et très pratiquante même mais j'ai hélas perdu la foie mais j'ai gardé toute mes copines qui portent le jilbab ou le niquab et qui suive comme moi a une période le minhaj salafi.

Je ne suis pas salafie. Une personne qui connait réellement l'Islam ne peut jamais changer de religion. C'est terrible de perdre la foi.

Rabanna la touzigh qouloubana ba'da id hadaytana wa heb lana min la dounka rahma.

C'est un douaa tiré du Coran pour demander à Allah Soubhanahou de ne pas nous enlever la guidée.

Ce que je veux dire c'est que je n'aime pas trop parler de ma vie privée

[/b]

C'est tout à ton honneur.

mais je t'enverrai un carton pour mon mariage ou pour la naissance de mon bébé, mais si tu me connais assez tu sais que je n'aime pas les grands mariages :)

Je te prends au mot :04:, il va falloir que je me trouve un costume. :confused:

Je pourrai parler de l'etrangère mais je vais parler d'une copine à moi qui a plus ou moins la même façon de voir qu'elle.

Ma copine a fait des études mais porte le jilbab alors elle ne peux pas travailler en France (à part dans le ménage et avec un foulard), nous nous faisons insulter à chacune de nos sorties etc..

Ma copine est du coup anti tout et ne veux pas que les non musulmans aient des droits dans les pays musulmans parce qu'elle sait qu'elle n'en a en fait que très peu dans les pays occidentaux...

moi je ne veux pa te repondre par respect parceque t'st mariée mabrouk

En théorie certes. Ça aurai était magnifique si c'était le cas dominant.

La minorité qui parle trop (car la majorité prefere toujours de rester en paix) est rarement respectueuse de ce procédé. Hors par leur activisme, c'est eux que tu remarquera le plus...

Guest Mandragora

Le besoin de brandir sa religion comme garantie de bonne marchandise prouve souvent que la marchandise est khamja…

Guest L'étrangère
Je pourrai parler de l'etrangère mais je vais parler d'une copine à moi qui a plus ou moins la même façon de voir qu'elle.

Ma copine a fait des études mais porte le jilbab alors elle ne peux pas travailler en France (à part dans le ménage et avec un foulard), nous nous faisons insulter à chacune de nos sorties etc..

Ma copine est du coup anti tout et ne veux pas que les non musulmans aient des droits dans les pays musulmans parce qu'elle sait qu'elle n'en a en fait que très peu dans les pays occidentaux...

Non chocolate, j'ai travaillé en France et avec le foulard comme vous dites et dans ma branche en plus.

Non personne ne m'insulte en France, Alhamdulillah je suis respectable ou sinon je me fais respecter.

Ces guignols insultent cacher derrière un écran, devant moi je ne pense pas qu'ils/elles le feraient et je suis une personne qui n'a pas peur car jamais nabla comme on dit.

Guest Mandragora

J'ai toujours défendu le droit des religieux à porter des signes religieux (sauf ce qui cache complètement l'identité d'une personne, dans le contexte actuel).

Mais quand je côtoie et quand je lis certains d'entre eux…

Certains fantasment sur un monde idéal où ils peuvent te lyncher en public. Et t'as même pas besoin d'être athée. Tu peux être musulmane sans voile par exemple. On en a eu l'exemple en Algérie et ailleurs.

Je ne veux pas devenir comme eux, en adoptant leurs positions, c'est-à-dire interdire le droit à la différence (religieuse ou autre). Juste l'idée d'être associée à eux me répugne. Mais en même temps, je me pose des questions sur ma démarche…

J'ai toujours défendu le droit des religieux à porter des signes religieux (sauf ce qui cache complètement l'identité d'une personne, dans le contexte actuel).

Mais quand je côtoie et quand je lis certains d'entre eux…

Certains fantasment sur un monde idéal où ils peuvent te lyncher en public. Et t'as même pas besoin d'être athée. Tu peux être musulmane sans voile par exemple. On en a eu l'exemple en Algérie et ailleurs.

Je ne veux pas devenir comme eux, en adoptant leurs positions, c'est-à-dire interdire le droit à la différence (religieuse ou autre). Juste l'idée d'être associée à eux me répugne. Mais en même temps, je me pose des questions sur ma démarche…

bonjour mandra le probleme ce n'est pas la religion le problème soit disant au nom de la liberté et on critique ton prophete ou ton jésus etc etc etc

moi en ma conaissance ont perd le droit a la liberté d'expression lorsque on touche la porte d'autrui

Pas moi, il fallait nous laisser etudier notre langue a l'ecole ,au lieu de l'enterrer vivante, et on n'aurait pas toutes ces difficulties, vous avez remplace waad el banat par waad elloughat

la loi algérienne est trés clair tu enseigné la langue berbère comme tu peut t'inscrire pour l'apprendre ainsi que pour tes enfants a l'école

Bonsoir Chocolate :)

C'est triste que ça devienne courageux de dire qu'on est athée, d'une famille juive… :confused:

Sinon, je comprends les "minorités" qui veulent se marier entre eux, même si je ne partage pas leur avis. C'est un moyen de protéger leur héritage.

Puis le fait de les mettre à l'écart dans une société accentue le sentiment de devoir protéger justement cet héritage.

J'ai des amis Kabyles à Alger qui ne pouvaient pas se marier avec des non Kabyles, par exemple.

Bonsoir. Tu as aussi des irlandais protestants qui ne pouvaient pas épouser des irlandaises catholiques.

Guest Mandragora
bonjour mandra le probleme ce n'est pas la religion le problème soit disant au nom de la liberté et on critique ton prophete ou ton jésus etc etc etc

moi en ma conaissance ont perd le droit a la liberté d'expression lorsque on touche la porte d'autrui

Bonsoir :)

J'en ai déjà parlé ces jours-ci. Le problème est que "Jesus", "Mohamed", etc., n'appartiennent à personne. C'est justement "la porte" à personne. S'attaquer aux individus, c'est à dire les musulmans, les chrétiens, les juifs, ou autres, c'est différent.

Même si je n'adhère pas du tout à ce que fait Charlie, par exemple.

C'est mon avis :)

Certains trouvent un malin plaisir a supporter des assassins, ils justifient ca , comme ils peuvent, pour eux , Charlie Hedo, n'a eu que ce qu'il meritait, au lieu de faire des caricatures blessantes sur le prophete, ils auraient du organiser une séance collective de reconversion vers l'islam et rebaptise leur canard Charlie a9bdou et la , tu verras qu'ils seront traites avec tous les egards.

le plus grand assassin c'est celui ou celle qui dénigre sont pays qui critique sont pays sur des forums qui veut diviser son pays sans savoir la cause ou la raison et les conséquences de la guerre pour une division d'un pays abat les traitres

regarde ce que tu as écrit et je t'ai répondu mais je ne t'ai jamais critiqué

Non chocolate, j'ai travaillé en France et avec le foulard comme vous dites et dans ma branche en plus.

Non personne ne m'insulte en France, Alhamdulillah je suis respectable ou sinon je me fais respecter.

Ces guignols insultent cacher derrière un écran, devant moi je ne pense pas qu'ils/elles le feraient et je suis une personne qui n'a pas peur car jamais nabla comme on dit.

Qu'est-ce que t'es allée faire au pays des mécréants ?

Tssssssssssss aucune dignité !

Le bon chemin ? Quelle prétention ! Je déteste ce genre de musulman : Zaama parce qu'il fait la prière et qu'il va á la mosquée, il croit être "dans le droit chemin" par rapport à celui qui ne pratique pas la religion.

Qu'est-ce que t'es allée faire au pays des mécréants ?

Tssssssssssss aucune dignité !

Parce que selon elle et je cite ses propos : "Alhamdulillah je suis respectable ou je me fais respecter". (j'avoue que là j'ai ri j'ai cru à une blague)

Hadhi Staline :confused: