alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 L'Etrangère est partie se coucher, il y a la relève... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 crasse et grasse mackia... Je revendique hypocrisie et mesquineries... Face à l'évidente réalité de tes propos je ne peux que m'incliner !!!:mdr::mdr: Ro7 tnenni ya Amar. Ro7 attssadh a Amar. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Une telle intervention a quoi en rapport avec mon intervention. Quel est le lien entre ce que je dis et le fait que tu méprises le prophète des musulmans?! Pourquoi sortir cette intervention de nulle part?! T'aurais pu créer un topic en lien avec ca. Pourquoi me citer et ensuite sortir une phrase sans aucun lien avec ce que je dis?!J'ai envie, montre moi l'article du code penal qui m'empeche Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Si ce topic s'appellait : ''faut tuer tous les sionistes'' . Une horde de forumistes serait intervenue pour dénoncer l'appel au meurtre mais bon leur hypocrisie n'a pas de limites. À ce propos, ils rient que Charlie Abdou se moque des femmes violées au Nigeria par beaucoup Haram mais dénoncent Dieudo. Quelle bande d'hypocrites. +1 Ils dénoncent l'effet de meute et ont exactement le même comportement, ils traquent, injurient, se permettent des excès et projettent leurs travers chez leur interlocuteur. Qu'ils commencent par regarder la poutre qui est dans leur œil, avant de formuler le moindre reproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Allah ne vous a demandé que de le prier, et sans tout le développement illusoire qu'il vous a permis d'atteindre afin de vous éprouver tout en vous donnant les outils pour savoir qu'il n'est non seulement pas éternel mais aussi qu'il ne pourra jamais vous satisfaire ni vous rassasier, vous auriez pu vivre sans même cela, vos ancêtres sont un exemple pour vous, sont-ils morts parce qu'ils n'avaient pas Moody's, ou parce qu'ils ne calculaient pas leur taux de croissance? Dieu nous a tout donné sur cette terre et il nous propose encore mieux, la vie éternelle sans effort dans le paradis, qu'est-ce qui vous empêche donc de le prier? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Le jour du jugement, vous serez encore à vous disputer et vous nierez ce que vous dites maintenant mais Dieu a tout écrit. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est quoi un adaissi ? On dirait un nom de famille et c'est pas le mien. dans un autre topic tu m'a dit que tu est de la région de guelma et tu ne connais pas le therme adaissi haha tu te découvre avec ton mensonge tu sais que le mensonge ne paye pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Arreetes ron char, je ne denigre pas mon pays,je ne critique pas mon pays, je respecter mon pays, je mourrai pour mon pays, mon pays s'appelle .............................KABYLIE hahaha la kabylie ce n'est qu'un petit patelin de l'algérie bete a ce point je ne l'aurais jamais cru -- ci tu était un vrais kabyles ou berbère je te dirais que notre pays c'est de tam a casa mais comme la politique a tout changé mon pays c'est l'algérie unique et indivisible mais quand j'avais écris dans mon précédent message c'est pour les gens qui disent certaines choses est critiquent les gens qui se défendent pour la liberté et contre le mépris de leurs gouverneurs et n'on l'intention de divisé la syrie la libye l'iraq ou autre et je peut continuer et comme la haine te tracasse tu parle d'une région de l'algérie VIVE MON PAYS QUI EST L'ALGERIE INDIVISIBLE ARRETE D'INSULTER CAR TU EST SUR UN FORUM ALGERIEN INTERNATIONAL qui a dit que tu dénigre ton pays Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 le plus grand assassin c'est celui ou celle qui dénigre sont pays qui critique sont pays sur des forums qui veut diviser son pays sans savoir la cause ou la raison et les conséquences de la guerre pour une division d'un pays abat les traitres regarde ce que tu as écrit et je t'ai répondu mais je ne t'ai jamais critiqué analyse avant de répondre a coté (celui ou celle qui se sont morveu se mouche) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 dans un autre topic tu m'a dit que tu est de la région de guelma et tu ne connais pas le therme adaissi haha tu te découvre avec ton mensonge tu sais que le mensonge ne paye pas Je suis originaire de 3ain al3arbi en effet, je ne vois pas l'intérêt de mentir là dessus. Ce terme je ne le connais pas, je te le confirme et je te le signe, tout en étant originaire de la wilaya de Guelma. Je te rappelle également que je suis né en France. Par contre toi je ne sais pas ce que tu as mais tu me parais bien excité. Ton accusation de mensonge vient comme un cheveux sur la soupe. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 hahaha la kabylie ce n'est qu'un petit patelin de l'algérie bete a ce point je ne l'aurais jamais cru -- ci tu était un vrais kabyles ou berbère je te dirais que notre pays c'est de tam a casa mais comme la politique a tout changé mon pays c'est l'algérie unique et indivisible mais quand j'avais écris dans mon précédent message c'est pour les gens qui disent certaines choses est critiquent les gens qui se défendent pour la liberté et contre le mépris de leurs gouverneurs et n'on l'intention de divisé la syrie la libye l'iraq ou autre et je peut continuer et comme la haine te tracasse tu parle d'une région de l'algérie VIVE MON PAYS QUI EST L'ALGERIE INDIVISIBLE ARRETE D'INSULTER CAR TU EST SUR UN FORUM ALGERIEN INTERNATIONAL qui a dit que tu dénigre ton pays Les martyrs kabyles sont morts pour un pays de merde tfou sur ce khra de pays Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ro7 tnenni ya Amar. Ro7 attssadh a Amar. mackia, moi y en a pas comprendre sauvage... toi pas savoir parler françi toi madrassa?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Pour rappel aux ignorants et abrutis soumis à la propagande de l'état, la Kabylie a toujours été un état independant ou semi independant jusqu'à 1871 . Il n'est pas question de petit patelin de l'algérie, la kabylie n'est pas l'algérie . L'algerie n'existe pas dans un sens . C'est une invention française pour mieux administrer ses régions féderales et coloniales. Le peuples algérien est une illusion, un mythe. L'algérie n'est pas légitime en kabylie, les propriétaire de jure de cette terre sont les kabyles depuis la nuit des temps . En somme je dirais qu'il est fou, hypocrite, mensonger de dire que la kabylie est une terre algérienne . Et qu'il est fou que ces mêmes algériens qui essayent d'être frères avec ces kabyles laissent leur gouvernement en faire des parias et ignorer leur langues millénaire sans la moindre protestation. Et après vous ne comprenez pas pourquoi ils veulent être indépendants ? Je ne suis pas Kabyle mais je vous crache dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Pour rappel aux ignorants et abrutis soumis à la propagande de l'état, la Kabylie a toujours été un état independant ou semi independant jusqu'à 1871 . Il n'est pas question de petit patelin de l'algérie, la kabylie n'est pas l'algérie . L'algerie n'existe pas dans un sens . C'est une invention française pour mieux administrer ses régions féderales et coloniales. Le peuples algérien est une illusion, un mythe. L'algérie n'est pas légitime en kabylie, les propriétaire de jure de cette terre sont les kabyles depuis la nuit des temps . En somme je dirais qu'il est fou, hypocrite, mensonger de dire que la kabylie est une terre algérienne . Et qu'il est fou que ces mêmes algériens qui essayent d'être frères avec ces kabyles laissent leur gouvernement en faire des parias et ignorer leur langues millénaire sans la moindre protestation. Et après vous ne comprenez pas pourquoi ils veulent être indépendants ? Je ne suis pas Kabyle mais je vous crache dessus. Un jour il n'y aura ni kabylie, ni Algérie, ni Arabie, j'espère que ce jour là, vous aurez choisi la bonne destination, le bon parti. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes. En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer. Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes. Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort. En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble. Faux ils sont indissociable l'un travaille pour l'autre c'est un seule et me mot c'est une seule famille ISLAME ET ISLAMISTE OU ISLAMISME ISLAMITEE OU ISLAMISER Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Faux ils sont indissociable l'un travaille pour l'autre c'est un seule et me mot c'est une seule famille ISLAME ET ISLAMISTE OU ISLAMISME ISLAMITEE OU ISLAMISER Ils font leurs interprétations et ce qu'ils croient être leurs propres calculs لكن الله يستهزء بهم كما هم يستهزئون بالمؤمنين، ويمكرون و يمكر الله و الله خير الماكرين Ne prennent -t-ils donc pas conscience qu'ils n'étaient hier qu'une quantité négligeable de sperme? Comment peuvent -ils croire qu'ils peuvent calculer quoique ce soit aujourd'hui par eux-mêmes? Ou interpréter quoique ce soit? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Ils font leurs interprétations et ce qu'ils croient être leurs propres calculs لكن الله يستهزء بهم كما هم يستهزئون بالمؤمنين، ويمكرون و يمكر الله و الله خير الماكرين Ne prennent -t-ils donc pas conscience qu'ils n'étaient hier qu'une quantité négligeable de sperme? Comment peuvent -ils croire qu'ils peuvent calculer quoique ce soit aujourd'hui par eux-mêmes? Ou interpréter quoique ce soit? Et l'ovule ? Ne traduis pas en français s'il te plaît, ça sonne ridicule comme style... En Arabe ça passe mieux. Etrangement tu n'as pas traduis la première par contre. T'aurais du faire de même pour la seconde. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Pour rappel aux ignorants et abrutis soumis à la propagande de l'état, la Kabylie a toujours été un état independant ou semi independant jusqu'à 1871 . Il n'est pas question de petit patelin de l'algérie, la kabylie n'est pas l'algérie . L'algerie n'existe pas dans un sens . C'est une invention française pour mieux administrer ses régions féderales et coloniales. Le peuples algérien est une illusion, un mythe. L'algérie n'est pas légitime en kabylie, les propriétaire de jure de cette terre sont les kabyles depuis la nuit des temps . En somme je dirais qu'il est fou, hypocrite, mensonger de dire que la kabylie est une terre algérienne . Et qu'il est fou que ces mêmes algériens qui essayent d'être frères avec ces kabyles laissent leur gouvernement en faire des parias et ignorer leur langues millénaire sans la moindre protestation. Et après vous ne comprenez pas pourquoi ils veulent être indépendants ? Je ne suis pas Kabyle mais je vous crache dessus. t'es algérien? bizarre dans ce forum le nombre d'anti algérien, d'anti islam et d'anti arabe anta tquoul ma raneche fi algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Et l'ovule ? Ne traduis pas en français s'il te plaît, ça sonne ridicule comme style... En Arabe ça passe mieux. Etrangement tu n'as pas traduis la première par contre. T'aurais du faire de même pour la seconde. Qu'est-ce que j'ai traduit? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Qu'est-ce que j'ai traduit? Justement rien de ce que tu as transcrit en arabe avant. Tu as cité un verset du Coran directement en français, je tenais à préciser que tu aurais mieux fait de le laisser en arabe vu qu'en français il sonne très bof. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Justement rien de ce que tu as transcrit en arabe avant. Tu as cité un verset du Coran directement en français, je tenais à préciser que tu aurais mieux fait de le laisser en arabe vu qu'en français il sonne très bof. J'ai repris un exemple cité dans le Coran mais à aucun moment mon intention n'a été de faire la traduction du verset. Dieu nous éprouve les uns par les autres, alors gare à toi de chuter à la suite d'une épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Les martyrs kabyles sont morts pour un pays de merde tfou sur ce khra de pays les vrais martyrs sont des algériens pur et pas plus tu crache sur un pays que tu ne connais meme pas et tu prouve que tu n'a meme pas le droit de mettre les pieds car tu est un fils de harki ou goumi ou je ne sais pas quoi dire tu crache dans un forum tu présente vraiment ton éducation l'algérie t'enmerde et enmerde tous les gens qui la déteste Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 J'ai repris un exemple cité dans le Coran mais à aucun moment mon intention n'a été de faire la traduction du verset. Dieu nous éprouve les uns par les autres, alors gare à toi de chuter à la suite d'une épreuve. Qui ne chute pas ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 les vrais martyrs sont des algériens pur et pas plus tu crache sur un pays que tu ne connais meme pas et tu prouve que tu n'a meme pas le droit de mettre les pieds car tu est un fils de harki ou goumi ou je ne sais pas quoi dire tu crache dans un forum tu présente vraiment ton éducation l'algérie t'enmerde et enmerde tous les gens qui la déteste le laisser aller de la modération sur ses propos (le gars que t'as quoté) et d'autre c'est quelque chose d'anormal elli idji isseb we irouh kelli ma kayen walou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 le laisser aller de la modération sur ses propos (le gars que t'as quoté) et d'autre c'est quelque chose d'anormal elli idji isseb we irouh kelli ma kayen walou c'est vrais c'est des gens qui ne fond que insulter sur différents topic et surtout sur ce forum car les modérateurs sont cool et gentilles aussi et ces gens profitent de leurs gentillesse moi j'ai posté plusieur poste on disant cesser d'insulter vous etes sur un forum international Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts