Jump to content

Il faut tuer tous les islamistes

Recommended Posts

Salut Cerise, ca fait un temps!

Te gene pas a repondre a telle provoction insensés. Personnelement je les ignores, tout comme je fait avec les caricatures. Les choses qui valent pas, vaux mieux ne pas perdre du temps avec. Ca sert a rien de donner des suites et d'attention a certaines choses.

Tout simplement parce que tu n'est pas capable de répondre de façon correcte!

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La monarchie est un pilier du Maroc, un element majeur dans meme sa culture. Que tu sympathise pas avec ca te regarde, tu n'es pas marocain, alors ca change rien.

Le roi, et toute la monarchie, ont un grand et profond soutient publique. Chose que vous avez mal a comprendre, vous entendez beaucoup ce qui se dit dans les medias algeriennes. Hors ca reflete en rien la situation. Et pour ce qui est du travail du roi, faut tout de meme lui crediter d'avoir reussi a maintenir une paix sociale, une ouverture et diversification économique, ainsi qu'avoir lancé des projets majeure en energie et infrastructures pour aider le pays a decoller. Tout comme sur le volet politique il a su se montrer reconcillant et pret a faire des concessions que de se lancer en bras de fer avec les acteurs politiques.

Apparemment tu as du mal à comprendre ce que je dis, tu parles des médias algériens alors que je te dis que je connais et le Maroc et les marocains...

Je suis au fait de la modernisation du pays de son ouverture mais cela ne saurait camoufler ce que j'ai vu de mes yeux au Maroc...

Tu évoques une paix sociale, j'espère que tu plaisantes...

Tu vois je peux critiquer mon pays d'origine, mon pays d'adoption et les pays étrangers...

Ce n'est pas pour ça que je crache sur les uns ou les autres...:)

Salut

un musulman est quelqu'un qui pratique sans approfondir ses connaissance du coran et de la charia.

un islamique est quelqu'un qui a tout compris et le met en pratique...

Tuer les islamistes ne servira a rien car il y en aura toujours de la relève...

allez a la source,et la source,c'est les premiers a entourés dieu de mensonge,les autres n'ont fait que suivre.le mensonge a était semé tel le blé, il se multiplie.

Il faut tuer tous les islamistes

déjà que les salafistes djihadistes qui ne sont qu'en quelques dizaine de millier ca semble être impossible

alors que dire pour les islamistes qui se comptent en centaine de millions

alors courage essayer de le faire

Je n'appelle pas au meurtre je ne suis qu'un grain de sable...

Ce sable qui unit des milliards et des milliards d'autres grains...

Mais je pense que cela est sans signification pour un provocateur lâche, menteur, hypocrite (je te laisse le soin d'imaginer tous les qualificatifs qui te sied) alors je te laisse hurler dans la nuit au milieu de ta meute de loups...:mdr:

Apparemment tu as du mal à comprendre ce que je dis, tu parles des médias algériens alors que je te dis que je connais et le Maroc et les marocains...

Je suis au fait de la modernisation du pays de son ouverture mais cela ne saurait camoufler ce que j'ai vu de mes yeux au Maroc...

Tu évoques une paix sociale, j'espère que tu plaisantes...

Tu vois je peux critiquer mon pays d'origine, mon pays d'adoption et les pays étrangers...

Ce n'est pas pour ça que je crache sur les uns ou les autres...:)

Je dit pas que tu crache sur un pays ou l'autre. Si je pensais que tu l'etait j'aurai pas répondu.

Je continue de suivre de trés pret toute l'évolution de mon pays natale dont la majorité de ma famille continuent a y resider. Les critiques je peux en faire des tonnes, mais chaque chose a sa place. Li kolli ma9amin ma9al.

On peux debattre sur la signification de la paix sociale, mais pour faire court, les revendications existante au Maroc ne touche en rien l'etat et ne met pas en question les bases de cet état.

Je dit pas que tu crache sur un pays ou l'autre. Si je pensais que tu l'etait j'aurai pas répondu.

Je continue de suivre de trés pret toute l'évolution de mon pays natale dont la majorité de ma famille continuent a y resider. Les critiques je peux en faire des tonnes, mais chaque chose a sa place. Li kolli ma9amin ma9al.

On peux debattre sur la signification de la paix sociale, mais pour faire court, les revendications existante au Maroc ne touche en rien l'etat et ne met pas en question les bases de cet état.

Je pourrais te dire qu'il y a quelques années, mes copains tunisiens parlaient de Benali de la manière dont tu parles du roi, ils mettaient en avant les infrastructures, etc...

Tu es au fait de l'actualité donc je te laisses le soin d'imaginer la suite...

La liberté d'expression, Maroc, Algérie, Tunisie et plus généralement dans l'ensemble de l'Afrique, c'est pas trop ça...

Au Maroc, il n'y a pas eu d'émeutes pour la pénurie alimentaire...

Quand tu dis qu'au Maroc on ne touche en rien à l'état et qu'on ne met pas en question les bases, laisses-moi doucement rigoler...

Je n'attends pas particulièrement de réponses, si tu réponds j'aurais plaisir à recevoir...

Ce que je te dis je le dis volontiers à tout le monde, grâce à vous je me sens moins seul, je déconne bien sûr...:)

Je pourrais te dire qu'il y a quelques années, mes copains tunisiens parlaient de Benali de la manière dont tu parles du roi, ils mettaient en avant les infrastructures, etc...

Tu es au fait de l'actualité donc je te laisses le soin d'imaginer la suite...

La liberté d'expression, Maroc, Algérie, Tunisie et plus généralement dans l'ensemble de l'Afrique, c'est pas trop ça...

Au Maroc, il n'y a pas eu d'émeutes pour la pénurie alimentaire...

Quand tu dis qu'au Maroc on ne touche en rien à l'état et qu'on ne met pas en question les bases, laisses-moi doucement rigoler...

Je n'attends pas particulièrement de réponses, si tu réponds j'aurais plaisir à recevoir...

Ce que je te dis je le dis volontiers à tout le monde, grâce à vous je me sens moins seul, je déconne bien sûr...:)

La tu isie et le Maroc sont deux exemple tres differents dans leur stricture politique... On ne peux reformer une republique que par deposer son president et qui perdra tout, que ce soit par elections ou par revolution... Une monarchie a en elle les germes de survie, le long de l'Histoire du Maroc, la monarchie fait autant de concessions qu'elle a besoin, dont le dernier celui de rendre certains pouvoir au gouvernement et au parlement. Dans un pays comme le Maroc, le champ politique evolue par la pression de la societe civile et une partie de l'opposition (je parle de la vrai opposition, ...) et aussi par l'evolution des mentalité a l'interieur du palais. Le tout font que ca bouge sans exploser.

Pour rappel, ceux qui ont sorti protester contre la monarchie,... Ils ont demndé une monarchie parlementaire et non pas une republique. Et comme dit avant, le monarque n'en plus ne souhaite pas de grands confrontation et sait faire des concessions.

La tu isie et le Maroc sont deux exemple tres differents dans leur stricture politique... On ne peux reformer une republique que par deposer son president et qui perdra tout, que ce soit par elections ou par revolution... Une monarchie a en elle les germes de survie, le long de l'Histoire du Maroc, la monarchie fait autant de concessions qu'elle a besoin, dont le dernier celui de rendre certains pouvoir au gouvernement et au parlement. Dans un pays comme le Maroc, le champ politique evolue par la pression de la societe civile et une partie de l'opposition (je parle de la vrai opposition, ...) et aussi par l'evolution des mentalité a l'interieur du palais. Le tout font que ca bouge sans exploser.

Pour rappel, ceux qui ont sorti protester contre la monarchie,... Ils ont demndé une monarchie parlementaire et non pas une republique. Et comme dit avant, le monarque n'en plus ne souhaite pas de grands confrontation et sait faire des concessions.

Je te remercie de bien vouloir me préciser la différence de structures...

La monarchie fait des concessions, c'est bien, elle partage la cassette...

On peut parler du train de vie, je ne sais pas lequel te tient à coeur, celui des marocains qui crèvent de faim ou celui des monarques de cette dynastie exemplaire...:)

Je te remercie de bien vouloir me préciser la différence de structures...

La monarchie fait des concessions, c'est bien, elle partage la cassette...

On peut parler du train de vie, je ne sais pas lequel te tient à coeur, celui des marocains qui crèvent de faim ou celui des monarques de cette dynastie exemplaire...:)

Personne n'est exemplaire. Egalement aucun regime ne l'est.

De quoi tu parles?! Ma question est sérieuse.

De quoi je parle? Peut-être de tes questions que je n'arrive pas à trouver sérieuses. Toi apparemment si. Continues à te les poser. Je les lirais comme je lis pas mal de trucs. Je lirais aussi les réponses qui ne manqueront pas de t'être faites. Au début je me disais que tu postais pour provoquer, mais là j'avoue que je suis comme deux ronds de flan. C'est surréaliste...:bash:

Faux faux et faux comme je l'ai demontré plus haut ! L'algérie n'a pas lieu d'être ! L'algérie est une invention française ! Avant les français elle n'existait pas ! Et bon tout le monde sait que l'effort de guerre a été fourni en très grande partie par les kabyles et les chaouis (surtout les kabyles) . Dire le contraire, ça c'est être un harki ! Un traître à la mémoire des hommes !

moi je dit tout les algériens ont participé a la révolution contre le colonialisme y compris les chiens les anes et les mulet bien entendu sauf les traitres qui étaient contres leurs propres frères algériens et qui ont pris le coté du colonialisme

les harkis les goumis les membres de la sass les GMPR sont connu car il y a les archives aussi mais les traitres inconus dieux seul le sais

moi je dit tout les algériens ont participé a la révolution contre le colonialisme y compris les chiens les anes et les mulet bien entendu sauf les traitres qui étaient contres leurs propres frères algériens et qui ont pris le coté du colonialisme

les harkis les goumis les membres de la sass les GMPR sont connu car il y a les archives aussi mais les traitres inconus dieux seul le sais

En effet il y en a eus provenant de toute "L'algérie" mais l'effort de guerre principal, le fer de lance de la revolution (en fait toute la lance) c'est la Kabylie secondée des Aurès, et part quelques algérois (Qui étaient en majorité Kabyles) . La preuve, la majorité des escarmouches étaient soit à Alger soit en Kabylie soit dans les Aurés (Et encore une fois majoritairement en Kabylie)

Les Kabyles ont fait une monumentale erreur en créant s'alliant a ceux qui s'apparentaient aux Nasseristes ! Ils se sont battus pour les autres, et ces derniers une fois la France parti ont empalé les Kabyles .

Les archives ... Provenant d'un gouvernement dictatorial qui idôlatre un traître tel qu'Abdel Kader, je lui fais pas trés confiance .

Le fait est que l'algérie n'a pas lieu d'être et qu'il est ajourd'hui injuste d'imposer la présence algérienne en Kabylie . Leur accorder l'autonomie serait le stricte minimum .

Tu n'as pas raison, il y a eu les "résistants de la dernière minute", les porcs qui n'ont jamais combattu et qui pourtant ont profités de la situation et dans l'infâme bordel qu'il y a eu, ces salopards se sont fait passer pour des héros.

Tu n'as pas raison, il y a eu les "résistants de la dernière minute", les porcs qui n'ont jamais combattu et qui pourtant ont profités de la situation et dans l'infâme bordel qu'il y a eu, ces salopards se sont fait passer pour des héros.

mais tu parle de la catégorie des traitres inconnus comme je l'ai dit dans mon messages

mais tu parle de la catégorie des traitres inconnus comme je l'ai dit dans mon messages

Non seulement les traites inconnus, mais ceux qui n'ont pas participé et qui ont paradés dans les rues des grandes villes en se vantant d'avoir combattu.

Et je les ai vu pas sur un bouquin d'histoire, je les ai vu avec mes yeux! Triste époque!

Non seulement les traites inconnus, mais ceux qui n'ont pas participé et qui ont paradés dans les rues des grandes villes en se vantant d'avoir combattu.

Et je les ai vu pas sur un bouquin d'histoire, je les ai vu avec mes yeux! Triste époque!

LES HOMELETTES DU 19 MARS JE L'AI VECU MAIS TRES JEUNES 16 ANS AU PLUS MON FRERE

En effet il y en a eus provenant de toute "L'algérie" mais l'effort de guerre principal, le fer de lance de la revolution (en fait toute la lance) c'est la Kabylie secondée des Aurès, et part quelques algérois (Qui étaient en majorité Kabyles) . La preuve, la majorité des escarmouches étaient soit à Alger soit en Kabylie soit dans les Aurés (Et encore une fois majoritairement en Kabylie)

Les Kabyles ont fait une monumentale erreur en créant s'alliant a ceux qui s'apparentaient aux Nasseristes ! Ils se sont battus pour les autres, et ces derniers une fois la France parti ont empalé les Kabyles .

Les archives ... Provenant d'un gouvernement dictatorial qui idôlatre un traître tel qu'Abdel Kader, je lui fais pas trés confiance .

Le fait est que l'algérie n'a pas lieu d'être et qu'il est ajourd'hui injuste d'imposer la présence algérienne en Kabylie . Leur accorder l'autonomie serait le stricte minimum .

le mot kabyle est sorti du mot arabe kabylette meme pas une seul tribu

j'aime la kabyles digne de ce nom car moi je suis berbère et je prend ton langage en considération mon pays c'est de tam a casablanca mais comme les choses ont changé mon pays c'est l'algérie unique et indivisible

ci tu veut lutter contre les gouvernant pour les droit et la justice je suis pour mais pour la division je suis contre quiconque qui touche a mon pays

c'est la division qui a permit a la france de conquérir l'algérie