amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Pas facile pour un lâche de dire ce qu'il pense vraiment... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Khabit pourquoi tu dis les athéistes turcs quand tu penses à quelqu'un d'autre?:mdr: Parce que les atheistes turcs viennent de commettre un attentat suicide en Turquie et personne n'en parle. 3 attentats en un an...za3ma faut-il tuer tous les atheistes wella kifeh Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Pas facile pour un lâche de dire ce qu'il pense vraiment... Lache, khabit, il manque juste zendi9 , taghout et tu seras comme ceux que tu denonces...apres tout ils se nourrissent des gens comme toi et vice versa. Za3ma , t'es pas capable de discuter sans insultes...d'ailleurs j'ai ecrit 3 commentaires et toi et tes semblables sur ce forum m'inondent d'insultes pourtant vous vous decrivez comme les partisans de la liberte d'expression et du pacifisme. Alors qu'il n y a pas plus khorotos que vous, le moindre commentaire vous derange et vous rend malade.J'ai pourtant rien dit mais vous vous excitez comme pas possible. Dans la vie, faut apprendre qu'il y a des avis differents, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut sans se faire insulter de khoubatha et de laches. Je sais que mes commentaires te derangent parce que plein de verites et directs et vous met devant vos contradictions et delires continus. Bref, avant d'arriver aux insultes, faut argumenter de ce que je dis d'aussi lache. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2015 Author Partager Posted January 11, 2015 Lache, khabit, il manque juste zendi9 , taghout et tu seras comme ceux que tu denonces...apres tout ils se nourrissent des gens comme toi et vice versa. Za3ma , t'es pas capable de discuter sans insultes...d'ailleurs j'ai ecrit 3 commentaires et toi et tes semblables sur ce forum m'inondent d'insultes pourtant vous vous decrivez comme les partisans de la liberte d'expression et du pacifisme. Alors qu'il n y a pas plus khorotos que vous, le moindre commentaire vous derange et vous rend malade.J'ai pourtant rien dit mais vous vous excitez comme pas possible. Dans la vie, faut apprendre qu'il y a des avis differents, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut sans se faire insulter de khoubatha et de laches. Je sais que mes commentaires te derangent parce que plein de verites et directs et vous met devant vos contradictions et delires continus. Bref, avant d'arriver aux insultes, faut argumenter de ce que je dis d'aussi lache. Tu es pour le moins ambivalent. Tu relatives la souffrance des un et des autres. Les français ont soufferts. Mais les palestiniens aussi souffrent. Donc... Je ne devrais plus venir sur ce forum. Certaines personnes ici défendent de façon insidieuse la guerre contre nous les mécréants et ça me rends malade. Faire l'apologie des meurtriers criminels déchets de l'humanité islamistes ce n'est pas une opinion. C'est un crime abominable en soit. Il y a des islamistes en Algérie. C'est un fait. Ils ont été pardonnés et la cohabitation est possible avec eux tant qu'on est sois même musulman. Taqqiya: l'islam autorise la tromperie et la dissimulation - Point de Bascule Canada Nous avons droit de dire que l'islam c'est de la merde si ça nous chante et nous sommes en désaccord avec certains de ses ''enseignements''. Un cancer ronge nos sociétés occidentales. Il y a parmi nous des traîtres ennemis de la nation qui sont prêts à lever la main contre leurs concitoyens. Au nom de la non-ingérence nous laissons vivre des gens qui ont juré notre perte. Nous devons les traquer comme des animaux peu importe où ils se trouvent. À partir de maintenant dans notre esprit soit vous êtes pour la vraie tolérance et vous condamnez directement les meurtres des infidèles au nom de vos croyances soit vous êtes nos ennemis. Peu importe où vous vous trouvez physiquement. La liberté de religion s'arrête quand celle-ci appelle à ne pas respecter ses concitoyens non religieux. Il faut dézinguer les extrémistes où qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes. En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer. Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes. Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort. En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble. Il faut tuer tous les islamistes ??????????? Lesquels ? Ceux qui font du "bon boulot" en Syrie (et ça c'est ton ministre des AE Fabius qui le disait tout haut) ou alors ceux qui ont fait du bon boulot en Libye au profit de l'OTAN ??? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 mackiavelik ahchem Lache, khabit, il manque juste zendi9 , taghout et tu seras comme ceux que tu denonces...apres tout ils se nourrissent des gens comme toi et vice versa. Za3ma , t'es pas capable de discuter sans insultes...d'ailleurs j'ai ecrit 3 commentaires et toi et tes semblables sur ce forum m'inondent d'insultes pourtant vous vous decrivez comme les partisans de la liberte d'expression et du pacifisme. Alors qu'il n y a pas plus khorotos que vous, le moindre commentaire vous derange et vous rend malade.J'ai pourtant rien dit mais vous vous excitez comme pas possible. Dans la vie, faut apprendre qu'il y a des avis differents, qu'on a le droit de dire ce qu'on veut sans se faire insulter de khoubatha et de laches. Je sais que mes commentaires te derangent parce que plein de verites et directs et vous met devant vos contradictions et delires continus. Bref, avant d'arriver aux insultes, faut argumenter de ce que je dis d'aussi lache. Avant d'arriver aux insultes argumentes... Si tu veux khabit c'est très gentil ça veut dire traître donc je vois pas trop... Tu veux que j'argumentes quoi? Les fatwas contre KD ou les lâches qui ont exécutés les pacifistes de Charlie? Des commentaires dérangeants pleins de vérités, mais tu rêves debout? Quels arguments donner à un âne qui braie? Et tu te permets, espèce d'arioul, de me dire qu'on peut avoir des avis différents, qu'on peut dire ce qu'on veut, mais regardes un peu ce que tu dis, c'est immonde et inacceptable et tu le sais mais tu dois être maso et tu viens chercher le fouet... Moi un mec me parlerait comme moi je te parle j'ai honte je me tire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ............................... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Il faut tuer tous les islamistes ??????????? Lesquels ? Ceux qui font du "bon boulot" en Syrie (et ça c'est ton ministre des AE Fabius qui le disait tout haut) ou alors ceux qui ont fait du bon boulot en Libye au profit de l'OTAN ??? Les islamistes financés par usa &co Des héros en Syrie et des barbares en France, ça dépend ďou on parle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 C'est pourtant simple, faut-il tuer tous les atheistes turcs. De même pkoi les medias ne reléguent-ils pas l'info sur les événements perpétrés contre des mosquées dans le sud et un kebab? Ben non cest toujours le même film qu'on tourne : Les méchants cest les indiens et les gentils cest les cowboys. Pour info je condanne autant l'attentat contre Charlie Hebdo que les attentats islamophobes mais je suis pour une info transparente. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Tu sais mobiwedge, je partage ta douleur à toi, et j'y suis sensible car je te connais, tu es un membre ici, tu fais partie de la communauté de ce forum, et cela crée des liens même si virtuels. Cependant, je ne ressens strictement rien pour les gars de Charlie Hebdo, je ne me suis jamais intéressé à eux, et je reste insensible à ce qui leur est arrivé, insensible car j'ai perdu ma sensibilité lorsque des dizaines de milliers d'irakiens ou de palestiniens pour ne citer qu'eux ont été massacrés sous les bombes de ce que vous appelez vos pays démocratiques et vous avez considéré cela comme bien et vous l'avez applaudi. Alors moi aujourd'hui je suis insensible à la mort de ces gars là et je ne cache pas que je trouve que cela est un juste retour des choses et c'est à peine si je ne me réjouissais pas que du sang occidental coule, même si c'est celui de quelques uns, ça met du baume à mon coeur meurtri par les massacres que vos pays ont perpétrés dans des pays qui partagent une partie de ma culture et de mon identité. Je partage une grande partie de ce que tu dis mais pas tout: je ne me réjouis pas de ce qui s'est passé dans la mesure où ce sont des vies humaines, mais ça ne m'empêche pas de bien dormir la nuit, je suis aussi limite insensible à ce qui s'est passé, pourquoi? - On est passés par là, j'ai vu pire, 10 ans de terreur est-ce que les Français ont dit : "Je suis l'Algérie" ou "Je suis tous les journalistes tués" !!! -Il se passe des attentats et des morts partout (le même jour si je me trompe pas de date que l'attentat Charlie, il y a eu 30 morts au Yemen dans un attentat suicide, ce sont pas des chats qui sont morts, pourquoi on en parle pas autant que les 10 Français? ) Alors Mobi , ce qui vous est arrivés, arrive tous les jours ailleurs, donc ne viens pas pleurnicher parce que tu es pour une fois touché par ce qui est le quotidien de millions de personnes ailleurs sur le globe et je le répète ce ne sont pas des chats mais des vies humaines comme celles de tes compatriotes Accepte qu'on puisse penser ça sans pour autant être racistes ou autre, et si tu te sens mal sur ce forum, va lire un peu ce que les internautes de ton pays écrivent sur les Arabes et on en reparlera Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 J'ai hâte !!! moi j'ai peur. (et j'apprends les langues étrangères à mes enfants). Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 moi j'ai peur. (et j'apprends les langues étrangères à mes enfants). Bonjour Chacalette. Contente de te relire. Moi j'ai peur pour ma maman car elle vit dans la psychose d'être attaquée par un "raciste". Je suis allée chez elle hier pour la forcer à sortir. Je suis plus ou moins populaire dans mon patelin (j'étais la liste d'opposition lors des dernières élections). Je dialogue donc régulièrement avec les gens. Ma mère a été soulagée de voir que les gens avec qui nous parlions ne faisaient pas d'amalgame. Je l'ai emmenée à une réunion et c'était touchant sa façon d'expliquer l'islam (maman a 65 ans, vit en france depuis 49 ans mais a gardé son accent). Elle n'employait peut être pas les beaux mots mais était convaincante (c'était le ressenti de mes amis). Il faut passer outre cette psychose, continuer à vivre, en parler quand il faut mais surtout garder la tête haute, qu'on soit musulman ou pas. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Tu es pour le moins ambivalent. Tu relatives la souffrance des un et des autres. Les français ont soufferts. Mais les palestiniens aussi souffrent. Donc... rien ne ressemble a la souffrance palestiniens....tu compare l'incomparable....les premiers souffrent de manquement du respect (comme tu viens de le relater) les seconds combattent pour leurs liberté arraché par des sionistes soutenu par des franchisste Je ne devrais plus venir sur ce forum. Certaines personnes ici défendent de façon insidieuse la guerre contre nous les mécréants et ça me rends malade. ce qui devrait te rendre malade ta rendu fier les haulocautse >>>>l'iraq Afghanistan Palestine syrie...............l'occident est l'auteur de ces crimes contre l'humanité ceux qui ont fait la guerre contre les mécréant comme toi sont les russe les Allemands pas les musulmans aucuns pays musulmans n'a colonisé un pays durant ces 200 dernière année c vos compatriotes qui vous ont massacré .....tu as eu de l'audace pour donné l'aspect de guerre a des attentats cherchant a victimisé tes messieurs.....si un attentat perpétré est synonyme de guerre comment définissant une lute contre les colonisateurs?. Faire l'apologie des meurtriers criminels déchets de l'humanité islamistes ce n'est pas une opinion. C'est un crime abominable en soit. les déchets provient d'un usine fabricateur sous terrains.il n'existe pas un usine fabricateur arabe ni sur le sol ni sous le sable. Il y a des islamistes en Algérie. C'est un fait. Ils ont été pardonnés et la cohabitation est possible avec eux tant qu'on est sois même musulman. Taqqiya: l'islam autorise la tromperie et la dissimulation - Point de Bascule Canada comment a 'ton peu compter plus d'un milliard de musulmans ?parce qu'ils sont imperceptibles il a fallu parlé des microbes qui sont imperceptibles à l'œil nu"illuminati" Nous avons droit de dire que l'islam c'est de la merde si ça nous chante et nous sommes en désaccord avec certains de ses ''enseignements''. nous avons tout le droit de dire que la democrassé et pourrit et ont est en désaccord avec ces manoeuvres. Un cancer ronge nos sociétés occidentales. Il y a parmi nous des traîtres ennemis de la nation qui sont prêts à lever la main contre leurs concitoyens. oui je suis d'accord je suis certain que tu insinue a dépardieu lui qui a craché sur le passeport francais et embrassé celui de l'armée rouge. Au nom de la non-ingérence nous laissons vivre des gens qui ont juré notre perte. Nous devons les traquer comme des animaux peu importe où ils se trouvent. les animaux sont ceux qui vivent sans frontiere et se permettent de percé l’intégrité des autres nations si tu insinue par "traquer" venir franchir nos frontière toi et tes rats pourrit on va vous recevoir par des ames qui embrassent la mort de la meme vigueur que tu embrasse la vie. À partir de maintenant dans notre esprit soit vous êtes pour la vraie tolérance et vous condamnez directement les meurtres des infidèles au nom de vos croyances soit vous êtes nos ennemis. Peu importe où vous vous trouvez physiquement. en dirait un discours de hitler, tu te vois reich?et bien cet vrais tolérance qui fait des occidentaux des lions et nous des autruches qui cherche a frotté nos nez sous le sol je crache sur toi sur l'occident sur les imbéciles heureux qui les soutiennent et je dirais je suis musulman et je ne dénonce aucun acte de représailles que l'occident engloutit comme conséquence a sa barbarie.frappe ta tete au mur La liberté de religion s'arrête quand celle-ci appelle à ne pas respecter ses concitoyens non religieux. ta démocratie fonde lorsqu'elle atteint l'intégrité des autres. Il faut dézinguer les extrémistes où qu'ils soient. s'il ce trouve qu'un extrémiste se trouve en algerie il existe un etat une populations souverain s'il arrive que tes colons viennent pour traqué ces extrémiste chez nous en mettent des harki en avant comme guide on va t'apprendre toi et tes etres falsso ce que c'est qu'une dignitéet tu te rendra compte qu'il n'existe pas un extrémiste mais des millions d’extrémistes fier de l’être et prés a ce sacrifier au noms de l'intégrité de leurs pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Il y a des islamistes en Algérie. C'est un fait. Ils ont été pardonnés et la cohabitation est possible avec eux tant qu'on est sois même musulman. Taqqiya: l'islam autorise la tromperie et la dissimulation - Point de Bascule Canada Un cancer ronge nos sociétés occidentales. Il y a parmi nous des traîtres ennemis de la nation qui sont prêts à lever la main contre leurs concitoyens. À partir de maintenant dans notre esprit soit vous êtes pour la vraie tolérance et vous condamnez directement les meurtres des infidèles au nom de vos croyances soit vous êtes nos ennemis. Peu importe où vous vous trouvez physiquement. […] - On est passés par là, j'ai vu pire, 10 ans de terreur est-ce que les Français ont dit : "Je suis l'Algérie" ou "Je suis tous les journalistes tués" !!! -Il se passe des attentats et des morts partout (le même jour si je me trompe pas de date que l'attentat Charlie, il y a eu 30 morts au Yemen dans un attentat suicide, ce sont pas des chats qui sont morts, pourquoi on en parle pas autant que les 10 Français? ) Alors Mobi , ce qui vous est arrivés, arrive tous les jours ailleurs, donc ne viens pas pleurnicher parce que tu es pour une fois touché par ce qui est le quotidien de millions de personnes ailleurs sur le globe et je le répète ce ne sont pas des chats mais des vies humaines comme celles de tes compatriotes Accepte qu'on puisse penser ça sans pour autant être racistes ou autre, et si tu te sens mal sur ce forum, va lire un peu ce que les internautes de ton pays écrivent sur les Arabes et on en reparlera Tout à fait… Il ose ses menaces de "vous êtes avec nous ou contre nous", à la limite s'il ne veut pas coller une étoile jaune aux Maghrébins, pour reconnaître les traîtres potentiels… Et puis ces "NOUS sommes le centre du monde et VOUS êtes des bombes à retardement"… Etc, etc. Je sors d'ici et de tous ces topics (qu'on devrait regrouper sous un seul et unique topic) ; j'ai une écoeurantite aiguë. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Tout à fait… Il ose ses menaces de "vous êtes avec nous ou contre nous", à la limite s'il ne veut pas coller une étoile jaune aux Maghrébins, pour reconnaître les traîtres potentiels… Et puis ces "NOUS sommes le centre du monde et VOUS êtes des bombes à retardement"… Etc, etc. Je sors d'ici et de tous ces topics (qu'on devrait regrouper sous un seul et unique topic) ; j'ai une écoeurantite aiguë. Ce que mobiwedge ne peut peut-être pas concevoir, c'est que la France et l'occident actuel ne sont qu'une parenthèse aussi petite que ridicule et aussi rudimentaire que méprisable de l'histoire de l'humanité, les gens ont vécu très heureux avant l'ouverture de cette parenthèse et vivront très heureux après qu'elle se sera refermée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonjour Chacalette. Contente de te relire. Moi j'ai peur pour ma maman car elle vit dans la psychose d'être attaquée par un "raciste". Je suis allée chez elle hier pour la forcer à sortir. Je suis plus ou moins populaire dans mon patelin (j'étais la liste d'opposition lors des dernières élections). Je dialogue donc régulièrement avec les gens. Ma mère a été soulagée de voir que les gens avec qui nous parlions ne faisaient pas d'amalgame. Je l'ai emmenée à une réunion et c'était touchant sa façon d'expliquer l'islam (maman a 65 ans, vit en france depuis 49 ans mais a gardé son accent). Elle n'employait peut être pas les beaux mots mais était convaincante (c'était le ressenti de mes amis). Il faut passer outre cette psychose, continuer à vivre, en parler quand il faut mais surtout garder la tête haute, qu'on soit musulman ou pas. je n'ai pas peur pour moi même physiquement, je suis aussi connue dans mon patelin car mon mari est "notable". j'ai peur de ce qu'il va se passer dans les années à venir, pour nos enfants, ls conséquences, la violence de plus en plus présente, qu'elle soit verbale ou physique. j'ai peur de ce qui arrive. et comme je ne compte pas que mes gosses soient des futures Anne Franck je prépare leur départ "au cas où" (de toute façon depuis qu je suis jeune, j'étais toujourspréparée à ça) la prof d'arabe de mes gosses à eu peur de sortir (voilée) elle m'a dit, j'ai honte devant les français (elle est marocaine), parce qu'ils ont fait ça au nom de l'islam. son mari qui est un boulahya taille xxl a coupé sa barbe. :confused: je lui ai dit de ne pas avoir peur ni rien, mais bon son sentiment est légitime,moi même jeudi, j'étais hyper mal dans mes pompes quand j'entendais les conversations (à la caisse du supermarché par ex) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ...... Certaines personnes ici défendent de façon insidieuse la guerre contre nous les mécréants et ça me rends malade. Faire l'apologie des meurtriers criminels déchets de l'humanité islamistes ce n'est pas une opinion. C'est un crime abominable en soit. Il y a des islamistes en Algérie. C'est un fait. Ils ont été pardonnés et la cohabitation est possible avec eux tant qu'on est sois même musulman. Nous avons droit de dire que l'islam c'est de la merde si ça nous chante et nous sommes en désaccord avec certains de ses ''enseignements''. Un cancer ronge nos sociétés occidentales. Il y a parmi nous des traîtres ennemis de la nation qui sont prêts à lever la main contre leurs concitoyens. Au nom de la non-ingérence nous laissons vivre des gens qui ont juré notre perte. Nous devons les traquer comme des animaux peu importe où ils se trouvent. À partir de maintenant dans notre esprit soit vous êtes pour la vraie tolérance et vous condamnez directement les meurtres des infidèles au nom de vos croyances soit vous êtes nos ennemis. Peu importe où vous vous trouvez physiquement. La liberté de religion s'arrête quand celle-ci appelle à ne pas respecter ses concitoyens non religieux. Il faut dézinguer les extrémistes où qu'ils soient.Arrête ton cinéma. La majorité de ce forum a vécu de près ou de loin la décennie noire. Ils savent donc de quoi il retourne et n'iront certainement pas applaudir un acte aussi barbare dont ils furent, de surcroit, les premières victimes. Ce n'est pas parce qu'un membre ne veut pas être CHARLIE qu'il approuve l'acte terroriste. Ce n'est pas parce qu'un membre dit que ce qui se passe en France, se passe chaque jour dans d'autres pays dans la plus totale indifférence, qu'il approuve l'acte terroriste. Console-toi, le monde entier se tient la main, (des mains mues par différentes raisons) pour soutenir la France. Ceci dit, ton post extrémiste indique que tu es pétri de la même pâte que ces extrémistes que tu dénonces : haine, violence et appel au meurtre. L'extrémiste dans tout son extrémisme. Appelle une équipe de psy à ton chevet. Ton cas est grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Ce que mobiwedge ne peut peut-être pas concevoir, c'est que la France et l'occident actuel ne sont qu'une parenthèse aussi petite que ridicule et aussi rudimentaire que méprisable de l'histoire de l'humanité, les gens ont vécu très heureux avant l'ouverture de cette parenthèse et vivront très heureux après qu'elle se sera refermée.Mais tu n'arrives pas a concevoir, plutot tu refuses que l'islam est la parenthese ridicule qui s'est renferme, il faut te faire une raison vous n'avez pas les moyens de votre politique pour imposer votre religion au monde entier, sans votre satane religion, le monde se porterait mieux, beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ...... j'ai peur de ce qui arrive. et comme je ne compte pas que mes gosses soient des futures Anne Franck je prépare leur départ "au cas où" (de toute façon depuis qu je suis jeune, j'étais toujourspréparée à ça) la prof d'arabe de mes gosses à eu peur de sortir (voilée) elle m'a dit, j'ai honte devant les français (elle est marocaine), parce qu'ils ont fait ça au nom de l'islam. son mari qui est un boulahya taille xxl a coupé sa barbe. :confused: je lui ai dit de ne pas avoir peur ni rien, mais bon son sentiment est légitime,moi même jeudi, j'étais hyper mal dans mes pompes quand j'entendais les conversations (à la caisse du supermarché par ex)C'est vraiment triste... j'espère que tout se passera bien pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Mais tu n'arrives pas a concevoir, plutot tu refuses que l'islam est la parenthese ridicule qui s'est renferme, il faut te faire une raison vous n'avez pas les moyens de votre politique pour imposer votre religion au monde entier, sans votre satane religion, le monde se porterait mieux, beaucoup mieux bien sur surtout historiquement parlant de la deuxième guerre mondiale ou la religion en Europe n'avait pas une case,pour partagé les chairs de plus de 50million de mort éparpiller d'ici par la. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Mais tu n'arrives pas a concevoir, plutot tu refuses que l'islam est la parenthese ridicule qui s'est renferme, il faut te faire une raison vous n'avez pas les moyens de votre politique pour imposer votre religion au monde entier, sans votre satane religion, le monde se porterait mieux, beaucoup mieux Cette religion demeure parmi les derniers bastions du sens de l'honneur et de la dignité, la bravoure, le courage. Et ça c'est une force que peu de concepts préservent encore. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 [/u][/b] bien sur surtout historiquement parlant de la deuxième guerre mondiale ou la religion en Europe n'avait pas une case,pour partagé les chairs de plus de 50million de mort éparpiller d'ici par la.T a religion a contibue largememnt aux massacres au fil des siecles. s'il y'a ralentissement, il n'est du qu'a la faiblesse des pratiquants de cette religion, par contre cette religion est restee intacte dans sa pratique belliqueuse, le monde entier l'a echappe belle Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Cette religion demeure parmi les derniers bastions du sens de l'honneur et de la dignité, la bravoure, le courage. Et ça c'est une force que peu de concepts préservent encore.En attendant les prochaines victimes de cette grandiose religion, il faut se rendre a l'evidence, la bête immonde est toujours tapie dans l'ombre, a l'affut, prete a frapper ses nombrux ennemis, qui sont simples a identifier, tous ceux qui se considerent en dehors d'elle Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Salut personne Cette religion demeure parmi les derniers bastions du sens de l'honneur et de la dignité, la bravoure, le courage. Et ça c'est une force que peu de concepts préservent encore. Parler d'honneur, de dignité, de bravoure et de courage c'est hilarant... Tu aurais dit déshonneur, indignité, lâcheté et couardise , balek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts