Guest Mandragora Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir. Tu as aussi des irlandais protestants qui ne pouvaient pas épouser des irlandais catholiques. Salut Je ne connais pas trop la région. Mais ça ne m'étonne pas du tout… Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vois comme ça te fais chier, imagine que ce que je vois sur ce forum me fait doublement chier. Tu te sentiras moins embêtée. Je n'ai pas à pencher du côté musulman quand je trouve que c'est absurde. Et tu remarqueras que je la rammene quand je vois que ça attaque pour rien les juifs et que ça croit connaître le judaïsme et que ça juge... Et de surcroît quand quelqu'un de ce forum ne connaissant rien au sujet me contredit en effet je me vois obligé de la rammener en faisant un petit rappel à l'ordre histoire de bien rappeler qu'en effet je sais ce que j'avance vu que je connais ça d'un point de vue interne... Puis Cosner apparemment s'intéresse au texte religieux... Je précise que ce n'est pas mon kiff spécialement mais je lui réponds. La plupart du temps je réagis sur les attaques sur les juifs en tant qu'individus où tout se mélange (israel, sionistes, juifs, franc-maçon etc)... Tout comme j'exprime dès que j'en ai l'occasion ma fierté d'être Algérien et mes participations aux discussions de société et culture algérienne.... Pour l'Islam désolé, mais j'ai du mal à soutenir une idéologie religieuse (surtout quand elle est ici très mal représentée)... Or ici encore si on me lit bien, on voit que niveau juif religieux je n'accorde pas tellement de crédit non plus... Une princesse Momomokée ? :confused: Mais vraiment tu est un vrais adaissi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 -------------------- Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Parce que selon elle et je cite ses propos : "Alhamdulillah je suis respectable ou je me fais respecter". (j'avoue que là j'ai ri j'ai cru à une blague) Hadhi Staline :confused: Edel tsseb f'e les "mécréants" mais elle aime bien leur argent , hypocrisie quand tu nous tiens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Bonsoir J'en ai déjà parlé ces jours-ci. Le problème est que "Jesus", "Mohamed", etc., n'appartiennent à personne. C'est justement "la porte" à personne. S'attaquer aux individus, c'est à dire les musulmans, les chrétiens, les juifs, ou autres, c'est différent. Même si je n'adhère pas du tout à ce que fait Charlie, par exemple. C'est mon avis la meilleur solution c'est de n'adhéré a pesonne (comme dit le proverbe ci ladiene tekhalfate a sahfade ala dinek) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Mais vraiment tu est un vrais adaissi C'est quoi un adaissi ? On dirait un nom de famille et c'est pas le mien. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Edel tsseb f'e les "mécréants" mais elle aime bien leur argent , hypocrisie quand tu nous tiens ! :D C'est plus de l'hypocrisie, elle est complètement mégalomane la pauvre Itghonjère... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Envoyé par alcharq Voir le message Vois comme ça te fais chier, imagine que ce que je vois sur ce forum me fait doublement chier. Tu te sentiras moins embêtée. Je n'ai pas à pencher du côté musulman quand je trouve que c'est absurde. Et tu remarqueras que je la rammene quand je vois que ça attaque pour rien les juifs et que ça croit connaître le judaïsme et que ça juge... Et de surcroît quand quelqu'un de ce forum ne connaissant rien au sujet me contredit en effet je me vois obligé de la rammener en faisant un petit rappel à l'ordre histoire de bien rappeler qu'en effet je sais ce que j'avance vu que je connais ça d'un point de vue interne... Puis Cosner apparemment s'intéresse au texte religieux... Je précise que ce n'est pas mon kiff spécialement mais je lui réponds. La plupart du temps je réagis sur les attaques sur les juifs en tant qu'individus où tout se mélange (israel, sionistes, juifs, franc-maçon etc)... Tout comme j'exprime dès que j'en ai l'occasion ma fierté d'être Algérien et mes participations aux discussions de société et culture algérienne.... Pour l'Islam désolé, mais j'ai du mal à soutenir une idéologie religieuse (surtout quand elle est ici très mal représentée)... Or ici encore si on me lit bien, on voit que niveau juif religieux je n'accorde pas tellement de crédit non plus... Une princesse Momomokée ? Vous cachez bien mal votre jeu, Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous cachez bien mal votre jeu, Ah oui alors toi c'est clair que tu vois un "J" suivi d'un "U" ensuite un "I" pour finir par un "F" tu es en panique, il y a du shaytan là dessous b3333iiiidddd echaaaarrrr. Un jeu se complote, c'est forcé. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Tant mieux pour toi L'étrangère, hélas ce n'était pas son cas. Contente que tu te fasses respecter dehors Il lui manque un fusible cette fille :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si ce topic s'appellait : ''faut tuer tous les sionistes'' . Une horde de forumistes serait intervenue pour dénoncer l'appel au meurtre mais bon leur hypocrisie n'a pas de limites. À ce propos, ils rient que Charlie Abdou se moque des femmes violées au Nigeria par beaucoup Haram mais dénoncent Dieudo. Quelle bande d'hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Arrête Pattex, je suis sure qu'elle est normal et pas mechante Non pas méchante du tout, juste un peu raciste. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Arrête Pattex, je suis sure qu'elle est normal et pas mechante Heu c'est plutôt toi qui es très gentille , elle c'est une chitana :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 C'est pas la seule ici Alcharq, yen a d'autres comme l'auteur de ce topic et ça ne gêne pas grand monde alors qu'elle oui... Qu'est-ce qu'a dit l'auteur du topic de raciste ? Il parle des islamistes... Vu ce que les islamistes ont fait en Algérie, ce qu'ils font dans le monde hier et aujourd'hui, on ne peut pas grandement les aimer... Les islamistes ne sont pas les musulmans. Alors que pour elle "juif" est synonyme de "fourbe". Elle ne s'est pas gênée non plus pour me traiter de chien. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Il est ou mobi au faite? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si elle te lis, tu verras comment elle va t'insulter : kabyle, mecreant, pas algerien :mdr: Merci pattex :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 le plus grand assassin c'est celui ou celle qui dénigre sont pays qui critique sont pays sur des forums qui veut diviser son pays sans savoir la cause ou la raison et les conséquences de la guerre pour une division d'un pays abat les traitres Arreetes ron char, je ne denigre pas mon pays,je ne critique pas mon pays, je respecter mon pays, je mourrai pour mon pays, mon pays s'appelle .............................KABYLIE Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Si ce topic s'appellait : ''faut tuer tous les sionistes'' . Une horde de forumistes serait intervenue pour dénoncer l'appel au meurtre mais bon leur hypocrisie n'a pas de limites. À ce propos, ils rient que Charlie Abdou se moque des femmes violées au Nigeria par beaucoup Haram mais dénoncent Dieudo. Quelle bande d'hypocrites.je supporterai Charlie jusqua'bout,pour que je ne le supporte, il faut que certains se mettent a le defendre, Et pour etre franc et sincere je prefere Charlie a MOHAMED, meme s'il revient demain et que j'ai la certitude qu'il est le vrai envoye d'ALLAH , je serai toujours CHARLIE , je n'adorerai jamais ce que certains adorent, leur religion ne sera jamais la mienne, elle l'etait une fois , mais ce temps est revolu a jamais Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 je supporterai Charlie jusqua'bout,pour que je ne le supporte, il faut que certains se mettent a le defendre, Et pour etre franc et sincere je prefere Charlie a MOHAMED, meme s'il revient demain et que j'ai la certitude qu'il est le vrai envoye d'ALLAH , je serai toujours CHARLIE , je n'adorerai jamais ce que certains adorent, leur religion ne sera jamais la mienne, elle l'etait une fois , mais ce temps est revolu a jamais :) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 je supporterai Charlie jusqua'bout,pour que je ne le supporte, il faut que certains se mettent a le defendre, Et pour etre franc et sincere je prefere Charlie a MOHAMED, meme s'il revient demain et que j'ai la certitude qu'il est le vrai envoye d'ALLAH , je serai toujours CHARLIE , je n'adorerai jamais ce que certains adorent, leur religion ne sera jamais la mienne, elle l'etait une fois , mais ce temps est revolu a jamais Une telle intervention a quoi en rapport avec mon intervention. Quel est le lien entre ce que je dis et le fait que tu méprises le prophète des musulmans?! Pourquoi sortir cette intervention de nulle part?! T'aurais pu créer un topic en lien avec ca. Pourquoi me citer et ensuite sortir une phrase sans aucun lien avec ce que je dis?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Une telle intervention a quoi en rapport avec mon intervention. Quel est le lien entre ce que je dis et le fait que tu méprises le prophète des musulmans?! Pourquoi sortir cette intervention de nulle part?! T'aurais pu créer un topic en lien avec ca. Pourquoi me citer et ensuite sortir une phrase sans aucun lien avec ce que je dis?! mackia tu devrais vraiment consulter ça t'aidera à combattre tes démons... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 mackia tu devrais vraiment consulter ça t'aidera à combattre tes démons... Ya Amar le kabyle, ton nom sonne très arabe. Moi aussi, je suis capable de sortir des phrases comme ca, hors contexte. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ya Amar le kabyle, ton nom sonne très arabe. Moi aussi, je suis capable de sortir des phrases comme ca, hors contexte. Sors mon ami sors et quitte ton habit "arabisasé"... Tu es capable de transformer le plomb en or... A l'évidence, tes discours creux prônent l'amour et la paix...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Sors mon ami sors et quitte ton habit "arabisasé"... Tu es capable de transformer le plomb en or... A l'évidence, tes discours creux prônent l'amour et la paix...:mdr: À l'évidence, vous n'aimez pas des personnes qui vous démontent et démontrent votre hypocrisie crasse et vos mesquineries. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 À l'évidence, vous n'aimez pas des personnes qui vous démontent et démontrent votre hypocrisie crasse et vos mesquineries. crasse et grasse mackia... Je revendique hypocrisie et mesquineries... Face à l'évidente réalité de tes propos je ne peux que m'incliner !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts