Jump to content

Le forum a-t-il été piraté?

Recommended Posts

la liberté d'expression est le gage d'une vie sainte,la soumisssion est la source de l'eclavage de la perte d'identité et de valeurs fondamentales d'un pays qui est toujours unique

Si cette liberté est retirée à un seul citoyen par un dictat d'état, et acceptée par les autres citoyens c'est abandonner sa liberté et se soumettre à une dictature

Admino je te demande de bien vouloir supprimer mon compte amicalement merci

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Wech dekhel Adminou ?

Le forum a été hacké, apparemment…

oui je pense aussi que c'est un piratage

Anonymous se sont jurés de venger Charlie

Wine rak ya Admino selekna :mdr: moi aussi je veux pas de Charlie sur mon pseudo

[YOUTUBE]1Q4Ut761FQE[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus :mdr: :mdr: :mdr:

C'est la seule satisfaction d'ailleurs, celle de voir enrager Ladoz et cie.

Après j'ai horreur de subir ce genre d'intrusions, de manipulation,de ne pas me sentir en sécurité ...

j'en peux plus :mdr: :mdr: :mdr:

C'est la seule satisfaction d'ailleurs, celle de voir enrager Ladoz et cie.

Après j'ai horreur de subir ce genre d'intrusions, de manipulation,de ne pas me sentir en sécurité ...

Artificiel Nis...Patix, et Smiley découvrant leurs nouveaux pseudos:mdr::mdr:

[YOUTUBE]ion0GZFTNkE[/YOUTUBE]

Je m'excuse mais je ne suis pas moi même depuis 3 jours. La colère m'habite. Elle me ronge de l'intérieur.

Je t'ai signalé, quelle vulgarité , c'est pas notre problème si tu n'es pas bien, déconnecte-toi

Je ne suis pas Charlie et ça me regarde ok

C'est quoi ça !

Après j'ai horreur de subir ce genre d'intrusions, de manipulation,de ne pas me sentir en sécurité

personnellement ce qui me derange

on viens d'exécuter Benladen et un groupe de Hacker , d'Anonymos, de Pirates ou d'informaticien , deranger , ou abuser de l'usage de la force militaire américaine, décide de s'attaquer a des sites on slogons nous sommes tous des Benladen, et on apposant sur vos pseudo Benladenbeniouioui, BenladenMarie etc , je veux savoir comment certains réagiraient à cette intrusion ?

si on t'associe aujourd'hui sans meme te consulter à Charlie, hier on pouvait aussi t'associer à Benladen et demain on pourra t'associer à le Pen et plus tard on peut aussi te traiter de con , puisqu'on a décidé de parler à ta place et dire ce qu'il faut et faire ce qu'il faut, toi la marionette tu cautionne, tu rigole si cela te fais rire , mais garde toi de faire un commentaire ou d'oser critiquer ce qu'on fait en ton nom , pour oser il faut d'abord exister à nos yeux , or ce n'est pas le cas , autrement on se serait pas permis de signer à ta place

personnellement ce qui me derange

on viens d'exécuter Benladen et un groupe de Hacker , d'Anonymos, de Pirates ou d'informaticien , deranger , ou abuser de l'usage de la force militaire américaine, décide de s'attaquer a des sites on slogons nous sommes tous des Benladen, et on apposant sur vos pseudo Benladenbeniouioui, BenladenMarie etc , je veux savoir comment certains réagiraient à cette intrusion ?

si on t'associe aujourd'hui sans meme te consulter à Charlie, hier on pouvait aussi t'associer à Benladen et demain on pourra t'associer à le Pen et plus tard on peut aussi te traiter de con , puisqu'on a décidé de parler à ta place et dire ce qu'il faut et faire ce qu'il faut, toi la marionette tu cautionne, tu rigole si cela te fais rire , mais garde toi de faire un commentaire ou d'oser critiquer ce qu'on fait en ton nom , pour oser il faut d'abord exister à nos yeux , or ce n'est pas le cas , autrement on se serait pas permis de signer à ta place

arrete un peu ton char .charlie ...et rigole un bon coup

je suis sur que cela va etre arrangé d'ici peu et tu recouvrera ...ton pseudo ...

au fait ...tu as demandé son accord au vrai cossner .......? :D

... sans mechanté aucune

A choisir..je prefere me faire pirater le compte FA que le compte en banque....

pareil mais quand même ...:(

ça te gêne pas qu'un pirate va lire tous tes mp et découvrir toutes tes liaisons sur le forum ? :D

Oooh c'est dalila!

Mais on te voit partout ces temps ci?

Tu sais Dalila on dit quoi chez nous?

Non?

Les requins ne se boffent pas entre eux..

Les charognards aussi

Tu sais ce que fait le charognard?

Ils frape les uns contre les autres

Et celui qui emerge il le tue et prend son heritage

Ici tunas liquidé charli et tu veux me placer a sa place

Pas vrai dalila?

C'est une methode vieille et usée ça ne marche plus

Je ne suis pas charli, je n'eatiais pas charli et l'heritage de charli sera accordé a leurs enfants. Va cherche leurs femmes et leurs enfants et place les la ou leurs peres etait..

D'accord dalila?

T'a pas un cigarre cubain?

Tu es vraiment chique une vrai parisienne

Ohhh un briquet...merci...

O fait dalila wala comme dise les algerien

Tu es quoi?

La ou je vais je te trouve avec un nouvel habit

Tu es couturiére de profession?

je suis sur que cela va etre arrangé d'ici peu et tu recouvrera ...ton pseudo
.

repond tres honnetement à la question si demain tu ouvre ta session et tu trouve ce pseudo Cherifbelkarem ou BenladenBelkarem, Abou Bakr al-BaghdadiBelkarem comme pseudo est-ce que cela te ferait rire ?

Guest George Bish
Qu'est ce que c'est que ce truc ????? :eek:

une sorte de clin d'oeil aux jihadistes islmalistes lobotomisés conformistes tenebreux obscurantistes égorgeurs de mécreants, kidnappeurs de touristes et precheurs de haine. :rolleyes:

Maintenant on est tous dans le collimateur de ces fous de dieu !!! :D

une sorte de clin d'oeil aux jihadistes islmalistes lobotomisés conformistes tenebreux obscurantistes égorgeurs de mécreants, kidnappeurs de touristes et precheurs de haine. :rolleyes:

Maintenant on est tous dans le collimateur de ces fous de dieu !!! :D

Mais je vais changer mon avatar moi !

Bisous de moi sur vos barbichettes ! :D

arrete un peu ton char .charlie ...et rigole un bon coup

je suis sur que cela va etre arrangé d'ici peu et tu recouvrera ...ton pseudo ...

au fait ...tu as demandé son accord au vrai cossner .......? :D

... sans mechanté aucune

Un proverbe algérien fait allusion à un incident dont il a été victime : il s'est vu refuser l'entrée à une réception, ce qui constitua l'un des premiers délits de faciès de l'Histoire : Arabe tu resteras Arabe même si tu t'appelles colonel Ben Daoud.