cerisecerise 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 non ....cela ne me fera pas rire ...une blague en genéral ne marche que le premier coup .... c'est comme une oeuvre d'art ....seul l'original est interessant ! hum hum :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 malheureuse ..ne me parle pas de dinde ......ca me donne des cauchemars...:mdr: j'en ai bouffé presque une semaine ... elle etait extra et j'ai vraiment assuré sur le coup toi ou madame? les hommes starfallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 C'est bon les amis, respirez un bon coup, c'était juste une blague, y a pas eu mort d'homme non plus. Beaucoup d'entre vous manque sacrément d'humour. Prochaine fois je mettrais pseudo_aimeAdmino et vous obligerais ainsi à le taper à chaque fois que vous vous connectez :mdr: Bon week-end à tous. :confused: mets moi le bouton que je te demande depuis 10 ans ! celui qui raye les mots !! non mossieur fait des blagues :confused: t'as le temps toi Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 :confused: mets moi le bouton que je te demande depuis 10 ans ! celui qui raye les mots !! non mossieur fait des blagues :confused: t'as le temps toi moi, j'aimerai bien avoir le bouton "Hide" qui permet de cacher un texte ou une image :D comme ca la prochaine fois quand je posterai une femme à seins nues (genre femen) elle sera cachée et seul un adulte consentant pourra la contempler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 moi, j'aimerai bien avoir le bouton "Hide" qui permet de cacher un texte ou une image :D comme ca la prochaine fois quand je posterai une femme à seins nues (genre femen) elle sera cachée et seul un adulte consentant pourra la contempler :rolleyes: cadeau :D & [.spoiler] remplace le . par un / ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 cadeau :D & [.spoiler] remplace le . par un / ;) merci, je connaissais pas ;) quand je repense à Admino... :mad: qui avait censuré une belle photo de tolérance et de l'islam modéré posté sur le topic " ľHistoire est un éternel recommencement!!!booof.. @Admino : tu confirme ce que a dit patex ?!! c'est vrai que tu vas signaler la fille à Daech ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 vous avez tous peur du mot daash Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 toi ou madame? les hommes starfallah :confused: madame ne voulait meme pas toucher a la grosse bete .....elle a tres bien assuré le reste ...et c'etait pas rien Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 cadeau :D & [.spoiler] remplace le . par un / ;) merciiiiiii c'est un tres bon truc Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 toi ou madame? les hommes starfallah :confused: Astaghfir Allah pas starfallah :D Allez tiens cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Astaghfir Allah pas starfallah :D Allez tiens cadeau :D Moi je suis fan de Cerise quand elle poste en arabe ! Elle écrit exactement comme on l'entend en tant que francophone, c'est du brut et c'est marrant ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 toi ou madame? les hommes starfallah :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 C'est bon les amis, respirez un bon coup, c'était juste une blague, y a pas eu mort d'homme non plus. Beaucoup d'entre vous manque sacrément d'humour. Prochaine fois je mettrais pseudo_aimeAdmino et vous obligerais ainsi à le taper à chaque fois que vous vous connectez :mdr: Bon week-end à tous. :mdr:je m en doutais bien du adminouch à 100 % Je t imaginais bien en train de lire les réactions de tous en te fendant la poire :D Mais qui nous dit que tu es le vrai adminouch ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 :mdr:je m en doutais bien du adminouch à 100 % Je t imaginais bien en train de lire les réactions de tous en te fendant la poire :D Mais qui nous dit que tu es le vrai adminouch ?:shifty: :mdr: bonjour la parano Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 :mdr: bonjour la parano Inconsciente Les Anonymous ont peut être piraté le Fa réputé djihadiste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 le forum a été piraté, je ne retrouve plus les images drôles...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 le forum a été piraté, je ne retrouve plus les images drôles...:mad: Ah oui Houalach houalach wesh dirnalkoum... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 le forum a été piraté, je ne retrouve plus les images drôles...:mad: trop dangereux l'humour, cela peux donner de mauvaises idées à certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 le forum a été piraté, je ne retrouve plus les images drôles...:mad: Quelles images ? Bonsoir Miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 j'ai un truc rigolo, je sais pas où le mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Quelles images ? Bonsoir Miss. bonsoir syrius le topic des images drôles Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 j'ai un truc rigolo, je sais pas où le mettre Crée un nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Quelles images ? Bonsoir Miss. toi je sais tout de suite quand tu es là, tu remontes tout seul ton topic gestionnaire de tâches...à chaque que j'y rentre j'y ressors aussitôt ....4eme dimension :mdr:...j'ai jamais compris c'était quoi ce topic extra terrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Crée un nouveau topic j'ose pas .... l'heure est grave Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 bonsoir syrius le topic des images drôles Celui ci : http://www.forum-algerie.com/humour/70974-images-droles.html Si t'as besoin d'autres choses, ça sera 12 dollars. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts