Guest Miss angel Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Celui ci : http://www.forum-algerie.com/humour/70974-images-droles.html Si t'as besoin d'autres choses, ça sera 12 dollars. :zorro: c'était pas celui-là mais on va repartir avec :D j'ai que des dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 toi je sais tout de suite quand tu es là, tu remontes tout seul ton topic gestionnaire de tâches...à chaque que j'y rentre j'y ressors aussitôt ....4eme dimension :mdr:...j'ai jamais compris c'était quoi ce topic extra terrestre :mdr: Bonsoir Cerise, :o Ça vous permet de suivre en temps réel ma vie passionnante. :zorro: Je me donne des tâches à réaliser et je les fais, voilà le principe, si il y a d'autres personnes ça permet de créer un sorte de cercle d'étude. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonsoir Cerise, :o Ça vous permet de suivre en temps réel ma vie passionnante. :zorro: Je me donne des tâches à réaliser et je les fais, voilà le principe, si il y a d'autres personnes ça permet de créer un sorte de cercle d'étude. salut merci pour l'explication :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts