MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Le savait il ?sans doute que le fanatisme et ses risque occupe une forte présence dans le monde. Alors pourquoi Charlie a toujour voulu et percute avec des dessins provoquant. ce milieu sensible ,ces soldats qui n ont pas peur de la mort .! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Je pense que tout ceci est une mise en scène politique ,avec des victimes au passage biensur ,pour faire diversion ,la certitude que quelque chose d autre de plus grand se prépare !nous le saurons assez bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Le savait il ?sans doute que le fanatisme et ses risque occupe une forte présence dans le monde. Alors pourquoi Charlie a toujour voulu et percute avec des dessins provoquant. ce milieu sensible ,ces soldats qui n ont pas peur de la mort .! Il faut se coucher alors ? Aujourd'hui interdit de dessiner...et demain ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je pense que tout ceci est une mise en scène politique ,avec des victimes au passage biensur ,pour faire diversion ,la certitude que quelque chose d autre de plus grand se prépare !nous le saurons assez bientôt:) Au delà de Charlie connais-tu l'histoire de ashraf ibn kaâb ?.... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Au delà de Charlie connais-tu l'histoire de ashraf ibn kaâb ?.... Un extraterrestre juif ". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Au delà de Charlie connais-tu l'histoire de ashraf ibn kaâb ?.... c’était une sorte de cavana de l'epoque du prophete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Au delà de Charlie connais-tu l'histoire de ashraf ibn kaâb ?.... ashraf ibn kaab ?l'amant de la prostituée de jésus? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 C est la pagaille!? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 vBulletin.org Forum - The Official vBulletin Resource! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Mon avatar en prend aussi "/ Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Un extraterrestre juif ". Non ça c'est mon ancêtre maternel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts