Le sage des sages 10 Posted January 11, 2015 Author Partager Posted January 11, 2015 Au point de rajouter cette foutaise de Charlie dans nos pseudos , c'est ça ce que t'appelle la bravoure !!! Ben dis donc prouve ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Plus imbécile que ça n'existe pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 regarde toi meme ta lacheté et tu merite d'etre un leche botte tu porte le drapeau qui ne t'appartien pas sur ton avatard n'ais pas la rage khoroto, n'ais pas la rage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 n'ais pas la rage khoroto, n'ais pas la rage khroto c'est ton nom il ne faut pas l'oublié c'est pour ça qu'ont vous appel les bikou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Plus imbécile que ça n'existe pas :eek: mais c'est ton qualificatif et tout ce que tu as trouvé a dire car tu n'a pas prouvé ce que tu as écrit plus haut Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 khroto c'est ton nom il ne faut pas l'oublié c'est pour ça qu'ont vous appel les bikou non c'est toi le khoroto, allez va laver les pieds de ton bouteflika Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est une lachete d'ajouter quelque chose sur les pseudo des gens et je dit la liberté s'arrete devant la porte de l'autre salut le sage des sages devrait être beaucoup plus compréhensif... un clavier = un crayon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 salut le sage des sages devrait être beaucoup plus compréhensif... un clavier = un crayon merçi pour le conseil et je l'accepte avec un bon coeur mais te donner une étiquette ou bien changé ton nom c'est inadmissible je le repete la liberté s'arrete devant la porte de l'autre bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 non c'est toi le khoroto, allez va laver les pieds de ton bouteflika mais bouteflika c'est ton père tu ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 prouve ce que tu viens de dire Admino nous l'a dit lui-même... une petite blague de sa part... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Admino nous l'a dit lui-même... une petite blague de sa part... oui c'est vrais ce que tu viens de dire mais aprés coup mais la personne a qui j'ai demandé la preuve c'est avant la déclaration de adminou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 oui c'est vrais ce que tu viens de dire mais aprés coup mais la personne a qui j'ai demandé la preuve c'est avant la déclaration de adminou pour que la blague marche, il ne faut pas prévenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Admino nous l'a dit lui-même... une petite blague de sa part... Peut-être qu'il a menti? :D Au fond on s'en fout c'est pour cela qu'on se fait une raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Peut-être qu'il a menti? :D Au fond on s'en fout c'est pour cela qu'on se fait une raison. oui, on s'en fout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts