AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Moi je reviens sans me faire bannir avec le meme pseudo tojor lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Moi je reviens sans me faire bannir avec le meme pseudo tojor lol :mad::mad: Nta yal batata tu as abondonné le delire... et il se meurt....Moudamir raquem khemssa va:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 :mad::mad: Nta yal batata tu as abondonné le delire... et il se meurt....Moudamir raquem khemssa va:mad: Rahou kamel les delireurs tt le monde est devenu trop serieux wakila Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 avec tout ce que tu dis, j'en reconnais aucun.... si un seul en 2 ans de FA Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: mouharidj te va a délire comme pseudo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 il a quoi le nini ??? :P Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: Et ça vient de toi ! :rolleyes: Ha, ha ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Et ça vient de toi ! :rolleyes: Ha, ha ! ;) Salut Sissa ça va !!! Ano...Nimos...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut Sissa ça va !!! Ano...Nimos...:mdr: ... Bonjour Amar, Et ça vient dénoncer ! :D ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 le virtuel est un terrain propice aux détraqué(e)s de tous genres :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 le virtuel est un terrain propice aux détraqué(e)s de tous genres :D Je pense que tu peux enlever le (e) de détraqués :D Ils sont tous des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Je pense que tu peux enlever le (e) de détraqués :D Ils sont tous des hommes :mdr: les hommes c'est normal :mdr:j'ai eu affaire aussi à des femmes, de gros calibre en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 les hommes c'est normal :mdr:j'ai eu affaire aussi à des femmes, de gros calibre en plus :D Normal :confused::confused::mad::mad: :mdr: Mais les femmes sont très très rare à être de ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Normal :confused::confused::mad::mad: :mdr: Mais les femmes sont très très rare à être de ce genre :D :o non mais elles jouent en pro :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 :o non mais elles jouent en pro :D :eek::rolleyes: :mdr: un tout autre niveau :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut Nimos Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: Et tu peux saisir MALADES MENTAUX, sachant que la maladie mentale est unique, propre à chaque individu et qu'on est toujours le fou de quelqu'un... La société bien-pensante a établi une sorte de bilan-diagnostique... Si ça t'intéresse, ça peut te servir à briller dans les soirées, tu tapes DSM 4 dans ton navigateur et tu pourras surfer de la névrose à la psychose ou l'inverse, faire une étape chez les border-line, voir du côté paranoïa et autres... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 :eek::rolleyes: :mdr: un tout autre niveau :D fais gaffe mon petit :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 fais gaffe mon petit :D :brows: j'ai rien dis moi :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 les hommes c'est normal :mdr:j'ai eu affaire aussi à des femmes, de gros calibre en plus :D oui, il y en a ... j'en connais ...du moins elle se disent femmes mais va savoir... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: Et que j'ai cru te reconnaître :mdr::mdr: Ce qui amusant, c'est que ce sont les multipesudos qui viendront condamner le fait:D:D mythos va! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Et que j'ai cru te reconnaître :mdr::mdr: Ce qui amusant, c'est que ce sont les multipesudos qui viendront condamner le fait:D:D mythos va! Croire....c'est bien, Penser c est mieux:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Et ça vient de toi ! :rolleyes: Ha, ha ! ;) .....Euh...,,,,,,,,,:ppuis non...mieux vaut pas...dédier du temps:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Croire....c'est bien, Penser c est mieux:p j'essaie de ménager les neuronettes Euh! ce n'est pas le mytho, c'est eux! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 j'essaie de ménager les neuronettes Euh! ce n'est pas le mytho, c'est eux! C'est comme ca qu'on finit par les perdre:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts