Guest twitt Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Ils sont où ces nouveaux multi pseu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Moi je pensais qu'AnoNimos et cerise n'étaient qu'une seule personne, ou du moins qu'ils avaient leurs mots de passe et que l'un parlait avec le pseudo de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Moi je pensais qu'AnoNimos et cerise n'étaient qu'une seule personne, ou du moins qu'ils avaient leurs mots de passe et que l'un parlait avec le pseudo de l'autre. Taban Samouna:mad::mad::mad: tu es obligée de to ghacounti....et oune détaille en plés?:mad::mad: Allez au coin...pas de Couscous pendant 02 semaenates:D:D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Taban Samouna:mad::mad::mad: tu es obligée de to ghacounti....et oune détaille en plés?:mad::mad: Allez au coin...pas de Couscous pendant 02 semaenates:D:D J'ai dit "je pensais". Depuis j'ai changé d'avis. En fait je suis jalouse de cerise qui maitrise l'algérien mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 J'ai dit "je pensais". Depuis j'ai changé d'avis. En fait je suis jalouse de cerise qui maitrise l'algérien mieux que moi Encore heureuse que tu n'aies pas á supporter ses leçon en kabyle qu'elle donne aux autres:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ce qui me répugne ce sont les trolleurs qui se font passé pour des filles Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Ce qui me répugne ce sont les trolleurs qui se font passé pour des filles Ca doit donner un coup á ta conviction d'etre hetero:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ... Bonjour Amar, Et ça vient dénoncer ! :D ;) Alors amie Sissa, ça va... De quoi il parle ce topic? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ca doit donner un coup á ta conviction d'etre hetero:mdr::mdr: Un coup de gerbe oui !Je ne vois pas l Internet de se mettre dans le personnage d une femme Ces personnes là doivent révisé leurs hormones :puke3: C est grave pour eux! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Un coup de gerbe oui !Je ne vois pas l Internet de se mettre dans le personnage d une femme Ces personnes là doivent révisé leurs hormones :puke3: C est grave pour eux! Et toi les tiens...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Et toi les tiens...:mdr::mdr::mdr: Tu es de ce genre la ou quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Tu es de ce genre la ou quoi? :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Et toi les tiens...:mdr::mdr::mdr: Je ne comprend pas ce que tu insinue Ne me pousse pas à t insulté stp! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ah oui j'ai oublié :D VOUS êtes de ce genre la ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Je ne comprend pas ce que tu insinue Ne me pousse pas à t insulté stp! Max ne fait que pointer que si un homme qui se fait passer pour une femme et que ca t'attire...tu peux pas non plus que lui en vouloir qu'á lui...et ses hormones:mdr: La meme reflexion qui t'a conduit á remettre ses hormones en question devrait t'emmener á remettre en question les tiens non...? C'est comme si un travesti plaisait á un homme...et que ca soit que de la faute du travesti...:mdr: qu'on trouve quelque chose plaisant n'est jamais par force...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Ah oui j'ai oublié :D VOUS êtes de ce genre la ou quoi :confused: Le genre?:confused::confused: Masculin et feminin qui se font passer pour des feminins masculins mais qu'en réalité sont ni masculin encore moins feminin mais que tout le monde aime penser qu'ils soit soit un ou plusieurs mais du meme genre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Le genre?:confused::confused: Masculin et feminin qui se font passer pour des feminins masculins mais qu'en réalité sont ni masculin encore moins feminin mais que tout le monde aime penser qu'ils soit soit un ou plusieurs mais du meme genre:mdr::mdr: D'accord. Je vais m'arrêter la c'est beaucoup mieux je crois. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 D'accord. Je vais m'arrêter la c'est beaucoup mieux je crois. Pourquoi?:mdr::mdr: T:mdr: avais pourtant bien commencé:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 uMax ne fait que pointer que si un homme qui se fait passer pour une femme et que ca t'attire...tu peux pas non plus que lui en vouloir qu'á lui...et ses hormones:mdr: La meme reflexion qui t'a conduit á remettre ses hormones en question devrait t'emmener á remettre en question les tiens non...? C'est comme si un travesti plaisait á un homme...et que ca soit que de la faute du travesti...:mdr: qu'on trouve quelque chose plaisant n'est jamais par force...:D Je suis descendant d Adam et eve normalement constitué autre chose n existe pas dans ma nature . Je quitte ce topique A3oudou billah min kawm lootte:) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused: Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo.. On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused: y'a aussi une autre catégorie , ceux qui sont tout le temps la en mode invité et qui réponde illico presto des qu'ils lisent quelques chose qui les concerne ou leur pseudo mentionné , za3ma par hasard :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts