Jump to content

Les multipseudos en une semaine....


Recommended Posts

Moi je pensais qu'AnoNimos et cerise n'étaient qu'une seule personne, ou du moins qu'ils avaient leurs mots de passe et que l'un parlait avec le pseudo de l'autre.

 

Taban Samouna:mad::mad::mad: tu es obligée de to ghacounti....et oune détaille en plés?:mad::mad:

 

Allez au coin...pas de Couscous pendant 02 semaenates:D:D

Link to post
Share on other sites
Taban Samouna:mad::mad::mad: tu es obligée de to ghacounti....et oune détaille en plés?:mad::mad:

 

Allez au coin...pas de Couscous pendant 02 semaenates:D:D

 

J'ai dit "je pensais". Depuis j'ai changé d'avis. En fait je suis jalouse de cerise qui maitrise l'algérien mieux que moi

Link to post
Share on other sites
J'ai dit "je pensais". Depuis j'ai changé d'avis. En fait je suis jalouse de cerise qui maitrise l'algérien mieux que moi

 

Encore heureuse que tu n'aies pas á supporter ses leçon en kabyle qu'elle donne aux autres:confused::confused:

Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas ce que tu insinue

Ne me pousse pas à t insulté stp!

 

Max ne fait que pointer que si un homme qui se fait passer pour une femme et que ca t'attire...tu peux pas non plus que lui en vouloir qu'á lui...et ses hormones:mdr:

 

La meme reflexion qui t'a conduit á remettre ses hormones en question devrait t'emmener á remettre en question les tiens non...?

 

C'est comme si un travesti plaisait á un homme...et que ca soit que de la faute du travesti...:mdr: qu'on trouve quelque chose plaisant n'est jamais par force...:D

Link to post
Share on other sites
Ah oui j'ai oublié :D

 

VOUS êtes de ce genre la ou quoi :confused:

 

Le genre?:confused::confused: Masculin et feminin qui se font passer pour des feminins masculins mais qu'en réalité sont ni masculin encore moins feminin mais que tout le monde aime penser qu'ils soit soit un ou plusieurs mais du meme genre:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Le genre?:confused::confused: Masculin et feminin qui se font passer pour des feminins masculins mais qu'en réalité sont ni masculin encore moins feminin mais que tout le monde aime penser qu'ils soit soit un ou plusieurs mais du meme genre:mdr::mdr:

 

D'accord. Je vais m'arrêter la c'est beaucoup mieux je crois.

Link to post
Share on other sites

u

Max ne fait que pointer que si un homme qui se fait passer pour une femme et que ca t'attire...tu peux pas non plus que lui en vouloir qu'á lui...et ses hormones:mdr:

 

La meme reflexion qui t'a conduit á remettre ses hormones en question devrait t'emmener á remettre en question les tiens non...?

 

C'est comme si un travesti plaisait á un homme...et que ca soit que de la faute du travesti...:mdr: qu'on trouve quelque chose plaisant n'est jamais par force...:D

 

Je suis descendant d Adam et eve normalement constitué autre chose n existe pas dans ma nature .

Je quitte ce topique

 

 

A3oudou billah min kawm lootte:)

Link to post
Share on other sites
Depuis les années que Nimos est sur ce forum...il n'est toujours pas arrivé á comprendre cette catégorie d'humains qui se connecte la meme semaine avec 10-20 pseudos:confused::confused:

 

Et pire de tout cela pour dire exactement les memes choses....tout en affirmant n'etre aucun des 20 pseudo..

 

On comprend ceux qui se font bannir, ou abondonnent puis reviennent et prennent un nouveau pseudo (Généralement pour impossibilité de prendre l'ancien), et leur volonté ou pas de se dévoiler....Mais ces derniers qui viennent peupler en meme temps avec les 10 pseudos....Nimos ....ça il peut pas le saisir:confused::confused:

 

y'a aussi une autre catégorie , ceux qui sont tout le temps la en mode invité et qui réponde illico presto des qu'ils lisent quelques chose qui les concerne ou leur pseudo mentionné , za3ma par hasard :confused: :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...