falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les algériens sont montrés du doigt en occident et particulièrement en Europe après l'attentat de Charlie hebdo;une haine des algériens s s'est affichée aussi bien dans les débats télévisés que dans la rue? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Arrete de jeter de l'huile sur le feu.!!! ceux qui ont fait ca sont des francais, ca ne concerne en aucun cas les algeriens. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Arrete de jeter de l'huile sur le feu.!!! ceux qui ont fait ca sont des francais, ca ne concerne en aucun cas les algeriens. des algeriens ont esseyé des insultes comme vous algeriens donc tous kouachi tous des terorristes donc l'algerie c'est l'afganistan Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 des algeriens ont esseyé des insultes comme vous algeriens donc tous kouachi tous des terorristes donc l'algerie c'est l'afganistan c'est pas nouveau mon cher falestine ; ca a toujours été comme ça depuis 90 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 c'est pas nouveau mon cher falestine ; ca a toujours été comme ça depuis 90 Tu crois que ce con mérite de se balader sur ce forum avec le pseudo de "falestine" ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 c'est pas nouveau mon cher falestine ; ca a toujours été comme ça depuis 90 c'est pas gentil de leur part,les algeriens ne sont des terroristes Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Tu crois que ce con mérite de se balader sur ce forum avec le pseudo de "falestine" ? pourquoi tu me traites de con le mot falestine ghali 3lik evite le stp Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les algériens sont montrés du doigt en occident et particulièrement en Europe après l'attentat de Charlie hebdo;une haine des algériens s s'est affichée aussi bien dans les débats télévisés que dans la rue? Mais qui a provoqué cette montée de haine ?? Des Français qui refusent de se voir comme Français et qui se revendiquent Algériens et même au delà de ça Musulmans (qu'on m'explique à quoi ressemble le passeport de la Muzulmanie et où se trouve ce pays) ! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les algériens sont montrés du doigt en occident et particulièrement en Europe après l'attentat de Charlie hebdo;une haine des algériens s s'est affichée aussi bien dans les débats télévisés que dans la rue? Et bien moi, je vis en France (et dans une région réputée "n'aimant pas trop les musulmans") et pourtant je trouve les gens vraiment à la hauteur, en ces circonstances difficiles. Je m'attendais à une réaction désastreuse pour nous, les musulmans de France. Chapeau... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Author Partager Posted January 10, 2015 Et bien moi, je vis en France (et dans une région réputée "n'aimant pas trop les musulmans") et pourtant je trouve les gens vraiment à la hauteur, en ces circonstances difficiles. Je m'attendais à une réaction désastreuse pour nous, les musulmans de France. Chapeau... tant mieux Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Et bien moi, je vis en France (et dans une région réputée "n'aimant pas trop les musulmans") et pourtant je trouve les gens vraiment à la hauteur, en ces circonstances difficiles. Je m'attendais à une réaction désastreuse pour nous, les musulmans de France. Chapeau... Dis moi pas que t'es en Ardèche ou en Corse ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
alger-newyork 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 En toit cas face a se monstre en europe il ne ratte personne Face a d'autre vous les algeriens vous etes bien lotis Les noirs sont montrés comme porteur de virus mortel Sida et dernierment ebola...des virus crée dans les medias et la ou il veulent le lacher il le lache.... L'europe est controlé par les femmes,,seule la femme'est'cpable de sortir ces tactiques... Son point faible? La bouffe. L'eau, elle panique...elle revient a sa nature homophage.. La bible est là ''Ce soir on ma'ge le sien demain les leurs'' Ces femmes n'ont pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 En toit cas face a se monstre en europe il ne ratte personne Face a d'autre vous les algeriens vous etes bien lotis Les noirs sont montrés comme porteur de virus mortel Sida et dernierment ebola...des virus crée dans les medias et la ou il veulent le lacher il le lache.... L'europe est controlé par les femmes,,seule la femme'est'cpable de sortir ces tactiques... Son point faible? La bouffe. L'eau, elle panique...elle revient a sa nature homophage.. La bible est là ''Ce soir on ma'ge le sien demain les leurs'' Ces femmes n'ont pas d'enfantsQue ne faut il pas lire comme inepties??? Citer Link to post Share on other sites
Satan 1 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Hahahaha Quand je me léve pour faucher Darla dirladada Personne ne se levera pour épaulér Darla dirladada Cela se leve pour piller Darla dirladada Ramper courire pour serner Darla dirladada..:mdr::mdr::46: Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Arrete de jeter de l'huile sur le feu.!!! ceux qui ont fait ca sont des francais, ca ne concerne en aucun cas les algeriens. ____________________________ Puisque c'est la liberté d'expression allons y alors. Ce que je constate il y a qu une personne qui met l’huile sur le feu avec sa malice a deux balles.. comme si on est des abrutis a ne pas comprendre c est dire a répétition le V de la victoire au moment du recueillement devant hyper il fait allusion a qui ce Wals aux musulmans tout particulièrement les algériens vous croyez qu'un jour il dira on est tous des musulmans, il ne faut pas trop rêver surtout pas le syndrome algérien.. ni les français ni les juifs ne tomberont dans son piège ceux qui on fait çà ce sont des français nés en France donc des français. Bravo aux imams qui ont manifesté contre ces barbares. On interdit au FN de manifester avec eux contre ces barbares, pour moi ils ont leur place même si je ne suis pas d'accord avec leurs idées. Mais ce matin on apprend qu'un sanguinaire Natanyaou, tueur de femmes et d'enfants, à manifester à leur côté alors qu'en Palestine il fait la même chose. Là je comprends pas nos dirigeants, quinquennat 2015 de merde comme dit charlie.... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Arrete de jeter de l'huile sur le feu.!!! ceux qui ont fait ca sont des francais, ca ne concerne en aucun cas les algeriens. Ah bon ? pourquoi ? parce qu'ils sont nés en France ? Pourtant sur ce forum j'en connais dont la famille vit depuis plusieurs générations en France, qui sont fonctionnaires de la République Française et qui écrivent "nous les algériens". Belle intégration ... Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Et bien moi, je vis en France (et dans une région réputée "n'aimant pas trop les musulmans") et pourtant je trouve les gens vraiment à la hauteur, en ces circonstances difficiles. Je m'attendais à une réaction désastreuse pour nous, les musulmans de France. Chapeau... Leila ou tu habite avant c était pas chevenement le maire ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Le gouvernement Algérien doit exprimer officiellement aux autorités Françaises sa profonde inquiétude devant la multiplication d'attaques anti-Algériennes diffusées par les médias Français ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Le gouvernement Algérien doit exprimer officiellement aux autorités Françaises sa profonde inquiétude devant la multiplication d'attaques anti-Algériennes diffusées par les médias Français ! Aucun média français n'a annoncé la participation de Lamamra au rassemblement d'aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Aucun média français n'a annoncé la participation de Lamamra au rassemblement d'aujourd'hui ! Heureusement qu'ils n'ont pas envoyé l'idiot Sellal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Heureusement qu'ils n'ont pas envoyé l'idiot Sellal :mdr::mdr: Le seul avantage de Sellal c'est sa taille , il aurait été facile à repérer de loin , contrairement à Lamamra . J'en conclue que les nôtres tiennent à ne pas briller lors de cette manif' . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Aucun média français n'a annoncé la participation de Lamamra au rassemblement d'aujourd'hui ! Bouteflika le leur dira lors de son prochain "voyage" au Val de Grace...c'est pas trop tard... Ps: Tout cela nous dit oú se situe la diplomatie Algerienne...depuis Bouteflika:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Le seul avantage de Sellal c'est sa taille , il aurait été facile à repérer de loin , contrairement à Lamamra . J'en conclue que les nôtres tiennent à ne pas briller lors de cette manif' . Sellal se serait surtout trompé de marche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bouteflika le leur dira lors de son prochain "voyage" au Val de Grace...c'est pas trop tard... Ps: Tout cela nous dit oú se situe la diplomatie Algerienne...depuis Bouteflika:confused: C'est un problème de ... taille ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ça fait un siècle que les algériens (appelez les arabes, musulmans, comme il vous plaira) sont detesté, stigmatisés, méprisés en France (tout comme d'autres communautés d'origines coloniales) et cela n'a pas changé, malheureusement. un glissement sémantique ces dernières années a remplacé le terme arabe par musulmans, mais au fond c'est pareil. hier j'entendais Rokaya Dialo sur France Inter, qui a été sommée jeudi de ése désolidariser" des attentats, elle était choquée car bien que ne cachant pas qu'elle soit musulmane, c'est une identité qu'elle ne convoque jamais en tant que journaliste. mais malgré tout, la suspicion latente perdure et est là (et pasdela part de gégé du café dessports,mais de la part dejournalistes politiques sur RTL). bon tout est résumé, je vous met l'émission d'hier (que j'ai écouté en voiture, donc bien concentrée) avec l'intervention de Roqaya. Comme un bruit qui court, mais qui refuse de s'emballer / France Inter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts