dentdesagesse 30 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 je ne suis pas charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 pas la peine de crier on le sait Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 je suis KOUACHI :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je ne suis pas Charlie! Je pense que les condamnations ont été faites, on en a assez parlé...en quoi la vie d'un francais vaut-elle plus que celle de 1000 nigériens pour qu'on passe notre temps à parler de ca?! Peut-on ne pas etre Charlie?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Rak Retard Mackiavelik. Ce matin, tayeh ktar men nayed sur FA. Même M3awadj, ton compatriote a pété un câble. Heureusement qu'il y avait Terbhou... TerbhouCharlie à cet instant là. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 y a pas que les nigeriens ya les syriens les ukreniens les libyens les yemenites les egyptiens etc et surtt les palestiens Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 y a pas que les nigeriens ya les syriens les ukreniens les libyens les yemenites les egyptiens etc et surtt les palestiens Et les Mozabites ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Et les Mozabites ? tu veux dire les algeriens je ne suis pas inteligent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 tu veux dire les algeriens je ne suis pas inteligent:mdr: Je parle bien des Mozabites, en effet citoyens Algériens mais tous les Algériens sont loin d'être Mozabites. Donc oui, les Mozabites. Eux bizarrement tout le monde s'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je parle bien des Mozabites, en effet citoyens Algériens mais tous les Algériens sont loin d'être Mozabites. Donc oui, les Mozabites. Eux bizarrement tout le monde s'en fiche. ah oui t"as raison rahoum madloumin on en parle pas assez rabi ijib elkheir Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 ah oui t"as raison rahoum madloumin on en parle pas assez rabi ijib elkheir Bin rabi ijib wa jabli rabi il n'y a pas grande différence, agissons par nous même et laissons arrab pour les prières. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Rak Retard Mackiavelik. Ce matin, tayeh ktar men nayed sur FA. Même M3awadj, ton compatriote a pété un câble. Heureusement qu'il y avait Terbhou... TerbhouCharlie à cet instant là. :D Il y a des limites. 50 enfants mexicains brules vivants apres kidnapping il y a quelques semaines. Qui en parle? Un francais vaut plus qu'un mexicain; un nigerien? On en parle; on condamne d'accord mais en parler h24 et tous les chefs d'etat arabes qui vont en France pour defiler ; y a des limites. Un francais ne vaut pas plus qu'un "negre" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bin rabi ijib wa jabli rabi il n'y a pas grande différence, agissons par nous même et laissons arrab pour les prières. oui mai qui va agir toi moi c'est peu moi j'ai passé des moments ghardaiya j'ai echapé a des jets de pierres et je peut te dire y a du louche les mozabites sont hospiltaliers de vrais commercants Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 mackia..c'est clair t'as raison...mais c'est comme ça partout....l'accident en dessous de ta fenetre il compte plus que le même qui vient d'avoir lieu en nouvelle zelande Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Peut-on ne pas etre Charlie?! tu le peux ...et personne ne te demande de l'etre ! !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Il y a des limites. 50 enfants mexicains brules vivants apres kidnapping il y a quelques semaines. Qui en parle? Un francais vaut plus qu'un mexicain; un nigerien? On en parle; on condamne d'accord mais en parler h24 et tous les chefs d'etat arabes qui vont en France pour defiler ; y a des limites. Un francais ne vaut pas plus qu'un "negre" je ne crois pas qu'ils viennent pour un français...ni pour une personne ils viennent pour une valeur qui est aussi la leur ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 je ne crois pas qu'ils viennent pour un français...ni pour une personne ils viennent pour une valeur qui est aussi la leur ... echita oui Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 tu le peux ...et personne ne te demande de l'etre ! !! pas hebdo mais chapline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 mackia..c'est clair t'as raison...mais c'est comme ça partout....l'accident en dessous de ta fenetre il compte plus que le même qui vient d'avoir lieu en nouvelle zelande Faut arreter de lier ca au parametre distance. la famille royale jordanienne defilera en France demain...la France est plus proche culturellement; geographiquenent que la Syrie?L'Irak? C'est le complexe de la superiorite de l'homme blanc. Un francais vaut plus qu'un africain ; un latino ou un arabe aux yeux du monde ; c'est grossier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Faut arreter de lier ca au parametre distance. la famille royale jordanienne defilera en France demain...la France est plus proche culturellement; geographiquenent que la Syrie?L'Irak? C'est le complexe de la superiorite de l'homme blanc. Un francais vaut plus qu'un africain ; un latino ou un arabe aux yeux du monde ; c'est grossier. mackia, je t'ai dit qu'ils ne viennent pas pour les gens mais pour les idées... tu écoutes ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 tu le peux ...et personne ne te demande de l'etre ! !! Tant mieux, maintenant faut arreter d'hierarchiser la souffrance! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 La liberté de la presse est un fondement de la démocratie...c'est pour ça qu'ils viennent Je sais si je dit ça....dans 4 posts on va parler de Dieudonné Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 mackia, je t'ai dit qu'ils ne viennent pas pour les gens mais pour les idées... tu écoutes ou pas ? :mad: On defile et on defend des idees seulement quand ca touche l'homme blanc? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 mackia, je t'ai dit qu'ils ne viennent pas pour les gens mais pour les idées... tu écoutes ou pas ? :mad: Non il n'écoute pas et refusera toujours d'écouter. Modération : Merci d'arrêter les insulter. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je sais si je dit ça....dans 4 posts on va parler de Dieudonné C'est bien ; argumentes sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts