Jump to content

je ne suis pas charlie

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On defile et on defend des idees seulement quand ca touche l'homme blanc?

tu veux mon avis ? toutes ces manifestations , toute cette mobilisation, c'est la plus grande victoire de ces trois terroristes... les milliers de morts passés n'ont pas réussi à provoquer une telle levée de boucliers...

je serai chez moi demain et je ne serai pas Charlie

Guest Mandragora
Rak Retard Mackiavelik.

Ce matin, tayeh ktar men nayed sur FA.

Même M3awadj, ton compatriote a pété un câble. Heureusement qu'il y avait Terbhou... TerbhouCharlie à cet instant là. :D

:mdr: mdr !

tu veux mon avis ? toutes ces manifestations , toute cette mobilisation, c'est la plus grande victoire de ces trois terroristes... les milliers de morts passés n'ont pas réussi à provoquer une telle levée de boucliers...

Je pense comme toi..j'irai même plus loin..

Vous en avez tué 12...même pas mal...tenez on va tuer nous même les survivants...

Les 3 terros sont morts donc ils ne sont en rien gagnants. Leurs partisans oui mais faisons un petit calcul, qui va payer ca le musulman(meme musulman athée , converti) ou le djihadiste en Afghanistan?!

Ce sont les musulmans(en globalité meme athées) qui paieront le fort prix de ce tapage médiatique incensé qu'on n'accordera pas 1% pour les 2000 nègres nigeriens morts en 3 jours.

Les 3 terros sont morts donc ils ne sont en rien gagnants. Leurs partisans oui mais faisons un petit calcul, qui va payer ca le musulman(meme musulman athée , converti) ou le djihadiste en Afghanistan?!

Ce sont les musulmans(en globalité meme athées) qui paieront le fort prix de ce tapage médiatique incensé qu'on n'accordera pas 1% pour les 2000 nègres nigeriens morts en 3 jours.

Un musulman athée n'existe pas. La illaha illa allah wa mohammad rassul ollah et être athée c'est du jamais vu.

c'est difficile de produire des millions de tshirts marqués : je suis les 16 villages de l'est du Nigeria dont voici les noms .

même les Chinois refusent le marché...donc ils sont Charlie

c'est mieux pour le marketing

Un musulman athée n'existe pas. La illaha illa allah wa mohammad rassul ollah et être athée c'est du jamais vu.

Mais toi athée, juif, ou chrétien, le francais moyen va te regarder ou lire ton nom, il va te prendre pour un musulman et pour un arabe.

En fin de compte, qui est con ?!

c'est difficile de produire des millions de tshirts marqués : je suis les 16 villages de l'est du Nigeria dont voici les noms .

même les Chinois refusent le marché...donc ils sont Charlie

c'est mieux pour le marketing

et les 50 enfants mexicains?!

Ton argument ne tient pas la route Dru?!:crazy:

Mais toi athée, juif, ou chrétien, le francais moyen va te regarder ou lire ton nom, il va te prendre pour un musulman et pour un arabe.

En fin de compte, qui est con ?!

Le Français peut me prendre pour un Algérien ou "arabe" comme ils disent, je m'en fiche. Je suis fier de ce que je suis, et je suis fier d'être Algérien.

Et ce même Français ne peut rien contre le fait que j'ai la même nationalité que lui également, et de droit.

Ce Français je ne chercherai jamais à lui faire de la lèche, je traite tout le monde de la même manière. Et ce Français ne m'intéresse même pas.