mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Non il n'écoute pas et refusera toujours d'écouter. Modération : Merci d'arrêter les insulter. Pourquoi m'insulter? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 elle n'a aucun sens cette marche ou plutot quelles idées a defendre Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Pourquoi m'insulter? Je ne t'insulte pas, j'explique juste. Tu aimes te complaire dans ta paranoïa et dans ton intolérance, c'est malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 On defile et on defend des idees seulement quand ca touche l'homme blanc? tu veux mon avis ? toutes ces manifestations , toute cette mobilisation, c'est la plus grande victoire de ces trois terroristes... les milliers de morts passés n'ont pas réussi à provoquer une telle levée de boucliers... je serai chez moi demain et je ne serai pas Charlie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Non il n'écoute pas et refusera toujours d'écouter. On appelle ça un hmar en darja algérien il est loin d'être un âne ... il est touché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Rak Retard Mackiavelik. Ce matin, tayeh ktar men nayed sur FA. Même M3awadj, ton compatriote a pété un câble. Heureusement qu'il y avait Terbhou... TerbhouCharlie à cet instant là. :D :mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 tu veux mon avis ? toutes ces manifestations , toute cette mobilisation, c'est la plus grande victoire de ces trois terroristes... les milliers de morts passés n'ont pas réussi à provoquer une telle levée de boucliers... je serai chez moi demain et je ne serai pas Charlie Je pense comme toi..j'irai même plus loin.. Vous en avez tué 12...même pas mal...tenez on va tuer nous même les survivants... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Je ne t'insulte pas, j'explique juste. Tu aimes te complaire dans ta paranoïa et dans ton intolérance, c'est malheureux. Donc pourquoi tu m'insultes de hmar? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 il est loin d'être un âne ... il est touché... Qui a dit qu'un âne est bête ? Un âne est entêté. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 tu veux mon avis ? toutes ces manifestations , toute cette mobilisation, c'est la plus grande victoire de ces trois terroristes... les milliers de morts passés n'ont pas réussi à provoquer une telle levée de boucliers... je serai chez moi demain et je ne serai pas Charlie Les 3 terros sont morts donc ils ne sont en rien gagnants. Leurs partisans oui mais faisons un petit calcul, qui va payer ca le musulman(meme musulman athée , converti) ou le djihadiste en Afghanistan?! Ce sont les musulmans(en globalité meme athées) qui paieront le fort prix de ce tapage médiatique incensé qu'on n'accordera pas 1% pour les 2000 nègres nigeriens morts en 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Donc pourquoi tu m'insultes de hmar? Ce n'était pas une insulte, c'est pour souligner ton entêtement. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les 3 terros sont morts donc ils ne sont en rien gagnants. Leurs partisans oui mais faisons un petit calcul, qui va payer ca le musulman(meme musulman athée , converti) ou le djihadiste en Afghanistan?! Ce sont les musulmans(en globalité meme athées) qui paieront le fort prix de ce tapage médiatique incensé qu'on n'accordera pas 1% pour les 2000 nègres nigeriens morts en 3 jours. Un musulman athée n'existe pas. La illaha illa allah wa mohammad rassul ollah et être athée c'est du jamais vu. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 petit HS je vient de voir cette horreur... ça va s’arrêter quand Nigeria: Une fillette de 10 ans explose sur un marché et tue au moins 18 personnes - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Ce n'était pas une insulte, c'est pour souligner ton entêtement. J'allais pas signaler le message mais vu que tu te defiles et tu prends Soizik pour une anesse, je vais te signaler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Les 3 terros sont morts donc ils ne sont en rien gagnants. Leurs partisans oui mais faisons un petit calcul, qui va payer ca le musulman(meme musulman athée , converti) ou le djihadiste en Afghanistan?! Ce sont les musulmans(en globalité meme athées) qui paieront le fort prix de ce tapage médiatique incensé qu'on n'accordera pas 1% pour les 2000 nègres nigeriens morts en 3 jours. c'est difficile de produire des millions de tshirts marqués : je suis les 16 villages de l'est du Nigeria dont voici les noms . même les Chinois refusent le marché...donc ils sont Charlie c'est mieux pour le marketing Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Un musulman athée n'existe pas. La illaha illa allah wa mohammad rassul ollah et être athée c'est du jamais vu. Mais toi athée, juif, ou chrétien, le francais moyen va te regarder ou lire ton nom, il va te prendre pour un musulman et pour un arabe. En fin de compte, qui est con ?! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 J'allais pas signaler le message mais vu que tu te defiles et tu prends Soizik pour une anesse, je vais te signaler. Dir kima t7eb !! :D Et je ne me défile pas, je souligne ton entêtement. Mais toi, t7awas mochkilet. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 c'est difficile de produire des millions de tshirts marqués : je suis les 16 villages de l'est du Nigeria dont voici les noms . même les Chinois refusent le marché...donc ils sont Charlie c'est mieux pour le marketing et les 50 enfants mexicains?! Ton argument ne tient pas la route Dru?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 et les 50 enfants mexicains?! Ton argument ne tient pas la route Dru?!:crazy: mackia, c'est pas un argument...c'est de la dérision ...oh tu es très fatigué je vois Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Mais toi athée, juif, ou chrétien, le francais moyen va te regarder ou lire ton nom, il va te prendre pour un musulman et pour un arabe. En fin de compte, qui est con ?! Le Français peut me prendre pour un Algérien ou "arabe" comme ils disent, je m'en fiche. Je suis fier de ce que je suis, et je suis fier d'être Algérien. Et ce même Français ne peut rien contre le fait que j'ai la même nationalité que lui également, et de droit. Ce Français je ne chercherai jamais à lui faire de la lèche, je traite tout le monde de la même manière. Et ce Français ne m'intéresse même pas. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 mackia, c'est pas un argument...c'est de la dérision ...oh tu es très fatigué je vois Voila ...avec les mexicains tu te permets de la dérision..ce que tu ne ferai jamais avec tes compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 notre valeur elle remonte et elle redescend selon le cout du baril de pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Voila ...avec les mexicains tu te permets de la dérision..ce que tu ne ferai jamais avec tes compatriotes toi, t'avais compris ou pas ?...je commence à douter de ma communication ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 oui t'inkiet Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts