Jump to content

je ne suis pas charlie


Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Ni l'un ni l'autre. T'es sûre de ne pas être une blonde? :D

 

Si certaine.

 

Y avait bien un topic de Karim qui s'appelait je ne suis pas charlize? I passé où hein?

 

Le topic "Je ne suis pas charlie" a bien été créé par Mackiavelik et non dentdesagesse? :rolleyes:

 

Anguille sous... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Si certaine.

 

Y avait bien un topic de Karim qui s'appelait je ne suis pas charlize? I passé où hein?

 

Le topic "Je ne suis pas charlie" a bien été créé par Mackiavelik et non dentdesagesse? :rolleyes:

 

Anguille sous... :rolleyes:

 

Si les messages du topic actuel ont subitement augmenté de nombre, il me parait plausible que ce sont les modérateurs qui ont fusionné les topics.

Link to post
Share on other sites

"Je ne suis pas Charlie" : la pétition

 

Nous ne sommes contre le terrorisme d'ou qu'il vienne et quoi qu'il puisse cibler mais refusons , en même temps, tout amalgame scandaleux entre terrorisme et islam , terrorisme et Palestine, terrorisme et arabe .

Le terrorisme doit être combattu partout et non pas être considéré parfois comme bon , Fabius ne remerciait-il pas Daeesh et Nosra pour le bon boulot qu'ils faisaient en Syrie?,et d'autres fois comme mauvais.

Nous condamnons , avec la plus grande vigueur , toutes ces opérations "False Flag" des différents services qui tuent des innocents , pour ce que ces mêmes services considèrent comme "la bonne cause" !

Nous refusons aussi de "suivre le troupeau" pour défendre cette "liberté d'expression" à géométrie variable qui véhicule dépravations morales, "débilisation" systématique des populations et offenses aux religions (surtout l'islam et le catholicisme) mais s'interdit de s'approcher de tout ce qui se rapporte au sionisme et à la Franc-maçonnerie !

Nous condamnons, enfin avec extrême rigueur , tous ces comportements à-plat-ventristes de certains arabo-musulmans de service d'ici, dont certains ne le font malheureusement que pour "quémander des visas" et de là-bas qui se croient obligés de crier au loup plus fort que les autres !

Link to post
Share on other sites

TROIS BOURREAUX DU PEUPLE PALESTINIEN A PARIS LE 11 JANVIER :

QUELLE HONTE !

 

Benjamin Nétanyahou, Avigdor Lieberman et Naftali Bennett représenteront le 11 janvier l’Etat d’Israël à la grande manifestation européenne de riposte aux fusillades contre Charlie Hebdo et contre le magasin casher à Paris. Ces trois personnages sont des criminels de guerre qui relèvent de la Cour Pénale Internationale pour les meurtres de masse commis à Gaza et ailleurs.

 

Ce sont trois sinistres artisans de la volonté d’Israël d’écraser le peuple palestinien : Nétanyahou, le dirigeant des massacres à Gaza, Lieberman et Bennett, deux ministres colons, l’un prévoit l’expulsion de tous les Palestiniens, y compris ceux qui vivent en Israël et l’autre se vante d’avoir tué des Palestiniens.

 

Ce qui est tout aussi grave, c’est la signification que leur présence confirme, concernant la nature de cette manifestation.

 

C’est pourquoi nous exhortons les diverses associations amies du peuple palestinien qui comptent se rendre à cette manifestation à reconsidérer leur décision.

 

La manifestation devait être soi-disant « d’unité nationale » contre le terrorisme et pour la liberté d’expression.

Elle sera en réalité une représentation des « valeurs du monde civilisé occidental » contre les « menaces terroristes du monde arabo-musulman », une manifestation bien dans la tonalité du « choc des civilisations » qui d’après nos gouvernants, même quand ils se défendent de diffuser ce point de vue, régit le monde actuel.

 

En fin de compte tous ceux qui souhaitaient manifester demain leur solidarité avec les victimes de ces terribles attentats et pensaient sincèrement montrer une société française unie contre le crime, se sont fait confisquer leur manifestation par les organisateurs autoproclamés d’une grande messe de « l’Axe du Bien » : le gouvernement, ses amis et tous ses concurrents de droite – hormis le Front National, dont l’idéologie n'a nul besoin d'invitation pour prospérer. Les grands alliés internationaux seront présents : ces mêmes représentants d’État dont les politiques contre les peuples ont permis l’apparition du terrorisme djihadiste, les courants islamophobes, les amis de l’État d’Israël et bien sûr les représentants de cet État.

Quant aux populations dangereuses, postcoloniales, jeunes, éventuellement porteuses de signes ostentatoires musulmans, elles subiront le dispositif de contrôle renforcé dans la période qui s’ouvre. Nous ne pouvons oublier qu’à tous ceux-là les manifestations de solidarité et la liberté d’expression ont été interdites, l’été dernier, pendant l'opération « Bordure de protection » menée contre Gaza par les trois invités israéliens de demain.

 

Les représentants d’Israël ont commencé à faire de grands appels à la population juive française, soi-disant victime d’un déferlement antisémite sans précédent, pour qu’elle émigre en Israël, pays « de grande liberté ». Une fois de plus, les dirigeants israéliens mettent sciemment en danger les Juifs français par la peur et l’incitation au départ.

 

 

Le Bureau National de l’UJFP le 11 janvier 2015

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...