Zoubir8 174 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Trois bourreaux israéliens à la manif de Paris Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Trois bourreaux israéliens à la manif de Paris http://www.forum-algerie.com/parlons-en/113298-musulmans-de-france-ne-marchez-pas-aux-cotes-de-nethanyahu.html Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 TROIS BOURREAUX DU PEUPLE PALESTINIEN A PARIS LE 11 JANVIER : QUELLE HONTE ! Benjamin Nétanyahou, Avigdor Lieberman et Naftali Bennett représenteront le 11 janvier l’Etat d’Israël à la grande manifestation européenne de riposte aux fusillades contre Charlie Hebdo et contre le magasin casher à Paris. Ces trois personnages sont des criminels de guerre qui relèvent de la Cour Pénale Internationale pour les meurtres de masse commis à Gaza et ailleurs. C'est une honte! C'est à peine croyable!!! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Et si vous dediez vos effort pour les morts de Ghardaya? Hypocrites va !!! Comme quoi les Français de seconde zone vous importent plus que les Algeriens de Gharadaya....bande de laches Ben disons que cest moins risqué dattaquer quelqu'un de loin et de fermer les yeux sur ce qui se passe chez soi. La France en paye les pots cassés Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Et si vous dediez vos effort pour les morts de Ghardaya? Hypocrites va !!! Comme quoi les Français de seconde zone vous importent plus que les Algeriens de Gharadaya....bande de laches Avec des propos qui suintent la haine de tout ce qui s'appelle mohamed qui vit en France on comprend pourquoi tes un gros rageux...mais tu ne représentes que toi même fort heureusement Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Trois bourreaux israéliens à la manif de Paris Trois génocidaires plutôt Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 "Je ne suis pas Charlie" : la pétition ..et je ne suis pas non plus Kouachi :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 ..et je ne suis pas non plus Kouachi :exclaim: Oui qu'on soit bien clair puisque l'heure est la suspicion systématique Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 je suis KOUACHI :D Je suis Massinissa Guermah Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Et si vous dediez vos effort pour les morts de Ghardaya? Hypocrites va !!! Comme quoi les Français de seconde zone vous importent plus que les Algeriens de Gharadaya....bande de laches Fghonchemon ji suis d'accogh m3a les posts ta3k ! Le Mzab on s'en fiche, les kidnappings en Kabylie on s'en fiche, les tueries un peu partout en Algérieon s'en fiche, mais alors le reste c'est sacré, surtout si on entend le mot "arabe" ou "musulman" (quoique les Kurdes, les Tchétchènes, les Bosniaques, les Rohingas, on s'en fiche un peu aussi). Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ceci dit j'ai comme un malaise .... j'ai une impression diffuse d'une tentative de la comunauté juive et disons le sioniste a vouloir rcupérer les evenement pour pousser ces theses ... aujourdhui sur les gros medias d'info ...ils me semble que les morts de charlie hebdo sont oublié au profit ceux de la boutique kasher ...... un mouvement republicain enorme et extraordinaire .....des francais au non des libertés tués ....veur etre transformé en un mortel reflexe comunautaire ..... voila j'ai dis ce que je ressens ..a chaud ....en ecoutant bhl sur bfm ...et une amertume me monte a la bouche ! C'est plutôt que la communauté juive se sent esseulée face aux attaques dont elle est victime simplement parce que juive et que le ras-le-bol et la douleur face aux regains d'antisemitisme qu'entraînent ces attaques laisse place à une énième tentative de se faire entendre sans préjugés... Et ce genre de tuerie n'est plus un acte exceptionnel pour les juifs de France qui vivent vraiment dans la peur. Les victimes de la tuerie à Hypercasher devraient sollicité le même engouement que ceux de Charlie Hebdo. Il n'y a pas de différence, ils sont morts par le terrorisme islamique se réclament de l'EI alors qu'ils étaient innocents. Je pense que la volonté de la communauté juive, c'est de lancer un appel à l'aide face à une situation que plus personne ne contrôle. Par contre la médiatisation d'hier prend trop de place et on n'expose pas ce qu'il faut. Ça ne sert à rien de pleurer les morts en fanfare quand on a laissé faire ce qu'il ne fallait pas les bras croisés. Que Netanyahou soit de la marche, c'est assez logique, que Benett et Libermann y soient beaucoup moins... Je n'ai pas entendu BHL et son discours par contre. Mais en effet je suis d'accord, on dénonce le communautarisme en l'amplifiant et en lui donnant une estrade médiatique considérable qui n'a pas lieu d'être... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 je ne suis pas Charlie, je suis républicain. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 lella maniche Carlie. je suis contre la violence mais je suis contre les propos blasphématoire les religions ne sont pas ma tasse de thé mais respect à ceux qui s'agenouillent quelque soit la direction vers laquelle ils se tournent les journalistes de CH sont de petits enfants gâtés qui mettent en péril la diplomatie française et la sécurité interne du pays dont celle des musulmans français. Mr Hollande, merci de faire le nécessaire por que triomphe le vivre ensemble votre premier ministre qui dans la cours de l'Elysée arbore fièrement l'exemplaire du jour de CH, Basta! on pensait l'exécutif au dessus de la mêlée. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 POLITIQUE Dominique Richard, élu UDI, refuse l'abonnement offert par la région au prétexte qu'il n'apprécie pas les provocations de «Charlie Hebdo» envers les croyants... Pays de la Loire: Un conseiller régional refuse l'abonnement à Charlie Hebdo Frederic Brenon Créé le 19.01.2015 à 10:52 Après la tuerie perpétrée à Charlie Hebdo, plusieurs collectivités locales ont décidé de s'abonner au journal satirique et d'investigation. La mairie de Nantes a ainsi pris des abonnements pour toutes ses bibliothèques. Le conseil régional des Pays de Loire, lui, a souhaité abonner ses 93 conseillers régionaux en guise de soutien à Charlie Hebdo. Mais l'un d'entre eux n'est pas ravi par la décision: Dominique Richard, élu UDI, a même choisi de refuser carrément l'abonnement. Une position atypique, que l'ancien député du Maine-et-Loire justifie dans une lettre ouverte adressée à Jacques Auxiette, le président de la région. «Je hais ce qu'écrit et dessine Charlie» «Ma liberté, ma façon d' “être Charlie” est en effet de ne pas me laisser imposer un abonnement, explique Dominique Richard. En parodiant cette phrase prêtée à Voltaire, je hais ce qu'écrit et dessine Charlie Hebdo mais je me battrai pour qu'il puisse paraître comme l'ensemble de la presse d'opinion. Mais mon farouche respect de la liberté de Charlie ne doit pas faire obstacle à ma propre liberté de partager la recommandation du pape François et d'inviter à ne “pas provoquer, insulter la foi des autres, la tourner en dérision”.» «On ne peut revendiquer, du matin au soir, de la première à la dernière page, la liberté de penser et en même temps agresser dans ce qu'ils ont de plus intime, de plus profond, de plus précieux, les croyants, qu'ils soient Chrétiens, Juifs ou Musulmans» , poursuit l'élu qui s'exprime «au nom de a liberté de conscience». Le président PS du conseil régional, Jacques Auxiette, n'a, pour l'heure, pas commenté ce refus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts