tlemçani 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Bonsoir à tous. Après une mûre réflection, j'ai décidé de me lancer. Depuis quelques jours le principal sujet de discussion est principalement le même : "ouais t'as vu ce qui se passe ?" C'est comme ça partout, comptoirs de café, avec les collègues avant de commencer la journée, au réfectoire durant la pause dej', durant les pauses café, les pauses cigarette, les coups de fil d'amis qui viennent aux nouvelles etc etc. Qu'en est-il réellement ? Les médias nous diffusent des informations mais le mystère plane...pourquoi ce mystère ? Des doutes planent dans des esprits depuis les suites des attentats du 11 Septembre 2001 Alors voilà, depuis 2007 ma vision du monde a changé. Pourquoi ? Inconsciemment je ne me sentais pas à l'aise en France face à ce système capitaliste, quelques mois plus tard, on nous annonce la crise des subprimes qui démarre aux USA, une majeure partie de l'Europe est touchée de plein fouet, crise de l'emploi etc etc (qui n'a toujours pas fini) Les populations sont à bout de souffle, pour des raisons multiples, on travaille dur, mais on n'obtient rien, on peine à remplir son réfrigérateur, à financer ses soins dentaires, on s'endette pour aller en vacances... En France (et pas que) on a une population à bout de souffle, les gouvernements sentent bien qu'une révolution Française version 2.0 peut se profiler à tout moment. Comment faire pour calmer les esprits durant au moins 24 mois ? Créer des événements jugés comme étant plus graves que leurs problèmes, le peuple est là pour produire des richesses qui profitent aux puissants, il faut les endormir, les calmer car ils n'en peuvent plus. Chez les Occidentaux le pillage et la colonisation des pays "pauvres" mais riches en ressources naturelles est une tradition ancestrale mais mais toujours d'actualité, la barbarie étant "révolue", il veulent tout de même prétexter leurs mains mises sur les pays riches en ressources naturelles et/ou ceux qui sont susceptibles de le devenir dans le futur (après le bouleversement climatique prévu dans les 5 décennies à venir) Alors vu les événements du 09.11, les attentats de Madrid, l'affaire Merah et ce qui c'est produit en France il y a moins d'une semaine et le flou total face à ce qui a été relaté par les médias voici mon hypothèse à moi : En reprenant des faits supposés réels depuis l'affaire Merah en 2012, les zones d'ombres qui y sont liées et les articles annexes qui n'ont jamais relatés par les médias, pour moi les auteurs de ces tueries ont été recrutés par des services secrets (Français ou autres) moyennant des compromis matériels, ils peuvent avoir étés tués juste après ces événements ( comme ce qui a été rapporté par les médias) et/ou envoyés en lieu sûr. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une zone d'ombre trop importante pour croire à 100% en les "informations" que les médias nous transmettent. Des sociétés secrètes fondées plusieurs siècles avant notre ère avaient (et ont) pour principal objet celui de maitriser une population (travail de longue haleine pour ceux qui nous dirigent). Les esprits doivent êtres libres et éclairés ! ! ! Ce droit nous revient et la nature humaine est assoiffée de vérité ! ! ! copernic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts