Jump to content

Salim Hallali un artiste Algerien


Recommended Posts

Salim Hallali est un chanteur algérien

 

Salut l'artiste ;)

 

Je ne sais pas comment tu t'arranges pour cibler là où il faut !

Je me fais une joie de voir que tu fasses l'éloge d'un artiste merveilleux que je pensais oublié auprès des uns ..

 

Puis comme par nostalgie à une époque où on écoutait ses albums entre amis pour les jouer à la guitare, j'ai eu le plaisir de le 'réécouter' repris par un ami qui était un de ses protégés, à qui d'ailleurs il a offert sa célebre veste de concert.

Une voix qui reproduit l'effet .. LAHLALI

.. vois tu ..

 

Merci Raziela

Link to post
Share on other sites
bonsoir adlane

je suis impressionnée ...

si ça continue comme ça on va bientot monter un gpe ici ou encore je vais te proposer un tango sur le forum mdrrrr, et la timide que je suis devra faire bcp d'effort pour ne pas te decevoir ....j'imagine la chance qu'ont tes amis de t'ecouter .....merci pour le detail de la veste ...ta touche est sans prix dans les discussions du forum

ahhhh LAHLALI ........AN3AM YA SIDI ADLANE ...ya salam alik ..:nopity: :40: :40:

 

Salut Raziela,

 

Tant que tes inspirations artistiques arrivent à m'être reconstituées à travers cette façade cristalline, je ne me priverais pas de penser à participer à un groupe musical 'interactif'..

.. encore moins me refuser à moi même le plaisir d'accepter un tango avec celle là même qui me fait honneur de m'y inviter .. un huit en avant ? ;)

 

Sinon pour la veste, .. ce n'est pas qui la porte mais bien hocine lasnami :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...