djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je rentre dur et sec et je ressort mou et trempé ! .... .... .... .... .... .... .... .... Qui suis-je ? .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... Un biscuit dans du lait ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je rentre dur et sec et je ressort mou et trempé ! .... .... .... .... .... .... .... .... Qui suis-je ? .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... Un biscuit dans du lait ! djalti:eek::eek:moi j en connais qui ressortent aussi durs qu ils sont entres:04: ca doit etre de la bonne qualité de..........................BISCUITS Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 djalti:eek::eek:moi j en connais qui ressortent aussi durs qu ils sont entres:04: ca doit etre de la bonne qualité de..........................BISCUITS :mdr::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je rentre dur et sec et je ressort mou et trempé ! .... .... .... .... .... .... .... .... Qui suis-je ? .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... Un biscuit dans du lait ! :rolleyes: khalala l'espris tordut que j'ai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 :rolleyes: khalala l'espris tordut que j'ai:rolleyes: :mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mdr::04::D allez encore des devinettes :) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 allez encore des devinettes :) ben a vous d'en mettres j'attend?:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mdr::04::D ahhhhha je ne suis pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ahhhhha je ne suis pas la seule :D pkoi vous pensiez a quoi?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 On me retire une lettre, je ne change pas. On me retire deux lettres, je ne change pas. On me retire trois lettres, je ne change pas. On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ? ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. Réponse : un facteur :mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 On me retire une lettre, je ne change pas. On me retire deux lettres, je ne change pas. On me retire trois lettres, je ne change pas. On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ? ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. Réponse : un facteur :mdr: :crazy::crazy::crazy: mais nouuuu dis pas la reponseeee Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 On me retire une lettre, je ne change pas. On me retire deux lettres, je ne change pas. On me retire trois lettres, je ne change pas. On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ? ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. Réponse : un facteur :mdr: :crazy::crazy::crazy: mmmh wai c'est simpliste:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mais nouuuu dis pas la reponseeee ok on va jouer a ca :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ? POUR LA FOTO Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ? C EST KOI UN ORAGE ELECTRIK je n en connais pas d autres???:D Y A BIEN ORANGE MECANIK MAIS C EST UN FILM DE KUBRIK Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 POUR LA FOTO mdr elle est trop bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 POUR LA FOTO :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: c est a moi de donner le chutte :(:( allez a vous:p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 djalti:eek::eek:moi j en connais qui ressortent aussi durs qu ils sont entres:04: ca doit etre de la bonne qualité de..........................BISCUITS bigmdr Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: c est a moi de donner le chutte :(:( allez a vous:p Questions pour Tonton Djalti: Pourquoi est-ce que les blondes mettent-elles des préservatifs sur les oreilles? Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 c'est une ville rouge elle a des murs vert, ces habitants sont noir.....qui peut la trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 c'est une ville rouge elle a des murs vert, ces habitants sont noir.....qui peut la trouvé ? La pastèque? Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 La pastèque? t'es rapide Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 elle est la premiére de ces fréres et soeurs et sans elle paris sera sera pris Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 elle est la premiére de ces fréres et soeurs et sans elle paris sera sera pris la lettre A ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts