Jump to content

Musulmans de France :Ne marchez pas aux côtés de Nethanyahu

Recommended Posts

Tout est dans le titre !

Refusez toutes ces "pressions morales" et refusez tout simplement d'être manipulés!

Refusez de marcher aux côtés du criminel de guerre sioniste Nethanyahu !

Un carnaval if dechra à Paris!!! Du n'importe quoi! Netanyahu et Lieberman dans une marche pour la république et la liberté!!!

Vous dites n'importe quoi mau lieu de marcher avec natanyahu et allez apprendre au palestiniens comment planter un arbre d'oliviers de pommiers, de les apendre comment recolter l'olive le preeser en huile comment traiter l'huile le perifier et le rididus coment le ra'sformer en prosuit cosmetique et veterinaire..

A quoi ça sert de crier sur natanhyahu -.le caravane passe le chien aboit et l'algerien est dans les ville tournant en rond alors que l'olive meurt de vieillesse sur les arbres....

Le probléme'n'est pas natanyahu le probléme ''on ne sait rien faire meme conduire une voiture..''

y'aura deux rassemblements , une marche pour les fakhamatohoum, et une autre marche pour les citoyens

Les "citoyens" chrétiens (et athés )étaient le ghachi , les kbach ou les .........."bœufs" comme le disait un certain De Gaulle !

Pour les "juifs" ils avaient "bien raison" de manifester leur "victoire" avec l'arrogant et méprisant (envers les bœufs chrétiens et les arabo-nègres de service) Nethanyahu !

Pour les musulmans qui ont marché hier traîneront cette honte toute leur vie !

Oseront-ils dire à leurs enfants et petits-enfants "moi j'ai marché derrière Nethanyahu" lors de la prochaine agression sioniste contre Gaza !

Honte à eux !!

Honte à tout musulman qui a osé marcher hier derrière le criminel génocidaire sioniste Nethanyahu .

Honte à tout Algérien qui a osé manifester , que ce soit à Paris ou ailleurs, sa fierté d'être l'arabe de service !

L'histoire retiendra !!!

Honte à tout musulman qui a osé marcher hier derrière le criminel génocidaire sioniste Nethanyahu .

Honte à tout Algérien qui a osé manifester , que ce soit à Paris ou ailleurs, sa fierté d'être l'arabe de service !

L'histoire retiendra !!!

Le deuxième paragraphe me choque, sied, révolte.

Honte à toi d'avoir écrit ça, honte à nous de te compter parmi nos concitoyens.

L'histoire retiendra !!!

Hachoma aalik enta kelb khir menek maïche kelmet rajel li aadartaa...

cette ordure n'aura pas dû être invité, mais bon, il fait partie de l'équipe de Valls donc quoi de plus normal...

de toute façon, la récupération politique donne la gerbe à tous les français...Holland n'aurait pas dû montrer sa sale face, comme l'ensemble de ces guignols du monde politique...

ce jour là, il ne devait y avoir que le peuple français, et seulement le peuple, pas les politiques qui ne représente que eux même

10403299_834861323258310_4561724576673572207_n.jpg?oh=ac3202b086b408f9d52081978a17e61b&oe=5533515A&__gda__=1430062956_c12e75f3559176e082bf28d4da3ca096
Reconnaissez Israel et le probleme est resolu, on s'attaque a un pays souverrain et quand il repond fermement on pleurniche.En tous cas,Israel a aussi des amis, dont la France, moi, sincerement, je crois que c'est Lamamra, qui n'est pas a sa place, car son gouvernenemt reprime les manifestations des victimes du terrorisme en Algerie, alors que zaama , il marche contre le terrorisme en France,car la momie est reconnaissante a la medicine francaise d'avoir sauve sa mesirable vie, comme il est reconnaissant aux enturbannes du golf de l'avoir heberge, lors de sa traverse du desert. on peut dire qu'il a au une bonne qualite, le guignol a la chaise roulante, il n'est pas du tout ingrat , mais il ne paye pas de sa poche , c'est le pays qu'il considere comme son bien personnel qui est oblige de casquer
Reconnaissez Israel et le probleme est resolu, on s'attaque a un pays souverrain et quand il repond fermement on pleurniche.En tous cas,Israel a aussi des amis, dont la France, moi, sincerement, je crois que c'est Lamamra, qui n'est pas a sa place, car son gouvernenemt reprime les manifestations des victimes du terrorisme en Algerie, alors que zaama , il marche contre le terrorisme en France,car la momie est reconnaissante a la medicine francaise d'avoir sauve sa mesirable vie, comme il est reconnaissant aux enturbannes du golf de l'avoir heberge, lors de sa traverse du desert. on peut dire qu'il a au une bonne qualite, le guignol a la chaise roulante, il n'est pas du tout ingrat , mais il ne paye pas de sa poche , c'est le pays qu'il considere comme son bien personnel qui est oblige de casquer

pourriture de vendu, tu trouves n'importe quel pretexte pour déverser ta haine des arabes, fussent ils des enfants massacrés sans vergogne

arrête de venir avec 10000 pseudos, tout le monde sait quel raté se cache derrière ce pseudo

pourriture de vendu, tu trouves n'importe quel pretexte pour déverser ta haine des arabes, fussent ils des enfants massacrés sans vergogne

arrête de venir avec 10000 pseudos, tout le monde sait quel raté se cache derrière ce pseudo

c'est qui lui ?...je vois pas ...toi au moins on te reconnait bien ...:confused:

c'est KOCEILLA le kabyle fanatique qui a des crises d'aphtes dès qu'il voit un arabe..

ps: moi c'est signé, en effet :mdr:

ah, t'es fort pour reconnaitre, j'aurais pas pensé à lui...

y avait des drapeaux kabyles à la manif:D

c'est ton pays qui se considere l'ami fidele d'Israel, tu aurais du organiser une manifestation contre la participation de Netanyahu a la marche.Moi personellement ca ne me derange pas du tout.les problemes du moyen orient ne me concernent ni de pres , ni de loin et je ne supporte aucun des antagonists, mais j'ai toujours constatde que c'est le HAMAS qui, est toujours le premier a etre l'agresseur
ah, t'es fort pour reconnaitre, j'aurais pas pensé à lui...

y avait des drapeaux kabyles à la manif:D

il y avait surtout le drapeau algérien que tu vois à peu près dans toutes les villes du monde, même un patelin perdu au sud de la patagonie, tu y trouveras un drapeau algérien c'est la marque du nationalisme aveugle et calculé, inculqué par le FLN aux algériens :mdr:

c'est ton pays qui se considere l'ami fidele d'Israel, tu aurais du organiser une manifestation contre la participation de Netanyahu a la marche.Moi personellement ca ne me derange pas du tout.les problemes du moyen orient ne me concernent ni de pres , ni de loin et je ne supporte aucun des antagonists, mais j'ai toujours constatde que c'est le HAMAS qui, est toujours le premier a etre l'agresseur

c'est bien, allez circule ...