ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ah, t'es fort pour reconnaitre, j'aurais pas pensé à lui... y avait des drapeaux kabyles à la manif:DEt oui, et on n'etait pas derriere l'A9mamra de service, on etait a la manifestation en tant que kabyles, n'en deplaise a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est bien, allez circule ...Tu es devenu un hamma loulou maintenant ???:mdr:::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 il y avait surtout le drapeau algérien que tu vois à peu près dans toutes les villes du monde, même un patelin perdu au sud de la patagonie, tu y trouveras un drapeau algérien c'est la marque du nationalisme aveugle et calculé, inculqué par le FLN aux algériens :mdr:Tu n'es meme pas algerien????qu'est ce que ca peut bien te foutre après tout???????????? Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Et oui, et on n'etait pas derriere l'A9mamra de service, on etait a la manifestation en tant que kabyles, n'en deplaise a beaucoup tu ne représentes pas les 90% des kabyles qui crachent sur ton racisme sectaire....les kabyles sont comme les bretons ou les basques, ils sont comme les corses, des habitants ayant leur culture, leur langue, mais qui sont avant tout algérien, tout comme les bretons sont français ! ton combat de bac à sable est perdu d'avance Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est KOCEILLA le kabyle fanatique qui a des crises d'aphtes dès qu'il voit un arabe.. ps: moi c'est signé, en effet :mdr:Il me manqué, mon cher compatriote Koceila???:D::D Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Tu n'es meme pas algerien????qu'est ce que ca peut bien te foutre après tout???????????? j'ai des origines algérienne par mes parents, je suis français, ce qui ne veut pas dire que je "crache" sur une partie de mes origines Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Le deuxième paragraphe me choque, sied, révolte. Honte à toi d'avoir écrit ça, honte à nous de te compter parmi nos concitoyens. ...........n'est pas un de tes concitoyens ...........Français ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 cette ordure n'aura pas dû être invité, mais bon, il fait partie de l'équipe de Valls donc quoi de plus normal... de toute façon, la récupération politique donne la gerbe à tous les français...Holland n'aurait pas dû montrer sa sale face, comme l'ensemble de ces guignols du monde politique... ce jour là, il ne devait y avoir que le peuple français, et seulement le peuple, pas les politiques qui ne représente que eux même Erreur : C'est Valls qui fait partie de l'équipe Nethanyahu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 il y avait surtout le drapeau algérien que tu vois à peu près dans toutes les villes du monde, même un patelin perdu au sud de la patagonie, tu y trouveras un drapeau algérien c'est la marque du nationalisme aveugle et calculé, inculqué par le FLN aux algériens :mdr: à Strasbourg, y a un quartier avec des drapeaux kabyles aux fenêtres... c'est pas tout le monde qui le reconnait, ce drapeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts