Mister7V 902 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Mais nous la faisons et le coeur y est :04::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Voici ce qu'un internaute nous livre Après l'émotion, permettez-moi de commencer la phase d’analyse, 1/ Pourquoi Hollande s'est-il cru autorisé à défiler à Paris pour la liberté avec tout ce que cette planète compte de dirigeants assassins des libertés publiques, voire assassins tout court?Principale réponse; il est tenu par l'alignement de la France sur la politique étrangère des états-unis qui financent des renversements de régimes jugés comme n' étant pas assez soumis . Voire même il l'anticipe.Polémique direz-vous? Eh bien j'insiste alors:il faut demander des comptes à nos gouvernants car les islamistes sont leurs premiers alliés à l’extérieur de nos frontières, Qui a créé Ben Laden ? La CIA, pour attaquer l’URSS. Y avait-il des armes de destruction massive en Irak ? Non. Les révolutions arabes soutenues par l’occident ont-elles apporté la démocratie ? Non. Qui sont les rebelles libyens, syriens, etc… ? Des islamistes. Quel est le résultat, au Moyen-Orient, des différentes invasions occidentales ? L’Etat Islamique et Al Qaïda. Avant les invasions, qui dirigeaient les pays arabes ? Des dirigeants laïques. Les femmes se baladaient-elles à l’époque les cheveux au vent dans les rues de Badgad, du Caire ou de Damas ? Oui. CQFD. Même si ces régimes laîques étaient et sont des dictatures, fallait-il pour autant comme Sarkozy en libye jouer aux marionnettes avec la vie de sociétés toute entières? Via Emmanuelle Gaziello Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 J'ai eu le plaisir de voir Mahmoud Abbas aussi bien accueilli que Yasser Arafat en son temps! Personne n'en parle, dans l'après midi il y a quelque Juifs qui ont parlé ils ont peur et veillent quitter la France pour les US ou Israél, ce matin Benyamin Netanyahou s'est dit prêt à accueillir tous les Juifs de France en Israél ce qui veut dire qu'il a besoin d'agrandir le territoire Israélien. Jusqu'où iront ils, il restera quoi aux Palestiniens, que font les Arabes qui parlent pour ne rien dire sur las forums et ailleurs, seraient ils dépourvus de testicules!!!!!! Quand aideront ils leurs frères!!!!!!! Seraient ils lâches???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 J'ai eu le plaisir de voir Mahmoud Abbas aussi bien accueilli que Yasser Arafat en son temps! Personne n'en parle, dans l'après midi il y a quelque Juifs qui ont parlé ils ont peur et veillent quitter la France pour les US ou Israél, ce matin Benyamin Netanyahou s'est dit prêt à accueillir tous les Juifs de France en Israél ce qui veut dire qu'il a besoin d'agrandir le territoire Israélien. Jusqu'où iront ils, il restera quoi aux Palestiniens, que font les Arabes qui parlent pour ne rien dire sur las forums et ailleurs, seraient ils dépourvus de testicules!!!!!! Quand aideront ils leurs frères!!!!!!! Seraient ils lâches???? Dire on quite la france c'est faire lla politique et donner els moyen a BENJAMINE de mediatiser en disnat moi je vous attend en israel il ya une place pour vous il se p^rejd pour qui d'abord israel ne lui appartien pas io et il n'a pas le droit de prendre israel pour sa terre elle ne lui appartien pas EH ISRAELIN EST JESUS ET TOUT LES PREMIERS CHRETIEN DONT BEAUCOUP AUJIOURDHUI SONT AUSSI DES MUSULMANS LA CONVERSSION CA EXISTE ET CA ON L'OUBLI DANS L'AFFAIRE D'ISRAEL Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 PMAT! malgré mes réaction sur ce forum, je t'avoue avoir tours été pour les Palestiniens, j'ai toujours regretté ce qui leur est arrivés ainsi que le comportement déplorables des Sionistes. Toutefois, je déteste le Hamas et leurs actions qui légitiment les vengeances de Sionistes. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Dire on quite la france c'est faire lla politique et donner els moyen a BENJAMINE de mediatiser en disnat moi je vous attend en israel il ya une place pour vous il se p^rejd pour qui d'abord israel ne lui appartien pas io et il n'a pas le droit de prendre israel pour sa terre elle ne lui appartien pas EH ISRAELIN EST JESUS ET TOUT LES PREMIERS CHRETIEN DONT BEAUCOUP AUJIOURDHUI SONT AUSSI DES MUSULMANS LA CONVERSSION CA EXISTE ET CA ON L'OUBLI DANS L'AFFAIRE D'ISRAELIsrael a tounjours appartenu au people juif depuis la nuit des temps, et bien longtemps avec Jesus,ils l'ont persu et l'ont recupere. bessah7athoum et alf mabrouk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 PMAT! malgré mes réaction sur ce forum, je t'avoue avoir tours été pour les Palestiniens, j'ai toujours regretté ce qui leur est arrivés ainsi que le comportement déplorables des Sionistes. Toutefois, je déteste le Hamas et leurs actions qui légitiment les vengeances de Sionistes. CE SONT DES PALESTINIENS ET LEURS REACTION EST LEGUTIME quand voila plus de 30 ans plus de 380 resolution ONUSIENNE siont rester lettre morte cros tu que les franacis ouibli le mal que charlie hebdo a fait par ses caricatures bon ces jours sont au deuil on va pas polimiquer Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Israel a tounjours appartenu au people juif depuis la nuit des temps, et bien longtemps avec Jesus,ils l'ont persu et l'ont recupere. bessah7athoum et alf mabrouk pourkoi ohanet??pourquoi ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut pmat Bonjour celon vous moi l'imigre ai-je le droit de rouspeter la venu de benjamin Natanyaou? Oui un criminel de guerre pour le respect et la liberté On va ou la? C'est plus une marche c'est une mascarade C'EST AUSSI UN AUTRE DROIT D'EXPRESSION? Ou est le respect en realite des Gazaouis et celui du monde par cet homme et tout ceux qui comme lui donne des coup de pied au droit et au respect humain AH OUI IL VIENT SOUTENIR SON COLABO Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent à la marche en hommage aux victimes des attentats en France. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu présent dimanche à la marche à Paris, a annoncé samedi l'ambassade d'Israël à Paris. "Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l'Etat d'Israël, accompagné d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, seront présents à la marche républicaine en hommage aux victimes des attentats terroristes, pour exprimer leur soutien au peuple français et à ses dirigeants", a annoncé l'ambassade dans un communiqué. "A tous les juifs de France, tous les juifs d'Europe, je vous dis: Israël n'est pas seulement le lieu vers lequel vous vous tournez pour prier, l'Etat d'Israël est votre foyer", a déclaré le Premier ministre lors d'une allocution télévisée. Dix-sept personnes sont mortes depuis mercredi dans des attaques jihadistes en France, dont quatre dans un supermarché casher de l'est parisien. "Nous présentons nos sincères condoléances à nos frères juifs qui ont été tués pour le seul fait qu'ils étaient juifs. Nos frères et soeurs de la communauté juive de France, nous partageons votre peine devant ces terribles pertes", a-t-il ajouté. A moins que le monde ne revienne à la raison, le terrorisme va continuer à frapper Benjamin Netanyahu Dans un communiqué, il a ensuite donné les noms des victimes: Yohav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et Francois-Michel Saada. "A moins que le monde ne revienne à la raison, le terrorisme va continuer à frapper", a-t-il encore déclaré, sur son compte Twitter. Selon les médias israéliens, Benjamin Netanyahu aurait chargé un comité ministériel de discuter durant la semaine de moyens d'encourager l'immigration de juifs français et européens vers Israël. LA RÉDACTION VOUS RECOMMANDE Bien sur que tu as le droit de rouspéter et de t'indigner... Et ça devrait influer sur le cours de l'histoire... Mais tout est mascarade, théâtral, comique, absurde... Retenons les aspects positifs et faisons fi du reste... Sur les presque 4 millions de participants il y a de tout, du bon et du moins bon...:) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 pourkoi ohanet??pourquoi ce pseudo?[/C'est un pseudo amazigh , emprunte a mes frères touareg Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Je tape l'incruste, je fais guili-guili avec les juifs de France Mais de quoi ils se mêle -lui?!!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 CE SONT DES PALESTINIENS ET LEURS REACTION EST LEGUTIME quand voila plus de 30 ans plus de 380 resolution ONUSIENNE siont rester lettre morte cros tu que les franacis ouibli le mal que charlie hebdo a fait par ses caricatures bon ces jours sont au deuil on va pas polimiquer Si tu veux pas polémiquer, dis-toi une bonne fois pour toute que Charlie n'a fait que son travail de journal satyrique, par conséquent il n'ont pas fait de mal... Leurs seules armes ce sont des plumes, plus ou moins acerbes, mais piquants les uns et les autres... L'équipe de Charb était composée d'humanistes, d'antiracistes plus ou moins libertaires... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour celon vous moi l'imigre ai-je le droit de rouspeter la venu de benjamin Natanyaou? Oui un criminel de guerre pour le respect et la liberté On va ou la? C'est plus une marche c'est une mascarade C'EST AUSSI UN AUTRE DROIT D'EXPRESSION? Ou est le respect en realite des Gazaouis et celui du monde par cet homme et tout ceux qui comme lui donne des coup de pied au droit et au respect humain AH OUI IL VIENT SOUTENIR SON COLABO Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent à la marche en hommage aux victimes des attentats en France. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu présent dimanche à la marche à Paris, a annoncé samedi l'ambassade d'Israël à Paris. "Benjamin Netanyahu, Premier ministre de l'Etat d'Israël, accompagné d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, seront présents à la marche républicaine en hommage aux victimes des attentats terroristes, pour exprimer leur soutien au peuple français et à ses dirigeants", a annoncé l'ambassade dans un communiqué. "A tous les juifs de France, tous les juifs d'Europe, je vous dis: Israël n'est pas seulement le lieu vers lequel vous vous tournez pour prier, l'Etat d'Israël est votre foyer", a déclaré le Premier ministre lors d'une allocution télévisée. Dix-sept personnes sont mortes depuis mercredi dans des attaques jihadistes en France, dont quatre dans un supermarché casher de l'est parisien. "Nous présentons nos sincères condoléances à nos frères juifs qui ont été tués pour le seul fait qu'ils étaient juifs. Nos frères et soeurs de la communauté juive de France, nous partageons votre peine devant ces terribles pertes", a-t-il ajouté. A moins que le monde ne revienne à la raison, le terrorisme va continuer à frapper Benjamin Netanyahu Dans un communiqué, il a ensuite donné les noms des victimes: Yohav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen et Francois-Michel Saada. "A moins que le monde ne revienne à la raison, le terrorisme va continuer à frapper", a-t-il encore déclaré, sur son compte Twitter. Selon les médias israéliens, Benjamin Netanyahu aurait chargé un comité ministériel de discuter durant la semaine de moyens d'encourager l'immigration de juifs français et européens vers Israël. LA RÉDACTION VOUS RECOMMANDE salut pmat les lecteurs te rappelle cordialement ce que tu as écrits... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/113007-le-vivre-ensemble-comment-vous-traduiriez-lhumain-dabord.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 salut pmat les lecteurs te rappelle cordialement ce que tu as écrits... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/113007-le-vivre-ensemble-comment-vous-traduiriez-lhumain-dabord.html Salut Keyb je trouve ta reflexion juste et bonne a dire sauf que ec monsieur hier come avant hier et en ce jour il en fait de la chaire canon des plestiniens le pardon je pense que ecs chose ne nous sieds pas sauf par perssonne plus directement personne a personne dois je dire bon ce que vous tuez bon ca en fait trop mais arrettez? celon toi? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Je tape l'incruste, je fais guili-guili avec les juifs de France Mais de quoi ils se mêle -lui?!!!! T'as gouté au tikhachbili Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 parait il qu'il n'a pas été invité et qu'il a fait du forcing... si c'est vrai çà ne m'étonne pas.... pour les voeux de fin d'année, j'espère que 2015 sera fatal pour Netanianounounou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts