dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 peut'on considéré les non participent comme pas concerné ?il manque une cinquantaine de million pourquoi ne ce sentaient pas concerné? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 peut'on considéré les non participent comme pas concerné ?il manque une cinquantaine de million pourquoi ne ce sentaient pas concerné? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 peut'on considéré les non participent comme pas concerné ?il manque une cinquantaine de million pourquoi ne ce sentaient pas concerné? Bonsoir mon ami a chambery on a ete de tout bord droire d'autre droiote et de gauche et dovers gauches mais les 10 % d'immigres il y etaient mooi je compte qu'on etait 2 fois 20 000 ou deux foie 15 000 donc concerné on l'est tous sauf pas sur le meme onde et coleres Imagine que ce soit passer en Algerie a mon avis beaucoup de francais auraient passé l'arme a gauche comme on dit ici en france c'est tenu car le mot d'ordre etait sans slogant et en silence et a la fin on a felicité les manifestants on est arrive, on attendu et on a dit deux mot et ca a comencé a quite la place puis je me suis attarder a parler ici et la et ecoutant deux champ un anglais l'autre en genre chorale puis je me suis mis a prendre la route du retour a pied jusqu'a ma voiture qui se trouve aplus de 2 km de la pour aller chez moi a plus de 900 metre de la on voyat le tres tres longue file qui avancait pour arriver et la encore pendant plus de quinze minute echangeau avec des amis que ej n'avais pas vue depuis tres longtemps et le defilé ne s'arrettait pas il m'a fallut aller dans le sens inverse jusqu'a bout de la rue pour que j'apercoive la fin qui etait a plus de 900 metre de la compte!! on a commencé" a 15 H et il il etait 16h 45 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 11, 2015 Author Partager Posted January 11, 2015 Bonsoir mon ami a chambery on a ete de tout bord droire d'autre droiote et de gauche et dovers gauches mais les 10 % d'immigres il y etaient mooi je compte qu'on etait 2 fois 20 000 ou deux foie 15 000 donc concerné on l'est tous sauf pas sur le meme onde et coleres Imagine que ce soit passer en Algerie a mon avis beaucoup de francais auraient passé l'arme a gauche comme on dit ici en france c'est tenu car le mot d'ordre etait sans slogant et en silence et a la fin on a felicité les manifestants on est arrive, on attendu et on a dit deux mot et ca a comencé a quite la place puis je me suis attarder a parler ici et la et ecoutant deux champ un anglais l'autre en genre chorale puis je me suis mis a prendre la route du retour a pied jusqu'a ma voiture qui se trouve aplus de 2 km de la pour aller chez moi a plus de 900 metre de la on voyat le tres tres longue file qui avancait pour arriver et la encore pendant plus de quinze minute echangeau avec des amis que ej n'avais pas vue depuis tres longtemps et le defilé ne s'arrettait pas il m'a fallut aller dans le sens inverse jusqu'a bout de la rue pour que j'apercoive la fin qui etait a plus de 900 metre de la compte!! on a commencé" a 15 H et il il etait 16h 45 tu as surement une idée sur les réactions des français que disent t'ils au sujet de ces attentats l'internet traduit'il véritablement les répliques des français? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts