Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 mon frère aussi est très poilu, pourtant il est chatain. mon mari est imberbe, j'adore ça. le mien aussi et mes fils ainés aussi ...le dernier en fait un complexe Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 bah faut pas complexer, sur un homme c'est pas grave comme sur une femme. y a pleins de femmes qui aiment les hommes poilus, c'est viril. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 bah faut pas complexer, sur un homme c'est pas grave comme sur une femme. y a pleins de femmes qui aiment les hommes poilus, c'est viril. oui mais tu sais bien, les complexes ...déjà qu'il est plus petit de 3 ou 4 cm... ne chausse que du 43...etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 quel âge a t'il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 quel âge a t'il? 20 ans depuis le 12 janvier ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 le mien aussi et mes fils ainés aussi ...le dernier en fait un complexe :mdr: le pauvre, il a pris tous les poils de la famille Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ne le prends pas mal, c'était juste pour rigoler un peu :p, tu n'es en aucun cas visée :D Je plaisante aussi, je me vexe pas pour si peu et les poils ça tient chaud au final :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Les filles dites est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté l’épilation laser j'avais envie de faire un poste la dessus mais bon j'ai eu la flemme...j'ai trouvé des plans pas trop cher avec groupons du coup jme demandais si c'était vraiment efficace et si 10 séances c'est suffisant ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 ah ben moi, je ne fais rien... :mdr: le culte du corps et du physique ce n'est pas pour moi j'aime de temps en temps m'offrir de jolies choses mais c'est tout Bonjour Soizik, Personnellement, je crois que c'est inutile de se peindre, pour voir ce genre, je vais au musée... Les jolis vêtements, ça oui !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 l'épilation laser, faut que tu ailles chez un dermato pour ça. il te dira déjà si c'est faisable, et le tarif bien sur. le mien prenait 700 pour les aisselles + moustache offerte. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Dru ton fils estjeune, en pleins tourments existentiels lol. ça lui passera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Les filles dites est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté l’épilation laser j'avais envie de faire un poste la dessus mais bon j'ai eu la flemme...j'ai trouvé des plans pas trop cher avec groupons du coup jme demandais si c'était vraiment efficace et si 10 séances c'est suffisant ? Babette, j'ai une cousine qui s'est fait l'epilation laser des aisselles et jambes et le résultat est là, ça donne vraiment l'envie de le faire, mais il faut avoir des poils pas trop fins, sinon ça réussit pas, et comme l'a préconisé Chacalette, vaut mieux faire ça chez un bon dermato, Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 l'épilation laser, faut que tu ailles chez un dermato pour ça. il te dira déjà si c'est faisable, et le tarif bien sur. le mien prenait 700 pour les aisselles + moustache offerte. Oui on m'a dit qu'il fallait compter ce budget la aussi...pareil je pensais que c'était uniquement les dermato pour le laser mais bizarrement je suis tombé la dessus sur groupon...c'est nettement moins cher après ça fait un peu peur :rolleyes: http://www.groupon.fr/deals/paris/votre-centre-esthetique-68/53539944 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Babette, j'ai une cousine qui s'est fait l'epilation laser des aisselles et jambes et le résultat est là, ça donne vraiment l'envie de le faire, mais il faut avoir des poils pas trop fins, sinon ça réussit pas, et comme l'a préconisé Chacalette, vaut mieux faire ça chez un bon dermato, Oui ça ils sont pas fins mes poils :D j'aimerai tenter aisselles pour commencer jsuis une trouillarde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 faites comme les amérindiens ... eux se brûlaient les poils et du coup, ils étaient imberbes ... en tous cas, c'est ce que j'ai lu un jour...je ne sais pas l'état de leur peau Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 l'épilation laser, faut que tu ailles chez un dermato pour ça. il te dira déjà si c'est faisable, et le tarif bien sur. le mien prenait 700 pour les aisselles + moustache offerte. comment ca se passe avec la mutuelle? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 faites comme les amérindiens ... eux se brûlaient les poils et du coup, ils étaient imberbes ... en tous cas, c'est ce que j'ai lu un jour...je ne sais pas l'état de leur peau je vais en ^parler à nimos je peux même l'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 je vais en ^parler à nimos je peux même l'aider :D non mais je crois qu'ils n'ont pas de poils naturellement mais j'avais lu un jour qu'ils faisaient comme une abrasion ... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 utilise le jus de citron sur ta face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 faites comme les amérindiens ... eux se brûlaient les poils et du coup, ils étaient imberbes ... en tous cas, c'est ce que j'ai lu un jour...je ne sais pas l'état de leur peau Oui, je le faisais étant adolescente. Je prenais une bougie et je la faisais passer rapidement sur mes jambes, assez rapidement pour bruler le poil mais pas la peau. Et je peux te dire que j'ai vraiment des poils moins drus! Le seule hic, c'est que la Salle de bain sentait après le Bouzellouf (tête de mouton de l'aîd) et que je devais me justifier auprès de celui qui passait derrière! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Oui ça ils sont pas fins mes poils :D j'aimerai tenter aisselles pour commencer jsuis une trouillarde Oui pareil que toi, j'aimerai tenter pour les aisselles, y a pas de quoi avoir peur, , par contre pour les jambes, ça sera pas possible pour moi, trop fins, mais énervants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Oui, je le faisais étant adolescente. Je prenais une bougie et je la faisais passer rapidement sur mes jambes, assez rapidement pour bruler le poil mais pas la peau. Et je peux te dire que j'ai vraiment des poils moins drus! Le seule hic, c'est que la Salle de bain sentait après le Bouzellouf (tête de mouton de l'aîd) et que je devais me justifier auprès de celui qui passait derrière! :mdr: :mdr: j'en ai déjà mangé du bouzelouf Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 :mdr: j'en ai déjà mangé du bouzelouf Oh les filles vous allez mettre le feu au forum, vous avez pas vu le panneau attention aux incendies... Il y a eu un feu de forêt au Portugal (question, poil, c'est pas mal) et tous nos canadairs sont là-bas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 :mdr: j'en ai déjà mangé du bouzelouf Tu es téméraire toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Oui, je le faisais étant adolescente. Je prenais une bougie et je la faisais passer rapidement sur mes jambes, assez rapidement pour bruler le poil mais pas la peau. Et je peux te dire que j'ai vraiment des poils moins drus! Le seule hic, c'est que la Salle de bain sentait après le Bouzellouf (tête de mouton de l'aîd) et que je devais me justifier auprès de celui qui passait derrière! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Padawan , t'es atteinte d'hirsutisme ? :D Bon ok je sors ======> :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts