Jump to content

Poiles du visage :'(

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah faut pas complexer, sur un homme c'est pas grave comme sur une femme.

y a pleins de femmes qui aiment les hommes poilus, c'est viril.

oui mais tu sais bien, les complexes ...déjà qu'il est plus petit de 3 ou 4 cm... ne chausse que du 43...etc etc ...

Les filles dites est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté l’épilation laser j'avais envie de faire un poste la dessus mais bon j'ai eu la flemme...j'ai trouvé des plans pas trop cher avec groupons du coup jme demandais si c'était vraiment efficace et si 10 séances c'est suffisant ?

ah ben moi, je ne fais rien... :mdr:

le culte du corps et du physique ce n'est pas pour moi

j'aime de temps en temps m'offrir de jolies choses mais c'est tout

Bonjour Soizik,

Personnellement, je crois que c'est inutile de se peindre, pour voir ce genre, je vais au musée...

Les jolis vêtements, ça oui !!!:)

Guest Damnée
Les filles dites est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté l’épilation laser j'avais envie de faire un poste la dessus mais bon j'ai eu la flemme...j'ai trouvé des plans pas trop cher avec groupons du coup jme demandais si c'était vraiment efficace et si 10 séances c'est suffisant ?

Babette, j'ai une cousine qui s'est fait l'epilation laser des aisselles et jambes et le résultat est là, ça donne vraiment l'envie de le faire, mais il faut avoir des poils pas trop fins, sinon ça réussit pas, et comme l'a préconisé Chacalette, vaut mieux faire ça chez un bon dermato,

l'épilation laser, faut que tu ailles chez un dermato pour ça. il te dira déjà si c'est faisable, et le tarif bien sur.

le mien prenait 700 pour les aisselles + moustache offerte.

Oui on m'a dit qu'il fallait compter ce budget la aussi...pareil je pensais que c'était uniquement les dermato pour le laser mais bizarrement je suis tombé la dessus sur groupon...c'est nettement moins cher après ça fait un peu peur :rolleyes:

http://www.groupon.fr/deals/paris/votre-centre-esthetique-68/53539944

Babette, j'ai une cousine qui s'est fait l'epilation laser des aisselles et jambes et le résultat est là, ça donne vraiment l'envie de le faire, mais il faut avoir des poils pas trop fins, sinon ça réussit pas, et comme l'a préconisé Chacalette, vaut mieux faire ça chez un bon dermato,

Oui ça ils sont pas fins mes poils :D j'aimerai tenter aisselles pour commencer jsuis une trouillarde :(

Guest Padawan
faites comme les amérindiens ... eux se brûlaient les poils et du coup, ils étaient imberbes ...

en tous cas, c'est ce que j'ai lu un jour...je ne sais pas l'état de leur peau

Oui, je le faisais étant adolescente. Je prenais une bougie et je la faisais passer rapidement sur mes jambes, assez rapidement pour bruler le poil mais pas la peau. Et je peux te dire que j'ai vraiment des poils moins drus!

Le seule hic, c'est que la Salle de bain sentait après le Bouzellouf (tête de mouton de l'aîd) et que je devais me justifier auprès de celui qui passait derrière!

:mdr:

Guest Damnée
Oui ça ils sont pas fins mes poils :D j'aimerai tenter aisselles pour commencer jsuis une trouillarde :(

Oui pareil que toi, j'aimerai tenter pour les aisselles, y a pas de quoi avoir peur, :) , par contre pour les jambes, ça sera pas possible pour moi, trop fins, mais énervants :mad:

Oui, je le faisais étant adolescente. Je prenais une bougie et je la faisais passer rapidement sur mes jambes, assez rapidement pour bruler le poil mais pas la peau. Et je peux te dire que j'ai vraiment des poils moins drus!

Le seule hic, c'est que la Salle de bain sentait après le Bouzellouf (tête de mouton de l'aîd) et que je devais me justifier auprès de celui qui passait derrière!

j'en ai déjà mangé du bouzelouf

:mdr::mdr::mdr:

Padawan , t'es atteinte d'hirsutisme ? :D Bon ok je sors ======> :D