Guest Padawan Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: Padawan , t'es atteinte d'hirsutisme ? :D Bon ok je sors ======> :D Du tout Pattex, c'est il y a bien un truc que je peux en être fière, c'est d'avoir des poils fins, en plus le fait de les bruler pendant mon adolescence a été une bonne chose! :D Franchement, une meilleure astuce que donner des rasoirs à des jeunes filles douillettes si elles ne veulent pas que leurs poils se durcissent! La cire est meilleure, mais les adolescentes en ont peur! Voilà que je parle d'épilation avec Pattex. :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Du tout Pattex, c'est il y a bien un truc que je peux en être fière, c'est d'avoir des poils fins, en plus le fait de les bruler pendant mon adolescence a été une bonne chose! :D Franchement, une meilleure astuce que donner des rasoirs à des jeunes filles douillettes si elles ne veulent pas que leurs poils se durcissent! Le cire est meilleure, mais les adolescentes en ont peur! Voilà que je parle d'épilation avec Pattex. :o :D:D:D Bon nous on a pas ce problème , on est des loups-garous et fiers de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 :D:D:D Bon nous on a pas ce problème , on est des loups-garous et fiers de l'être :D toi, tu dois etre viril comme un italien :D For the glory of Rome !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 toi, tu dois etre viril comme un italien :D For the glory of Rome !!! :04: J'aime bien ma barbiche moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 J'aime bien ma barbiche moi :D genre ZZtop ?!! Rock n'roll dude :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 genre ZZtop ?!! Rock n'roll dude :D lala genre 3li beldjadj :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts