Pattex 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Assegwas ameggaz :holiday: Bonne année à tous Et une pensée particulière à Actuz qui n'est pas là pour nous raconter ce qu'elle a cuisiné aujourd'hui :D Bon courage Actuz ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Boune ani a vous tous , happy yennayer Actuz lioum elle va pas sortir de la cuisine avant minuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonne année et bonne santé Pattex et aux autres Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Assegwas ameggaz :holiday: Bonne année à tous Et une pensée particulière à Actuz qui n'est pas là pour nous raconter ce qu'elle a cuisiné aujourd'hui :D Bon courage Actuz ! Bon pour résumer ce qui se passera sur ce topic:D:D: Missy: Segass megouz...boune anni et picitou Goudy: Bonne année á tout les bighbigh zkara fel ghachi Ladoz: Encore les kabylistes qui viennent nous gonffler avec leur fantasmes:mdr::mdr: Koceila: Charlot tu es un serviteur des dromadaire...ben on est beghbeghe de Baghisse Chacalette: Bonne année á tous....vous avez cuisiner quoi pour ce diner? Thouraya: Oui bonne année...ladoze je voudrais pas te contredire vu ta tension cerebrale...mais Yennayer a été cité dans le livre de Christophe berhouchieus un des premiers historien grecs...je peux te filer le titre du livre mais je suis occupée avec mon chat lá:confused: DentDeFermach: Et vous allez aussi manger la buche comme vos maitre? Lactoza: Thakrihthik:D:D Asgaz amguas patix....dis Mme mez3ouqa nous a donné un probleme sur les nerfs des mouches...tu peux m'aider?:confused: Pmat: B-onne année..mais en France on m'empoeche de celebrer yenna...quoi comment ca s'appelle dea ..? oui c'est ca...on m'interdit de feter ce youyou...c'est depuis 1905 Belkram: Vieux carcassé va manifester avec ton drapeau rouge...bonne année quand meme .....To be continued:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bon yennar tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 11, 2015 Author Partager Posted January 11, 2015 Lactoza: Thakrihthik:D:D Asgaz amguas patix....dis Mme mez3ouqa nous a donné un probleme sur les nerfs des mouches...tu peux m'aider?:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Salut AnoNimos Bon pour résumer ce qui se passera sur ce topic:D:D: Missy: Segass megouz...boune anni et picitou Goudy: Bonne année á tout les bighbigh zkara fel ghachi Ladoz: Encore les kabylistes qui viennent nous gonffler avec leur fantasmes:mdr::mdr: Koceila: Charlot tu es un serviteur des dromadaire...ben on est beghbeghe de Baghisse Chacalette: Bonne année á tous....vous avez cuisiner quoi pour ce diner? Thouraya: Oui bonne année...ladoze je voudrais pas te contredire vu ta tension cerebrale...mais Yennayer a été cité dans le livre de Christophe berhouchieus un des premiers historien grecs...je peux te filer le titre du livre mais je suis occupée avec mon chat lá:confused: DentDeFermach: Et vous allez aussi manger la buche comme vos maitre? Lactoza: Thakrihthik:D:D Asgaz amguas patix....dis Mme mez3ouqa nous a donné un probleme sur les nerfs des mouches...tu peux m'aider?:confused: Pmat: B-onne année..mais en France on m'empoeche de celebrer yenna...quoi comment ca s'appelle dea ..? oui c'est ca...on m'interdit de feter ce youyou...c'est depuis 1905 Belkram: Vieux carcassé va manifester avec ton drapeau rouge...bonne année quand meme .....To be continued:D:D Je cherche désespérément des amis et toi tu me snobes, na !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 bonne a toutes et a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Assegwas ameggaz l'equipe Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Assegas amegaz. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonne année à tous. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Merci les amis !!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bonne année à tous Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 eh les kabyles ! je donne des cours d'arabe gratos si ca vous intéresse bonne année hein :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 eh les kabyles ! je donne des cours d'arabe gratos si ca vous intéresse bonne année hein :D Ah bon c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bon Yanayer à tous. On l'a fêté en famille. On n'est pas kabyles :p Mais c'est une fête que j'adore, qu'on adore... On fête vraiment tout chez moi. Si seulement ma famille avait un contrôlé sur le calendrier des jours fériés. Vous en profiteriez vraiment de la rente pétrolière comme il faut! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 eh les kabyles ! je donne des cours d'arabe gratos si ca vous intéresse bonne année hein :D Si c'est gratuit ça peut m'intéresser si c'est pas trop loin... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Bon pour résumer ce qui se passera sur ce topic:D:D: Missy: Segass megouz...boune anni et picitou Goudy: Bonne année á tout les bighbigh zkara fel ghachi Ladoz: Encore les kabylistes qui viennent nous gonffler avec leur fantasmes:mdr::mdr: Koceila: Charlot tu es un serviteur des dromadaire...ben on est beghbeghe de Baghisse Chacalette: Bonne année á tous....vous avez cuisiner quoi pour ce diner? Thouraya: Oui bonne année...ladoze je voudrais pas te contredire vu ta tension cerebrale...mais Yennayer a été cité dans le livre de Christophe berhouchieus un des premiers historien grecs...je peux te filer le titre du livre mais je suis occupée avec mon chat lá:confused: DentDeFermach: Et vous allez aussi manger la buche comme vos maitre? Lactoza: Thakrihthik:D:D Asgaz amguas patix....dis Mme mez3ouqa nous a donné un probleme sur les nerfs des mouches...tu peux m'aider?:confused: Pmat: B-onne année..mais en France on m'empoeche de celebrer yenna...quoi comment ca s'appelle dea ..? oui c'est ca...on m'interdit de feter ce youyou...c'est depuis 1905 Belkram: Vieux carcassé va manifester avec ton drapeau rouge...bonne année quand meme .....To be continued:D:D zoubir :qui a des infos sur yennaner? si vous vous rassemblez en coopérative, vous pourrez le vendre à l'international pax : t'as fini le boycott des olives? zoubir : lella khouya, gardez pour vous vos remarques. Je suis contre les olives mais pas contre une jolie gazelle de kabylie.. makia : d' habitude tu dis que des conneries mais là je suis d'accord avec toi....moi aussi je cherche une kabyle...tout du moins une algérienne....même limitrophe de la tunisie mais avant la fin de l'année si c'est possible...je prends même une oranaise wahrani : petit c.on, t'es qu'un khorotiste , je vais t'envoyer d'urgence une marieuse...et des boîtes whiskas kakashi : Allah ya3tik sahha mon frère, d'ailleurs je vais faire une analogie scientifique pour démontrer mathématiquement que son raisonnement n'a pas de sens selon le coran entre la tunisienne et autre d'ailleurs, mais c'est un autre raisonnement charlot : mais c'est quoi le lien entre le coran et ton raisonnement???? va t'acheter un cerveau !!!! tu ne te rends même pas compte que c'est haram ce que tu fais an nisr : n'y a t-il pas une différence entre haram et makrouh? cerise : si si c'est même bidaa ce qu'il fait soit disant sous justification scientifique pattex : maledictiouuuuu....tu sais ce que ca veut dire au moins bidaa? babette : je crois qu'elle confond tout mais c'est bizarre ca l'empêche pas d'utiliser les mots luciana : laisse la tranquille, j'ai besoin qu'elle m’interprète mon rêve amarlekabyle : je peux répondre mais sois plus claire luciana : la nature humaine est ainsi faite : beaucoup de tergiversations de lourdeur alors que la voix la plus simple est devant toi momo : certaines voies sont impénétrables ...moi en tout cas j'y ai pas accès peggy : n'est pas cochonne qui veut karim70 : haaaa peggy wahdek , peggy la cochonne mobiwedge : moi je comprends pas : vous êtes des terroristes heuuu des ....oui bon algériens terroristes ....vous avez ca dans le sang ....je vais pas vous apprendre ce que vous êtes..... pourtant je comprends pas : personne ne condamne quand il y a des émeutes au québec .... à cause des algériens mandra : il est sérieux??? je préfère ne pas répondre parce que là ca dépasse tout ce que j'ai pu lire ici ..... chocolate : ne t’énerve pas mandra et toi mobi, tu ne peux pas dire ces méchancetés, ca peut blesser les gens Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Salut cerisecerise zoubir :qui a des infos sur yennaner? si vous vous rassemblez en coopérative, vous pourrez le vendre à l'international pax : t'as fini le boycott des olives? zoubir : lella khouya, gardez pour vous vos remarques. Je suis contre les olives mais pas contre une jolie gazelle de kabylie.. makia : d' habitude tu dis que des conneries mais là je suis d'accord avec toi....moi aussi je cherche une kabyle...tout du moins une algérienne....même limitrophe de la tunisie mais avant la fin de l'année si c'est possible...je prends même une oranaise wahrani : petit c.on, t'es qu'un khorotiste , je vais t'envoyer d'urgence une marieuse...et des boîtes whiskas kakashi : Allah ya3tik sahha mon frère, d'ailleurs je vais faire une analogie scientifique pour démontrer mathématiquement que son raisonnement n'a pas de sens selon le coran entre la tunisienne et autre d'ailleurs, mais c'est un autre raisonnement charlot : mais c'est quoi le lien entre le coran et ton raisonnement???? va t'acheter un cerveau !!!! tu ne te rends même pas compte que c'est haram ce que tu fais an nisr : n'y a t-il pas une différence entre haram et makrouh? cerise : si si c'est même bidaa ce qu'il fait soit disant sous justification scientifique pattex : maledictiouuuuu....tu sais ce que ca veut dire au moins bidaa? babette : je crois qu'elle confond tout mais c'est bizarre ca l'empêche pas d'utiliser les mots luciana : laisse la tranquille, j'ai besoin qu'elle m’interprète mon rêve amarlekabyle : je peux répondre mais sois plus claire luciana : la nature humaine est ainsi faite : beaucoup de tergiversations de lourdeur alors que la voix la plus simple est devant toi momo : certaines voies sont impénétrables ...moi en tout cas j'y ai pas accès peggy : n'est pas cochonne qui veut karim70 : haaaa peggy wahdek , peggy la cochonne mobiwedge : moi je comprends pas : vous êtes des terroristes heuuu des ....oui bon algériens terroristes ....vous avez ca dans le sang ....je vais pas vous apprendre ce que vous êtes..... pourtant je comprends pas : personne ne condamne quand il y a des émeutes au québec .... à cause des algériens mandra : il est sérieux??? je préfère ne pas répondre parce que là ca dépasse tout ce que j'ai pu lire ici ..... chocolate : ne t’énerve pas mandra et toi mobi, tu ne peux pas dire ces méchancetés, ca peut blesser les gens L'ami AnoNimos devrait s'inscrire pour venir prendre des cours chez toi... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 L'ami AnoNimos devrait s'inscrire pour venir prendre des cours chez toi... ya l'option désabonner où je serais obligée de le subir longtemps? :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Aseggas uchvih, bounani, 3am sa3id, que votre année soit belle :o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 L'ami AnoNimos devrait s'inscrire pour venir prendre des cours chez toi... C'est plutôt l'inverse, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 zoubir :qui a des infos sur yennaner? si vous vous rassemblez en coopérative, vous pourrez le vendre à l'international pax : t'as fini le boycott des olives? zoubir : lella khouya, gardez pour vous vos remarques. Je suis contre les olives mais pas contre une jolie gazelle de kabylie.. makia : d' habitude tu dis que des conneries mais là je suis d'accord avec toi....moi aussi je cherche une kabyle...tout du moins une algérienne....même limitrophe de la tunisie mais avant la fin de l'année si c'est possible...je prends même une oranaise wahrani : petit c.on, t'es qu'un khorotiste , je vais t'envoyer d'urgence une marieuse...et des boîtes whiskas kakashi : Allah ya3tik sahha mon frère, d'ailleurs je vais faire une analogie scientifique pour démontrer mathématiquement que son raisonnement n'a pas de sens selon le coran entre la tunisienne et autre d'ailleurs, mais c'est un autre raisonnement charlot : mais c'est quoi le lien entre le coran et ton raisonnement???? va t'acheter un cerveau !!!! tu ne te rends même pas compte que c'est haram ce que tu fais an nisr : n'y a t-il pas une différence entre haram et makrouh? cerise : si si c'est même bidaa ce qu'il fait soit disant sous justification scientifique pattex : maledictiouuuuu....tu sais ce que ca veut dire au moins bidaa? babette : je crois qu'elle confond tout mais c'est bizarre ca l'empêche pas d'utiliser les mots luciana : laisse la tranquille, j'ai besoin qu'elle m’interprète mon rêve amarlekabyle : je peux répondre mais sois plus claire luciana : la nature humaine est ainsi faite : beaucoup de tergiversations de lourdeur alors que la voix la plus simple est devant toi momo : certaines voies sont impénétrables ...moi en tout cas j'y ai pas accès peggy : n'est pas cochonne qui veut karim70 : haaaa peggy wahdek , peggy la cochonne mobiwedge : moi je comprends pas : vous êtes des terroristes heuuu des ....oui bon algériens terroristes ....vous avez ca dans le sang ....je vais pas vous apprendre ce que vous êtes..... pourtant je comprends pas : personne ne condamne quand il y a des émeutes au québec .... à cause des algériens mandra : il est sérieux??? je préfère ne pas répondre parce que là ca dépasse tout ce que j'ai pu lire ici ..... chocolate : ne t’énerve pas mandra et toi mobi, tu ne peux pas dire ces méchancetés, ca peut blesser les gens J'ai trouvé l'échange excellent. :p Saha l'artiste, chapeau bas. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Salut amie ya l'option désabonner où je serais obligée de le subir longtemps? :confused: C'est pas le plus méchant, si? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts