amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 C'est plutôt l'inverse, non?:rolleyes: Je fais des audits d'entreprises !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 bonne année a tous et a toutes sans exception Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 On y croirait presque... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour à tous et asseguas ameguaz ben hier j'ai demandé au directeur s'ils ont l'habitude de travailler le 12-01 et là il m'a dit pourquoi qu'est ce qu'il y a ??? je lui dis c'est yenayer , ahh non on travaille et toi si tu as la carte du MAK ne vient pas j'étais clouée dans ma place , un racisme qui sort de sa gueule , je lui dis sans avoir cette carte je ne viens pas et déjà chez nous on travaille pas en kabylie (sachant que cette année je travaille dans un endroit arabophone ) On rit avant, pendant ou après ton délire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Assegass amegass a toute l"equipe et toute l"algerie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Assegass amegass a toute l"equipe et toute l"algerie Merci djam09... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Assegwas ameggaz :holiday: Bonne année à tous Et une pensée particulière à Actuz qui n'est pas là pour nous raconter ce qu'elle a cuisiné aujourd'hui :D Bon courage Actuz ! 2965 ???????? ..............Pour une fois que nous sommes en avance sur les autres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 On y croirait presque... qui ne croit pas a ces origine mon frère amar (comme dit le proverbe il n'y a que le chien qui nie ces origines) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bonjour le Sage qui ne croit pas a ces origine mon frère amar (comme dit le proverbe il n'y a que le chien qui oublie ces origines) ... Pas le chien... l'âne li yenkor aslou... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ... Pas le chien... l'âne li yenkor aslou... ;) Il a changé de pseudo mainant c'est le fatigué des fatigués... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ... Pas le chien... l'âne li yenkor aslou... ;) bonjour ma trés chere amie mais chez nous chawoui on dit le chien car l'ane c'est le plus intelligent de tous les animaux scientifiquement prouvé pardon bonsoir a toi car tu est dans l'aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Il a changé de pseudo mainant c'est le fatigué des fatigués... ... Fatigué des fatigués ma yalhaqch l'arrivée :D Assegas amegaz, Amar Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 bonjour ma trés chere amie mais chez nous chawoui on dit le chien car l'ane c'est le plus intelligent de tous les animaux scientifiquement prouvé pardon bonsoir a toi car tu est dans l'aprés midi L'adage dit : qalou lel hmar chkoun babek, qalelhoum khali el oud... ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 L'adage dit : qalou lel hmar chkoun babek, qalelhoum khali el oud... ;) c'est vrais mais il n'a jmais parlé de ça mère qui est la jument :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Assegwas amegaz! Bonne année à tous! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 assegas amegaz wa dhifak rabi a3raven :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 2965 ???????? ..............Pour une fois que nous sommes en avance sur les autres :mdr::mdr::mdr: C'est bien tu commences à rentrer dans le droit chemin ............. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Assegwas amegaz à mas Ladoz ,le néo-amazigh :D , et à tous les forumistes ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 bonne annee a tous les algeriens et tous les amazighs dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Merci Miissy pour le repas d'hier:D Assegwass Amegaz a y imazighen nnagh:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est vrais mais il n'a jmais parlé de ça mère qui est la jument :mdr::mdr: T'es un rigolo toi, malgré ta fatigue...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Merci Miissy pour le repas d'hier:D Assegwass Amegaz a y imazighen nnagh:) C'était bon? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 C'était bon? Succulent! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 qui ne croit pas a ces origine mon frère amar (comme dit le proverbe il n'y a que le chien qui nie ces origines) Connais pas ce proverbe, mais grâce à toi je le connaîtrais mais je ne le ressortirais pas car je connais les chiens qui aboient pas ceux qui nient leurs origines... Mais venant d'un tordu, je pense que tu veux insinuer que je nie mes origines... T'es vraiment fatigué mec, je ne suis pas makiste, ok, je le reconnais bien volontiers mais pour le reste je ne vois pas trop, enfin si tu sais pour moi, c'est bien rebi yadik...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 ... Fatigué des fatigués ma yalhaqch l'arrivée :D Assegas amegaz, Amar D'un âne on ne fera jamais un cheval de course... C'est l'âne qui braie en voyant passer une (belle) jument... Quel tact, ne pas oser dire femme et braire jument... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts