Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et asseguas ameguaz

ben hier j'ai demandé au directeur s'ils ont l'habitude de travailler le 12-01 et là il m'a dit pourquoi qu'est ce qu'il y a ??? je lui dis c'est yenayer , ahh non on travaille et toi si tu as la carte du MAK ne vient pas j'étais clouée dans ma place , un racisme qui sort de sa gueule , je lui dis sans avoir cette carte je ne viens pas et déjà chez nous on travaille pas en kabylie (sachant que cette année je travaille dans un endroit arabophone )

On rit avant, pendant ou après ton délire?:mdr:

Assegwas ameggaz :holiday:

Bonne année à tous

Et une pensée particulière à Actuz qui n'est pas là pour nous raconter ce qu'elle a cuisiné aujourd'hui :D Bon courage Actuz !

2965 ???????? ..............Pour une fois que nous sommes en avance sur les autres :mdr::mdr::mdr:

bonjour ma trés chere amie mais chez nous chawoui on dit le chien car l'ane c'est le plus intelligent de tous les animaux scientifiquement prouvé

pardon bonsoir a toi car tu est dans l'aprés midi

L'adage dit : qalou lel hmar chkoun babek, qalelhoum khali el oud...

;)

qui ne croit pas a ces origine mon frère amar

(comme dit le proverbe il n'y a que le chien qui nie ces origines)

Connais pas ce proverbe, mais grâce à toi je le connaîtrais mais je ne le ressortirais pas car je connais les chiens qui aboient pas ceux qui nient leurs origines...

Mais venant d'un tordu, je pense que tu veux insinuer que je nie mes origines...

T'es vraiment fatigué mec, je ne suis pas makiste, ok, je le reconnais bien volontiers mais pour le reste je ne vois pas trop, enfin si tu sais pour moi, c'est bien rebi yadik...:mdr::mdr::mdr: