alger-newyork 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 L'histoire grossiére c'etait le 11 septembre..depuis ce temps personne ne croira meme si c'est vrai.. Et puis entre nous la haut au ciel du pouvoir lorsque tu veux devenir un roi et que tu le sera enfin..tu te demande enfin ou est la difference entre un roi et un non roi? Il n'ya sur terre que la tomate gougette carote orange carotte blanche mîs souflé broyé, birra rouge.. C'est idiot de se bousculer pour cela.. C'est le bas monde vraiment trop bas.. Allez y mes cheres amis et amies soretez la farine de poichiche on va faire un plat delicieux de karentika..faite chaufer le four a 300 °c 1kg de farine+2oeuf en entier+Demi vers d'huile ou mieux 3 cuilleré de beure+sel+jambo.......agitez fortement au bateur ou au fouet verser dans un moule et fourner jusqu'a decoleme't des bordure,,notez le temps et garder le pour la prochaine cuissant.. Au retours natanyahu va frapper karentika des juifs espagnole d'oran et l'autre va prendre un frite kafta arosé d'une boiteille de rouge coteau de mascara.... Le français va frapper un frite au moule geuillerede chevre et une bouteille de coteau de bordeau... Le senateur suisse et directeur de banque va fraper cause de gestion rigoureuse il doit voir le menu stricte pour ne pas pre'dre du poids Aujordhui c'est le sec..spaghetti au epice alpine un fromage genevois et un petit lait alpin.. Son excelence l'empereur de vienne et son altesse la vienoise C'est ce soir le ballet..des sucreries qui tournent et du champagne qui se fixe..tu n'entends que ''que tu es belle, tu es splendissante, tu es éblouissante tu ravissante tu es au top tu es magnifique,,'' Ici cher messieur on mange par les oreilles.. Voila une espece humaine qui s'alimente par les oreille son plat de resista'ce dans le menu c'est ''vraiment tu es'' Lorsqu'ils ont bien bue bien entendu ils retourne chez eux.. Devant la glasse elle retire tout et lui deva't l'armoir il ote tout.. Ensemble dans la chambre ils disent tout ''Mon dieu j'ai un creu'' il vont a la cuisine..y'a rien.. Du frigidaire y'a un morceau de fromage une canette de bierre et le reste d'un pizza d'hier.... Pe'da't ce temps la qelques part sous une tente en pleine terre, il ya un couple, le petit dit ''maman maman zidini'' ''ouvre ta bouche ouvre'' Miam miam miam, ''mama zidini '' ouvre ta bouche zid encore encore ''Mama l'eau l'eau'' ..tu va boulez ce soir sur la couverture ''Mama wala mén boule' ''je te le jure 'j'urine pas ce soir sur la couverture'':mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts