Jump to content

images drole, saison 2

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... dis moi Peggy ... wéch rayék ... N'adoptiw wahéd zine qari ouw 3inih khdoura ... made un chéffa matalan ?? :D

euh c'est bien de penser à l'adoption :o mais dis moi tu n'as pas de mawad awaliya pour le fabriquer toi même ?:D

euh c'est bien de penser à l'adoption :o mais dis moi tu n'as pas de mawad awaliya pour le fabriquer toi même ?:D

Euh ... mawad awwalia ?? ... y'a wéddi wach 'n'qollék ... un park de matériaux ma'na3réf ida yékfi pour tout stocker ...khalli l'bir boghtah ... quoique il me manque le récipient ... él moule ida raki chayfa ?? :D

Euh ... mawad awwalia ?? ... y'a wéddi wach 'n'qollék ... un park de matériaux ma'na3réf ida yékfi pour tout stocker ...khalli l'bir boghtah ... quoique il me manque le récipient ... él moule ida raki chayfa ?? :D

C'est toujours émouvant de voir les islamistes flirter en plein ramadhan... :D

Pour les moules y en a plastique si tu veux, un peu le tayamum du pauvre, ca t'evitera au moins les 80 coups de fouets :D

el7ala matechkorch apparemment ! mais tu peux en tirer :04: profit, contacte une banque ta3 mawad awaliya à l'étranger pour faire de l'exportation et signe une convention avec DHL pour expédier sous froid, sur l'emballage tu peux écrire : origine beau brun ténébreux exotisme assuré :D je prends 40% bark des bénéfices :o

C'est toujours émouvant de voir les islamistes flirter en plein ramadhan... :D

Pour les moules y en a plastique si tu veux, un peu le tayamum du pauvre, ca t'evitera au moins les 80 coups de fouets :D

Euh ... 'mala hakka ?? ... suffit d'être croyant et défendre les valeurs de l'islam pour être taxé d'islamiste ??... mala nzid n3ammarlék rassék ?? ... les nuits du ramadan ... nés ta3 sahra yroh domin' fél qahwa wén'nas lakhor yroh flirt (comme tu dis ) fét'tiliphoun ... :ermm:

PS : concernant le moule en plastique ... qédrak 3ali mais moi je préfère rester digne ... j'utilise pas n'importe quoi :D

el7ala matechkorch apparemment ! mais tu peux en tirer :04: profit, contacte une banque ta3 mawad awaliya à l'étranger pour faire de l'exportation et signe une convention avec DHL pour expédier sous froid, sur l'emballage tu peux écrire : origine beau brun ténébreux exotisme assuré :D je prends 40% bark des bénéfices :o

Euh ... t'as pas lu Adminou ?? ... je suis islamiste ...win chéfti ntiya salafi y'hat ras malou fi banka ??... yék hram ... :D... wach ddani l'EL banqua wDHL wla paperasse ... alors que y'khasni ghér moulat él qardoun pour faire tout ça pour moi ... ... :D

PS : elle prendra que 1O% et c'est pas négociable :ermm: