Jump to content

Un mal poour un bien...

Recommended Posts

Jamais une manifestation n'aura réuni autant de personnes, des personnes de bonnes volontés, des menteurs et des hypocrites, des noirs des blancs des juifs des musulmans des chrétiens des athées et parmi eux des hétéros des homos des bi, voir des combinaisons...

J'ai rarement ressenti de la fierté d'être français jamais je crois jusqu'à aujourd'hui j'ai même eu de l'empathie pour François et si le nain était de la partie il était à l'étroit dans ses baskets car orphelin de sa copine Marine qu'il avait demandé et dont personne n'a voulu...

Si besoin était, cette manifestation a montré aux yeux du monde que les barbares qui égorgent, massacrent et qui se revendiquent de l'islam en se prônant islamistes sont tout sauf des musulmans...

Ce sont des chiens enragés qui hurlent à la nuit, leur monde de demain...

d'aprés les recensement effectué par l'Insee la france compte 64 million d'habitant.......d'aprés le recensement de "ils sont charlie" le nombre des manifestant n'a pas dépassé le 1 million euros il ce peut que les 60million d'euros ont choisit d'aller ce dépensé ailleurs ils savent tres bien qu'ils y'aura parmi les manifestants une forte présence de dinar lui va s'occupé de boucher les trou devant les cams.

d'aprés les recensement effectué par l'Insee la france compte 64 million d'habitant.......d'aprés le recensement de "ils sont charlie" le nombre des manifestant n'a pas dépassé le 1 million euros il ce peut que les 60million d'euros ont choisit d'aller ce dépensé ailleurs ils savent tres bien qu'ils y'aura parmi les manifestants une forte présence de dinar lui va s'occupé de boucher les trou devant les cams.

Les manifestants étaient entre 3 et 4 fois plus, approximativement 3,7 millions...

Beaucoup de français dits de souche et d'autres français d'origine magrébhine mais pas que...

PS: je n'ai jamais vu d'euros défiler, les dinars ça défilent?